La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Iburi » Mer 11 Déc 2019 11:57

*Depuis quand l'absence de chaleur est-elle un problème ? Iburi se trimballait à poil dans la toundra avant sa naissance, quand il pissait, il pissait des cristaux d'urines et il était même en train de réfléchir à en faire une attaque genre qu'il pourrait crier pendant les combats genre " Les météores du pipi". Alors franchement, je veux dire, Iburi pourrait presque transpirer DE LA GLACE tant il fait chaud quand on est à l'abri du vent sous la glace car contrairement à ce qu'on pourrait croire, la glace est un foutu isolant thermique et Iburi produisait à son grand désarroi de la chaleur.*

-Maudit sois-tu, homéothermie !
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Iluq » Lun 16 Déc 2019 18:01

*J'incline la tête. Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ce genre de pratique. Ils doivent être parmi les derniers Fils de l'Eau à suivre réellement le mode de vie ancestral.*

-Et vous avez une représentation politique au Conseil de Tribus ?

*Maintenant que j'y pense, il ne me semble pas avoir vu de Renard Polaire à l'élection d'Anora...*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Jeu 19 Déc 2019 14:42

IBURI

*Le pauvre Iburi se plaint de la chaleur qu'il dégage et qui fait fondre la glace et la neige. C'est triste. Taaka se roule en boule et demande.*

-C'est qui homéothermie ? Une de tes amies ?

------------------------------------------------------------------------

ILUQ

*La vieille dame secoue la tête.*

-La politique ne nous intéresse pas. Nous n'avons pas besoin du gouvernement pour subvenir à nos besoins. Nous sommes entièrement indépendants. Nous appartenons toujours à la Nation, bien sûr, mais la Citadelle et ses soucis politiques sont si loin physiquement et mentalement de notre quotidien...

*Elle relève la tête et inspire.*

-Et toi, j'ai cru comprendre que tu étais membre d'une unité. Tu es militaire ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Yura » Mar 24 Déc 2019 11:51

*Yura rougit violemment devant l'insinuation de l'Esprit sur son intelligence. Elle se mord la lèvre et s'en veut d'avoir été aussi idiote. Elle incline la tête pour marquer à nouveau sa déférence tout en cachant sa honte.*

- Veuillez m'excuser, Esprit. Je suis effectivement venu demander votre sagesse concernant un jeune homme que nous avons trouvé dans la Toundra. Ce jeune homme est ... Particulier. Car il porte la marque des Enfants de l'Hiver et des Hommes-Loup. Et il fut agressé par un Esprit-Renard pour cette raison.

Ma question est donc la suivante. Son existence le condamne-t-il à mort ? Ou les Esprits souhaitent-ils qu'il vive ?
Yura
Cheffe de Tribu

Nom RP: Yura

Messagepar Iluq » Mar 24 Déc 2019 22:12

*La guérisseuse me répond avec beaucoup de sincérité une réponse à laquelle je m'attendais.*

-La politique ne nous intéresse pas. Nous n'avons pas besoin du gouvernement pour subvenir à nos besoins. Nous sommes entièrement indépendants. Nous appartenons toujours à la Nation, bien sûr, mais la Citadelle et ses soucis politiques sont si loin physiquement et mentalement de notre quotidien...

*Elle relève la tête et inspire.*

-Et toi, j'ai cru comprendre que tu étais membre d'une unité. Tu es militaire ?

*J’acquiesce en mangeant une autre bouchée et ajoute.*

-Je suis membre des Manteaux Blancs. Du l'unité du Loup Blanc. Ironique, n'est ce pas ?

*Fais-je en pointant mes cheveux.*

-Mais ça n'a pas été toujours comme ça. D'ailleurs, vous avez retrouvé mon casque avec moi ? J'y tiens...
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Mar 24 Déc 2019 22:39

YURA

L'esprit chien-ours observe Yura en retroussant la truffe. Il penche sa tête sur le côté et ferme les yeux avant de répondre.

-Oh. C'est... Inattendu. Il est à la fois un Homme-Loup et un Enfant ? Je n'ai jamais entendu une histoire pareille. Et je ne savais même pas que c'était possible. Comme quoi, tout arrive...

*Il se gratte derrière l'oreille.*

-Quant à son destin... Je ne saurais te donner une réponse définitive. Des Esprits voudront sa mort, d'autres l'apprécieront... Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il aura un lien fort avec le monde spirituel et ses habitants. Il sera comme ses ancêtres une sorte de chaman-guerrier. Ce jeune homme a un destin particulier. S'il est venu à toi, Yura Taak, c'est qu'il y a une bonne raison.

------------------------------------------------------------------------

ILUQ

*La guérisseuse reste parfaitement neutre face à la dernière révélation d'Iluq. Son ton et son expression ne changent pas.*

-Je vois. Non, nous n'avons pas retrouvé de casque à tes côtés. De quoi avait-il l'air ?

Un Manteau Blanc ? A quoi joues-tu Yura ? Tu as fait entrer le loup-garou dans l'enclos aux elks !
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Lun 30 Déc 2019 17:14

*Je change de position en gémissant. La douleur dans mes côtes est particulièrement gênante.*

-C'est un casque à tête de loup classique, peint en blanc et avec un symbole de croc. Il a des ornements en fourrure blanche aussi.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Ven 3 Jan 2020 17:18

ILUQ

*Kana secoue la tête.*

-Je suis désolée, Iluq, nous n'avons rien retrouvé près de toi qui ressemble à ça.

*Elle pointe le bol du Manteau Blanc.*

-Tu as terminé de manger ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Ven 3 Jan 2020 17:26

*Kana secoue la tête et je comprends que je peux faire une croix sur mon casque.

-Je suis désolée, Iluq, nous n'avons rien retrouvé près de toi qui ressemble à ça.

*Je renifle et serre le bol tandis que la guérisseuse le pointe.*

-Tu as terminé de manger ?

*Je soupire profondément et répond.*

-Oui, merci.

*Et je lui tends le bol avec la cuillère. Je suis fatigué et lassé. Je dormirais bien un peu...*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Iburi » Lun 6 Jan 2020 12:43

-Grave, on s'appelle tous les jours et on s'envoie des sextos. Allez, dodo maintenant.

*Qu'ils avaient des trucs super importants à faire, genre, foutre le bordel dans le scénario.*
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud