Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Jigme » Lun 16 Mar 2020 20:14

- Oh, vraiment ?!

Elle inspire profondément, l'air gonfle ses poumons, ce qui n'est pas une tentative pour se calmer au contraire. Elle recrache l'air par ses narines et il souffle agressivement.

- Tu fais bien semblant en tout cas ! Je te rappelle que c'est à cause de ta famille qu'on est ici pour commencer ! Si tu n'es pas capable d'être utile, tu peux tout aussi bien rentrer chez toi. J'ai pu venir jusqu'à ta nation seule, je peux très bien retrouver Yukan sans aide.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 302
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Houka » Jeu 19 Mar 2020 17:16

Il attend d'être éloigné des autres, une main toujours sur le flan, avant de lancer un regard incendiaire à Masho. Il n'a sans doute jamais aussi bien porté l'appelation de "fils du feu" que maintenant. Il brûle intérieurement de rage et ses yeux d'un rouge vif transmettent cette émotion particulièrement bien.

- Je peux savoir que tu attendais pour agir ?

Sa voix tremble légèrement, mais il ne parle pas beaucoup plus haut que d'habitude.

- Je peux savoir ce que tu penses faire ici ? Peut-être que tu pourrais me rappeler ta fonction, qu'est-ce que tu en dis ? Depuis que nous travaillons ensembles j'ai faillit être tué par un traître, j'ai faillit être tué par ces folles dans le temple de l'air et puis maintenant ? Ta récente réussite ne suffit pas a cacher tout tes échecs et j'ose espérer que tu va remédier a ton incompétence rapidement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 633
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Malo » Jeu 19 Mar 2020 22:49

Plutôt que d'enterrer les restes je préfère plutôt les emprisonner dans une boule de pierre puis les catapulter le tout dans le sable en bas du rocher grâce à ma maitrise de la terre, au moins là j'aurais la paix.

Voyant arriver Yukan, je ne lui laisse pas le temps de se plaindre malgré son air irrité et lui annoncer la mauvaise nouvelle :

- Bon ces bestioles ont l'air d'être attiré par le sucrée ou les aliments à fort arôme je suis pas sûr. Que ce soit l'un ou l'autre, va falloir interdire à tes congénaires de boire et préparé du thé pour aujourd'hui....
Avatar de l’utilisateur
Malo
Chi-Floodeur
 
Messages: 250
Inscription: Lun 28 Mai 2018 20:18
Nom RP: Mah-Lo

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Lily-chan » Dim 22 Mar 2020 14:12

[hrp]/ désolée pour le retard... J'ai lu les posts à un moment où je ne pouvais pas répondre et j'ai oublié de le faire après. :(


*En s'éloignant un peu de ses camarades de voyages, Lin put enfin poser des questions tranquillement aux gens qui seraient le plus susceptible de la renseigner. Très vite, elle apprit que Shloka et Hiraï avaient bien passé du temps à l'oasis il y a quelques jours et qu'ils faisaient désormais vers Ba Sing Se à bord d'un convoi militaire. Le cœur plein d'espoir face à ces révélations, elle restait tout de même tiraillée par le fait qu'elle allait forcément devoir faire bande à part. C'était à la fois déterminée et anxieuse que la fille de feu retourna auprès de Jigme et Kuo. Alors qu'elle arrivait à hauteur des deux autres, des éclats de voix de Jigme parvenaient jusqu'à ses oreilles : *

-Si tu n'es pas capable d'être utile, tu peux tout aussi bien rentrer chez toi. J'ai pu venir jusqu'à ta nation seule, je peux très bien retrouver Yukan sans aide.

*Une fois de plus, ils se disputaient. Lin leva les yeux au ciel avant de prendre la parole.*

J'ai de nouvelles... Et elles ne vont pas plaire à la majorité. J'ai pu interroger quelques personnes. Ils n'ont pas vu le moindre signe de Yukan ou de son bison volant dans les coins. Par contre plusieurs sources m'ont confirmé avoir vu Shloka et Hiraï. Ils sont à présent en route vers Ba Sing Se à bord d'un convoi militaire.

*La jeune femme détourna le regard et poursuivit.*

Je suis désolée Jigme... J'aurais aimé t'apporter mon aide. Si tu changes d'avis... Tu pourrais m'accompagner... J'aimerai partir au plus vite afin de ne pas trop être distancée. Je sais qu'on a dit qu'on se séparerait su besoin. Mais c'est moi qui t'ai plus ou moins entraînée ici et ça m'embête de te laisser seule.

*Lin se retint d'ajouter "avec ce boulet" en parlant de Kuo. Elle attendait la réponse de la nomade. Kazu en profita pour pointer le bout de son museau.*

Oui ! J'irai te chercher à manger quand la discussion sera terminée d'accord ?

*Elle caressa le petit animal avec tendresse.*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Flood Bender
 
Messages: 1033
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Kuo » Dim 29 Mar 2020 17:36

*Je soupire en croisant les bras. J'ai même plus envie de répondre. Je la suivrai pour l'aider parce que j'en ai envie, c'est tout. Puis, Lin nous détaille le résultat de son enquête. Je me gratte la tête.*

-Au final, on avait tous prévu d'aller à Ba Sing Se non ? Si Shloka et Hiraï sont passés ici, peut-être que Yukan a suivi la même voie ?

J'sais pas, ça me semble logique...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 346
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Jigme » Dim 5 Avr 2020 17:54

Rien de nouveau sur Yukan... Si il était passé par ici, ils l'auraient remarqués. Surtout si ils ont pu remarquer sur les deux autre. Elle oublie Kuo le temps de se concentrer sur Lin. Elle est vraiment trop gentille pour ce monde et pour voyager avec elle, mais qu'importe. Pour une fois le géant ne fait pas une remarque qui est soit inutile, soit énervante.

- Si il n'y a pas de nouvelles de Yukan, le mieux est d'aller vers la seule piste que l'on ait... Avec un peu de chance il les suit également.

Elle a peur. Elle a peur pour Yukan, et si il n'était même pas arrivé jusqu'ici ? Elle serre les poings et inspire profondément avant de reprendre.

- Ca ne sert a rien que l'on parte à l'aveugle. Si on avait eut une indication contraire sur les déplacement de Yukan, ça aurait valu la peine de nous séparer, mais ici... Et n'ai pas peur de me laisser seule, je sais me défendre.


La dernière remarque est presque agressive, Jigme n'aime pas que l'on remette en doute ses capacités de survie. Elle est contrariée mais elle n'a pas beaucoup de choix, rester ici et errer indéfinement a la recherche de quelqu'un qui aurait vu son grand roux ne va la mener nul part et diminue les chances de réussite de Lin également.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 302
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Aguétiel » Mar 14 Avr 2020 10:39

*Yukan incline la tête.*

-Le sucré. C'est leur source de nourriture. Ils produisent une espèce de miel qui sert à nourrir leur reine.

*Il se tourne vers les autres Nomades.*

-Je vais faire passer le message. Désolé pour le dérangement, je ne voulais pas vous entraîner dans ce genre de situation problématique.

*Il s'incline et retourne, avec courage, vers le Sage Cid et les autres.*
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur
 
Messages: 1441
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 14 Avr 2020 11:06

KUO / LILY-CHAN / JIGME


*Etant donné les informations de Lin, un accord semble se former dans ce groupe fort instable. En l'absence d'informations supplémentaires, la meilleure solution est encore de rester en groupe et de profiter de la caravane militaire pour continuer jusque Ba Sing Se.

Reste à officialiser tout ça pour ensuite aller se reposer, et reprendre la route le lendemain matin.*

-----------------------------------------------------------------------------


HOUKA


*Masho encaisse les critiques de Houka avant de répondre calmement et simplement.*

-Et pourtant, malgré tous ces "échecs", tu es encore en vie...

-----------------------------------------------------------------------------


MALO / NIGHTCAT


*Mah-Lo se débarasse des cadavres de guêpes-vautour en les balançant en bas du rocher. En attendant, Yukan lui confirme que ces animaux sont bien attirés par la nourriture sucrée, avant de faire demi-tour pour prévenir le reste des Nomades.*

-----------------------------------------------------------------------------


YUKAN


*Yukan s'approche des autres Nomades de l'air qui sont en train de discuter entre eux. Cid boit son thé en silence.*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Houka » Mar 14 Avr 2020 11:39

Le regard sombre qu'il lui lance de nouveau devrait suffire pour que Masho comprenne que la réponse ne le satisfait pas.

- J'attends plus de mon garde du corps que cela.

Il avance et se plante devant lui.

- Me garder en vie est le strict minimum et si tu t'en contente, pas moi. Qui plus est, j'attends également plus de politesses de ta part quand tu m'adresse la parole.

Son ton est froid mais sous-tendu par une colère chaude et vive.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 633
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Lily-chan » Mer 15 Avr 2020 09:22

Je ne remets pas en cause tes capacités à te débrouiller seule Jigme. C'est juste que je t'ai entraînée avec moi dans ce bazar et comme je te l'ai dit ça m'embêterait de te laisser car à la base, tu n'as rien demandé. Ca ne va pas plus loin que ça.

*Lin était lasse et aimerait que les choses se mettent enfin à bouger.*

Bon, on est d'accord ? On suit les infos qu'on a et on fait route vers Ba Sing Se pour retrouver Shloka et Hirai ?

*La fille du feu avait envie d'ajouter qu'elle espérait que Kuo et Jigme se tiendrait à carreau pendant le voyage car elle ne supporterait une dispute supplémentaire mais elle préféra se taire afin de ne pas envenimer leurs relations à tous les trois. Ils n'étaient pas amis, ne le seraient sûrement pas... Elle n'avait pas à leur donner des conseils.*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Flood Bender
 
Messages: 1033
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité