Moi l'ultime apolon

Venez vous présenter ! C'est le meilleur moyen pour s'intégrer convenablement à la communauté !

Moi l'ultime apolon

Messagepar Mo Leborgne » Sam 19 Fév 2022 20:36

Yo c'est Mo, et ça m'a prit 30 ans pour faire ce jeu de Mo, chose étonnante quand je vois que je suis un 2004, mystère à résoudre décidemment. :?:
Mo-i j'vais encore au lycée, parce que le lycée c'est cool, parce que j'ai pas de responsabilité, j'ai un sang-froid plus froid que les trentaines de vents à 30km/h que j'me prends au quotidien.

Moi c'que j'aimes c'est percer, en effet j'suis escrimeur, et j'aimes faire mal, mais bon vu mon niveau c'est plutôt moi qui ait mal MORT-DE-RIRE. :(
J'aimes bien Dark souls, the elder scrolls, Dark souls et ptn j'en ai marre de Smough là...
Pardon je divagues
vague
, je disais, j'aimes bien les jeux, ce que j'aimes surtout c'est lancer un jeu sur mon pc et attendre 30 minute que ça charge pour qu'il finisse par crash, ce qui arrive relativement souvent.
Oh seulement 12 fois sur 10... Merci Dell. ;)

J'ai découvert ce forum en le cherchant, genre, je cherchais un forum rp et celui là m'a l'air le feu la terre l'eau d'être pas mal mine de fer.

Mais ce que j'aimes le plus c'est omg j'ai faim j'vais au BK salut !
Mo Leborgne
Non-Flooder

Nom RP: Reda Kellouai

Retourner vers Présentations