Répondre

Re: La Rose des Glaces

Mar 24 Sep 2019 13:10

*Otarak voulait se montrer discret :*

A la table à côté... Le client a des yeux jaunes. Peut être qu'il est né aux Pôles... Je suis un peu parano ces derniers temps... Sûrement que je m'inquiète pour rien désolé.

*Le guérisseur se frotta la nuque et poussa un soupir.*

Je vais m'asseoir et prendre un thé au jasmin, ça me détendra un petit peu.*

Mar 1 Oct 2019 10:02

*Sun Wei incline la tête.*

-Oui. Tu devrais te détendre Otarak. Ce n'est pas sain de vivre dans la peur en permanence. Je note ton thé au jasmin. Je reviens.

*Et elle part préparer les thés des deux clients. Kosuke et Otarak ont tout le loisir de s'admirer à distance.

Merveilleux, n'est-ce pas ?*

Jeu 3 Oct 2019 09:00

*Les paroles de Sun glissèrent sur Otarak qui restait focalisé sur l'homme de la table d'à côté. Le guérisseur s'assit pour attendre son thé tout en continuant à jeter des regards qui se voulaient discrets en direction de l'homme qu'il avait vite catalogué comme étranger.
Otarak était tendu et ses cicatrices lui faisaient mal. Il essayait de se détendre tant bien que mal mais il ne pouvait s'empêcher de rester sur ses gardes. *

Dim 3 Nov 2019 21:59

*Kosuke attend toujours son thé, thé qui ne devrait plus tarder vu que la discussion entre la serveuse et le Fils de l'Eau vient de se terminer. Il observe du coin d'oeil ce dernier s'installer et il peut sentir son regarde se poser sur lui malgré ses efforts pour masquer ses intentions.Vu que rien d'important n'a été discuté entre les deux connaissances et l'homme, à part ses soupçons, ne parait pas être une menace ni une source d'informations potentielle, Kosuke revient donc sur sa première idée : interroger la serveuse lorsqu'elle apportera son thé. Il prend une mine pensive et attend.*

Sam 9 Nov 2019 09:11

*Sun Weï revient avec les thés de ses deux clients. Elle s'arrête d'abord devant Kosuke et dépose le petit plateau paré de tout ce qu'il faut.*

Mer 13 Nov 2019 13:16

*Kosuke fait un signe de la tête pour la remercier. Ayant attendu ce moment, il en profite pour la retenir et lui poser une question avant qu'elle ne parte servir l'autre client.*

- Avez-vous vu le Prince Kenaï avant son enlèvement ?, dit-il en faisant attention à ne pas élever la voix.

Jeu 28 Nov 2019 22:40

*Sun revint rapidement avec le thé qu'Otarak lui avait demandé. La jeune femme servit d'abord l'homme de la table d'à côté, celui qui avait interpellé le guérisseur. D'ailleurs ce dernier apostropha Sun Wei et prit bien soin de lui parler d'un ton plutôt bas. Otarak tendit l'oreille, intrigué et ne les lâcha pas des yeux. Il n'avait aucun talent pour lire sur les lèvres mais cela lui permettait de son concentrer et peut être qu'il parviendrait malgré tout à glaner quelques informations.*

Jeu 19 Déc 2019 14:35

*Sun Wei fait les gros yeux à Kosuke.*

-Heu... Oui... Pourquoi cette question ? Il était... ici et il prenait le thé. Avec cette personne d'ailleurs.

*Elle pointe Otarak.*

Mar 24 Déc 2019 22:37

*Faisant fi de la réaction de la serveuse, Kosuke regarde en direction du Fils de l'Eau. Il semblerait qu'il soit plus intéressant qu'au premier abord.*

- Merci.

*Il prend la tasse de thé et la porte à son nez. Il hume un coup, reconnaissant l'odeur familière du thé qu'il a choisi, avant de porter la tasse à sa bouche et boire une gorgée.*

- Votre thé est très bon.

*Il reporte son regard sur l'autochtone. Comment allait-il l'aborder maintenant ?*

Lun 6 Jan 2020 18:58

*Otarak continua à jeter de discrets coups d'oeil en direction de la table voisine. Il n'avait pas tout capté de la conversation mais il avait pu entendre les mots "thé" et "prince". Cela n'augurait rien de bon. Qui était son voisin de table ? Que cherchait-il en venant poser ses questions ici ?
Otarak espérait se tromper mais il était devenu assez paranoïaque depuis l'enlèvement de prince et se méfiait de tout, de tout le monde, tout le temps.
Lorsqu'il épia une dernière fois l'homme qui se trouvait près de lui, il constata que ce dernier faisait de même. Le guérisseur détourna les yeux, gêné et porta son attention sur Sun Wei, qui ne devrait plus trop tarder à lui apporter son thé.*
Répondre