[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Kishi Tanaraq » Jeu 24 Fév 2022 12:41

Le serviteur arrive pile au bon moment :

- Oui, s'il vous plaît.

À Iluq :

- À très bientôt, alors.
"Je ne sais pas quoi faire."
Image
Kishi Tanaraq
Enfant de l'Hiver

Messagepar Iluq » Jeu 24 Fév 2022 12:44

*Je m'incline respectueusement et suit le serviteur. Je ne compte pas repasser par la soirée, j'ai eu mon compte d'émotions fortes pour quelques jours. Et je dois réfléchir à ce que Kishi m'a dit sur les Enfants.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Sam 26 Fév 2022 11:48

KISHI

*La jeune femme se trouve donc à nouveau seule dans ses appartements, loin de sa famille, loin de ses amis, et trop près de ses pensées.*

--------------------------------------------------------------------

ILUQ

*Iluq décide de quitter la fête et de rentrer à la caserne, ce qu'il parvient à faire sans se faire arrêter en chemin.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Lun 7 Mar 2022 15:02

*Tant mieux, après une soirée aussi riche, j'ai besoin d'un peu de temps seul avec mes pensées. Je rejoins donc ma chambre à la caserne, prend une courte douche, et me couche sans tarder.

Demain, je retrouverai ma mère et je tenterai de tirer un peu de sens de tout ce qui m'arrive.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Dim 3 Avr 2022 08:51

ILUQ

*Le jeune Manteau Blanc passe une nuit aussi tranquille qu'il est possible de passer dans son état. Autant dire qu'il ne dort pas beaucoup, et que quand son réveil sonne le lendemain, il a de belles grosses cernes sous les yeux.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Lun 4 Avr 2022 19:31

*Comme il fallait s'y attendre, la nuit que je passe est atroce. Entre les quasi cauchemars et le contenu des échanges que j'ai eu avec Kishi, il m'est impossible de fermer l'oeil ou de penser à quelque chose qui n'implique pas un bouleversement complet de ma vie et de mes projets.

Et, quand mon réveil sonne enfin, je réponds à son agression sonore par un grognement peu amène.*

-Gnnnnnnnnnnn...

*J'aurais presque envie de retourner mon coussin et de le poser sur mon visage pour poursuivre ma nuit, mais je sais que c'est inutile : je ne retrouverai pas le sommeil, pas à cette heure. Et ma mère m'attendra bientôt à l'auberge.

Je sors du lit lentement, péniblement, me livre à une courte toilette. Je rase la courte barbe blanche qui a commencé à émerger sur mes joues et mon menton et j'attache mes cheveux avant de m'habiller en civil. Puis, je rejoins le réfectoire pour prendre le petit-déjeuner.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Précédente

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud