*Chizuka expliqua ses problèmes et ses difficultés pour controler son autre personnalité. Et Anil de son côté lui répondit que la méditation pouvait aider.*
- Oui je suis d'accord. J'ai vécu quelques temps auprès de Moines de l'Air du Temple de l'Air Austral, et j'ai pu recevoir un enseignement enrichissant. J'ai beaucoup relativisé sur mon problème de maîtrise, même si je dois encore travailler dessus.
*Puis je souris à la Fille du Feu.*
- Mais ça m'a aussi apporté beaucoup de sérennité et un meilleur bien-être. Je suis persuadé que cela vous sera aussi bénéfique.
*Anil expliqua de quoi s'agissait les panneaux avec lesquels les jeunes moines s'entraînaient.*
- Serait-il possible de voir de quoi il s'agit et peut-être essayer ?
*Chizuka parla des risques existants lorsqu'on se trouvait à ses côtés :*
Si jamais vous sentez que mon caractère change ou que vous vous faites agresser par mon double, n'hésitez pas à rendre les coups si vous vous sentez assez fort. De mon côté, je ferai tout pour remettre Riko à sa place. Mon corps a déjà subi bien pire blessures, et ça a sauvé une population de la rage de mon double, alors je préfère souffrir que d'avoir des morts sur la conscience.
- Ne vous en faites pas pour ça, nous saurons nous défendre le moment venu. Et même si ma maîtrise élémentaire n'est pas très forte, mes capacités martiales sont excellentes, je saurai vous controler sans que personne ne soit blessé. Et si votre maitrise doit se manifester, je ne serai pas le seul maître élémentaire présent au Temple.
Merci d'ailleurs de ne pas fuir en sachant mon handicap.
- Vous n'avez pas choisi votre problème. Et si on peut vous apportez une aide, aussi petite soit elle, alors ce sera avec plaisir.