Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Klems » Mar 25 Juil 2017 19:25

*Chizuka expliqua ses problèmes et ses difficultés pour controler son autre personnalité. Et Anil de son côté lui répondit que la méditation pouvait aider.*

- Oui je suis d'accord. J'ai vécu quelques temps auprès de Moines de l'Air du Temple de l'Air Austral, et j'ai pu recevoir un enseignement enrichissant. J'ai beaucoup relativisé sur mon problème de maîtrise, même si je dois encore travailler dessus.

*Puis je souris à la Fille du Feu.*

- Mais ça m'a aussi apporté beaucoup de sérennité et un meilleur bien-être. Je suis persuadé que cela vous sera aussi bénéfique.

*Anil expliqua de quoi s'agissait les panneaux avec lesquels les jeunes moines s'entraînaient.*

- Serait-il possible de voir de quoi il s'agit et peut-être essayer ?

*Chizuka parla des risques existants lorsqu'on se trouvait à ses côtés :*

Si jamais vous sentez que mon caractère change ou que vous vous faites agresser par mon double, n'hésitez pas à rendre les coups si vous vous sentez assez fort. De mon côté, je ferai tout pour remettre Riko à sa place. Mon corps a déjà subi bien pire blessures, et ça a sauvé une population de la rage de mon double, alors je préfère souffrir que d'avoir des morts sur la conscience.

- Ne vous en faites pas pour ça, nous saurons nous défendre le moment venu. Et même si ma maîtrise élémentaire n'est pas très forte, mes capacités martiales sont excellentes, je saurai vous controler sans que personne ne soit blessé. Et si votre maitrise doit se manifester, je ne serai pas le seul maître élémentaire présent au Temple.

Merci d'ailleurs de ne pas fuir en sachant mon handicap.

- Vous n'avez pas choisi votre problème. Et si on peut vous apportez une aide, aussi petite soit elle, alors ce sera avec plaisir.
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Aetos » Dim 30 Juil 2017 18:47

*Anil se contente d'écouter la discussion entre Kotaro et la jeune femme, n'ayant rien à ajouter. Quand le jeune homme lui reparle des panneaux, il acquiesce à la demande.*

- Bien sûr. Ils sont à libre disposition si je me rappelle bien.

*...*

- Quant à moi, je pense que je ne saurai d'aucune aide. Je suis contre la violence de tout genre et cela se reflète d'ailleurs dans ma Maîtrise. Et ne vous inquiétez pas. Je serai également heureux de vous aider avec votre problème.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Klems » Jeu 3 Aoû 2017 11:01

*Je souris à sa proposition d'aide et aussi au fait que nous pouvions essayer les panneaux.*

- Bon, que souhaitez vous faire maintenant ?
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Chizuka » Jeu 3 Aoû 2017 19:35

Quand j'entends les deux garçon être positifs face à Riko, ça me rassure un petit peu, même si je sais pertinemment qu'ils changeront petit à petit d'avis. Je n'en fais pas part pour garder cet espoir de peut-être casser la routine. Par contre, je suis un peu sceptique pour tester l'exercice des parois.

Cet exercice semble quand même assez éprouvant et si je m'énerve, vous risquez d'en faire les frais. Je préférerais commencer par des exercices de méditations et de respiration en premier. ça me semble plus adapté pour un début.

- Bon, que souhaitez vous faire maintenant ?

Eh bien... il faut tout abord que je guérisse. J'avoue que je ne sais pas pour combien de temps j'en aurai... après, je pensais travailler sur ma maîtrise et en parallèle pratiquer la méditation.

Puis je me souviens de quelque chose lors de la discussion avec Ul. Je me tourne vers Kotaro.

Le sage Ul ne nous avait pas parlé d'un Shion ? Vous en savez un peu plus ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Klems » Ven 4 Aoû 2017 21:24

Eh bien... il faut tout abord que je guérisse. J'avoue que je ne sais pas pour combien de temps j'en aurai... après, je pensais travailler sur ma maîtrise et en parallèle pratiquer la méditation.

*Je hochai la tête pour dire que je comprenais.*

Le sage Ul ne nous avait pas parlé d'un Shion ? Vous en savez un peu plus ?

*Je croisai les bras.*

- A vrai dire, non je n'en sais rien. Aucune nouvelles de cette personne. J'ai vu le Sage en revenant, mais il était pressé et m'a refermé la porte au nez. Je n'ai pas insisté et ai commencé à vous chercher. Laissons tomber ce Shion pour le moment. Il se manifestera le moment venu je pense. Et en ce moment, il y a plus important je pense.
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Aetos » Lun 7 Aoû 2017 07:05

- Je comprends. Mais ne vous inquiétez pas, avant de pouvoir essayer les panneaux, nous attendrons que vous soyez complètement guérie.

*Anil acquiesce ensuite aux paroles de la jeune femme puis regarde d'un air interrogatif Kotaro en entendant celle-ci évoquer un autre fils du Feu nommé Shion.*

- S'il loge au Temple, vous pourrez certainement le retrouver au réfectoire des invités pendant l'heure des repas.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

Aetos
Proflooder

Messagepar Chizuka » Lun 7 Aoû 2017 19:06

J'ai vu le Sage en revenant, mais il était pressé et m'a refermé la porte au nez. Je n'ai pas insisté et ai commencé à vous chercher.

Il était très préoccupé par une triste nouvelle que lui a annoncé un vieux moine. On était là avec Aetos quand ça s'est passé... Ul semblait réellement inquiet...

S'il loge au Temple, vous pourrez certainement le retrouver au réfectoire des invités pendant l'heure des repas.

Si les infirmières le permettent, je m'y rendrai. ça peut être intéressant de faire sa connaissance.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Aetos » Mer 9 Aoû 2017 17:14

*Anil continue d'écouter se demande de qui la jeune femme parle en entendant le nom "Aetos". Il *

- Le vieil homme s'appelle Cid. C'est l'un des Sages du Temple et le frère de Ull. Quant à Aetos, vous voulez dire Anil plutôt. Sinon je ne vois pas de qui vous pouvez parler.

*...*

- Savez-vous à quoi il ressemble ? Parce que nous pourrions aller voir avec Kotaro s'il dîne au Temple ce soir.

Aetos
Proflooder

Messagepar Klems » Jeu 10 Aoû 2017 10:45

*Aller voir Cid... J'acquiesce devant Anil à ces propos.*

- Très bien ça me va. Je vous suis quand vous voulez.
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Chizuka » Jeu 10 Aoû 2017 18:24

Je suis un peu honteuse.

Oh pardon, oui Anil, excusez-moi. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça.

Puis, je secouai la tête à la question du moine.

Malheureusement non, je ne l'ai jamais vu. On m'a juste dit qu'il avait aussi des problèmes avec sa maîtrise.
Chizuka
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City