Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Aguétiel » Mar 4 Aoû 2020 08:20

*Soulagé de voir Cid faire ce qu'il y a à faire, je reviens vers le reste du groupe. Je cherche, mais sans trouver, Suresh et son cousin.*

-Heu... Ils sont passés où les cousins ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Nightcat » Mar 11 Aoû 2020 19:34

*Après un petit coma fort discret, Tamiko retourne à ses activités normales, lesquelles consisteront à aider Mah-Lo avec la tente, observer les environs pour voir si d'autres guêpes vautour voulaient faire un coucou et écouter d'une oreille ce qu'il se dit autour du feu.

Son prochain contact avec un être vivant sera donc avec Yukan qui passait malencontreusement par là.

- J'imagine que l'un s'occupe de l'autre, vu ce qu'il a pris...
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 11 Sep 2020 14:58

HOUKA

*Masho fait la grimace et réplique sèchement.*

-Je commence à comprendre pourquoi il a souhaité te voir mort. Tu as beau avoir retrouvé ton feu, tu es toujours une mauvaise personne. Tu mourras seul.

*Et il s'éloigne en soufflant.

----------------------------------------------------------------------------------

NIGHTCAT / YUKAN

*Soudain, les deux jeunes gens voient remonter du bord du rocher Inesh, le cousin de Suresh. Il a l'air contrarié au mieux.*

(Malo passe en PNJ jusqu'à nouvel ordre.)
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Lun 14 Sep 2020 10:51

La chaleur diminue, c'est un début. Elle grogne envers Kuo qui se décharge de l'organisation, sous prétexte qu'il n'a pas de bonnes idées. Quelle excuse bidon pour pas avoir a prendre de décisions. Elle cherche un endroit où ils pourraient passer la nuit tranquillement et le pointe du doigt.

- Fais nous un truc pour dormir là, ça devrait passer.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Houka » Lun 14 Sep 2020 11:01

Il le regarde partir sans trouver quoi lui lancer cette fois, il aime avoir le dernier mot, mais ça ne vaut peut-être pas la peine. Mourir seul ? Comme tout le monde, c'est ainsi que le monde fonctionne. Il n'est pas assez idiot pour espérer trouver une personne avec qui passer sa vie, il a bien vu le mariage de ses parents. Il souffle et passe ses mains sur son visage pour retrouver un peu de calme.

Il ne le trouve pas réellement. Il commence a être lassé de cette histoire. Il veut retourner a son confort, a ses petites manigances. Il reste a l'écart des autres, il n'a pas envie de les supporter... Ce sera bientôt terminé. Il pourra rentrer chez lui et recommencer a vivre une vie décente.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Kuo » Dim 25 Oct 2020 16:24

-Ok !

*Je cherche un endroit un peu dégagé où on nous laissera tranquilles et j'y dresse en tapant au sol une sorte de tente de sable. Je fais la moue en constatant que cette roche meuble est pourrie pour faire quelque chose de solide, et je suis obligé de le durcir pour parvenir à un résultat convenable. Quand j'ai terminé, je désigne mon travail avec enthousiasme aux deux jeunes femmes.*

-Tadaaaaaaaa !
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Aguétiel » Dim 25 Oct 2020 16:26

*Je regarde passer devant nous Inesh, qui a l'air, je l'ai vu assez souvent, de s'être disputé avec Suresh. Je sais aussi qu'il faut éviter de se mêler des disputes des Fils du Feu, qui ont toujours tendance à être explosives, à cause de leur tempérament chaud.*

-Inesh tout va bien ?
Image
Image
Image

Image
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 25 Oct 2020 16:35

KUO / JIGME

*Kuo trouve un tas de sable suffisamment éloigné de la ville pour dresser sa tente. Il constate rapidement que la maîtrise du sable n'est pas la même chose que la maîtrise de la terre. Notamment parce que le sable est meuble. Il prend le pli en durcissant le sable pour en faire une sorte de grès friable. Cela devrait suffire pour la nuit. Bien sûr, il ne peut pas s'empêcher de fanfaronner en montrant son œuvre.

Lin soupire et entre dans l'abri pour y déposer ses affaires. Il y a assez de place pour trois personnes, et le toit est assez haut pour que Kuo puisse s'y tenir debout.*

----------------------------------------------------------------------------

HOUKEK

*Houka reste seul avec ses pensées de domination et sa frustration. Masho reste loin de lui, de même que les Nomades ou les Fils de la Terre nouvellement arrivés.

Tant de choses sont arrivés et il a appris beaucoup de son voyage. Notamment que tous les peuples ne se valent pas. Enfin, il le savait déjà, mais il en a eu la démonstration éclatante.

Le feu circule librement dans son corps et il se sent bien. Il fait beau et chaud, et cela contribue à alimenter son sentiment de puissance.*

----------------------------------------------------------------------------

NIGHTCAT / YUKAN

*Masho passe devant eux en grognant. Il va s'installer près du feu et s'assied en tailleur. Il souffle pour se calmer.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Dim 20 Déc 2020 11:24

*A l'intérieur de l'abri, je cale mes poings sur mes hanches pour demander.*

-Alors, ça vous plaît ?
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Aguétiel » Dim 20 Déc 2020 16:04

*Je regarde Inesh s'éloigner pour aller râler près du feu. Je hausse les épaules en regardant Tamiko.*

-Je suppose que non, ça ne va pas. Je vais aller voir ce que ça donne avec Suresh.

*Je salue Tamiko et je vais voir.*
Image
Image
Image

Image
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

PrécédenteSuivante