Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Malo » Lun 11 Nov 2019 12:17

- Qu'est ce que que tu as dans ta tente qui pourrait les attirer ?

- Je t'avoue que je sais pas. A l'intérieur doit y avoir que ce qui me reste de mon matériel et mes rech-

Je m'interromps en cours de phrase voyant le gars du royaume du feu dont j'ai oublié le nom arriver vers nous et regarder les créatures au dessus de ma tente.
Soudain il semble se concentrer et commencer lentement à se positionner avec ses pieds sans pour autant paraître certain dans ses mouvements. C'est au moment où la lumière de la flamme apparaissant du bout de ses doigts vient taper ma rétine que je comprend et tente de réagir au quart de tour:

- MES RECHERCHES !

De mon pied, je frappe le sol violemment pour me donner la force d'utiliser ma maitrise pour lever un mur. Cependant le geste reste aussi maladroit que ceux ma nouvelle source de problèmes et le mur risque d'être peu résistant mais en l'état je ne peux pas faire mieux.
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Nightcat » Mer 13 Nov 2019 20:10

* Le groupe est en train de discuter tranquillement lorsque l'adolescent de tout à l'heure se pointe. Sans un mot, le voilà qui se positionne et qui entame un mouvement circulaire du pied*

Mais qu'est-ce qu'il... OH LE CON !

* Comprenant les desseins du jeune homme - en même temps, y a pas trente mille raisons pour faire des ronds comme ça - Tamiko va tenter de réagir en frappant le sol du pied pour faire surgir un mur de sable entre la flamme naissante et la tente.

Oui, au Royaume de la Terre, on n'est pas trop rond de jambes.

Vous me direz, chez les Moines de l'air non plus.
Ou alors c'est juste Cid.
C'est pas bien clair.

Dans tous les cas, reste à savoir qui sera le plus rapide dans la mêlée*
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 14 Nov 2019 13:33

GROS SAC / LILY-CHAN / LA COUETTEUSE

*Je suis absolument fasciné par la dynamique de ce groupe je dois dire...

Donc, les trois jeunes gens, après avoir quand même pris la peine de demander une heure et un point de rendez-vous à l'officier qui les accompagne, se dirige vers une auberge pour manger. L'essentiel de ces établissements sont concentrés autour de la Source de Glace, à laquelle viennent régulièrement se servir des serveurs de boissons.

Vu l'heure, et le contexte, le lieu est bondé, archi-plein à craquer, un peu comme une terrasse d'une ville du Sud de la France un jour de vacances. On y trouve des commerçants, des voyageurs, mais surtout énormément de soldats. Il faut dire que c'est la principale base arrière de l'Armée d'Omashu vers Ba Sing Se. Et les armées en campagne, ça draine beaucoup de monde. Ils en sont l'exemple-même.

Impossible de trouver une place dans ce bordel... Ou alors, ils vont devoir aller voir ailleurs.

Sinon, les gargouillis du ventre de Kuo continuent, et les deux jeunes femmes les entendent.*

--------------------------------------------------------------------------------

LE MAUVAIS REMAKE DE FRIENDS

*Je me rends compte que j'ai oublié de poster pour Yukan, mais flemme, je vais inclure ses actions dans l'animation.

Personne ne sait exactement comment répondre à la terrible menace posée par ces êtres ignobles et répugnants que sont les guêpes-vautour. Arrive alors un sauveur providentiel, Houka. Et Houka en a marre. Et Houka est fier. Houka décide de faire une démonstration de force et de tout simplement réduire en cendres les... insectes-oiseaux ? Le problème, c'est que ce qui se trouve dans la tente de Mah-Lo a de la valeur pour lui. Il y a trois réponses plus ou moins simultanées à l'attaque de Houka.

Tout d'abord, il est important de préciser que l'attaque du Fils du Feu, qu'il croit faible au départ, ne l'est pas tant que ça. La puissance est bonne, surtout amplifiée par la chaleur du Désert, mais la technique laisse à désirer.

Sur le chemin des flammes, c'est le mur de Mah-Lo qui est dressé le premier et bloque le feu. Suit un mur de sable, qui les éteint, et un coup de vent, qui termine de dissiper les derniers restes et décoiffe Houka et Masho.

Et là, c'est le drame. Toute cette agitation énerve les guêpes, qui décident de se défendre en attaquant leurs assaillants. Deux guêpes volent vers Houka, et une vers Mah-Lo.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Jeu 14 Nov 2019 18:25

Il est surpris par ses flammes et ça se voit. Surpris, mais surtout très satisfait. Et puis incroyablement insatisfait par la réactions des autres débiles qui se sentent l'âme d'empêcher la seule action qui semble avoir été prise pour se débarasser des... trucs.

- Mais vous êtes stupides ma parole ?!

Il a beau avoir un self-contrôle dû a son éducation, il a ses limites et il crache ces mots dans un élan de pur dédain... Et de colère aussi. Et bien évidemment les biestaux sont mécontents et volent sur eux, ben tiens. Si ils avaient acceptés de laisser ses flammes atteindre leurs cibles, peut-être qu'il se ferait pas FONCER DESSUS !

Il a un geste de recul qui trahit son manque d'expérience au combat, maladroit, il manque presque de perdre l'équilibre et de tomber. Il jette un regard a Masho pour lui ordonner un support et exécute un nouveau mouvement d'attaque mais d'autant moins expert que le dernier. Il sent le stress monter. Houka ne gère pas bien ce genre de stress. Autant dans un repas mondain, il sait se défendre sans trop de difficultés (enfin, tant que c'est pas son père l'assaillant), mais ici il n'en est pas certain. Et cette incertitude le déstabilise.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Jigme » Jeu 14 Nov 2019 18:29

Parfait, c'est bondé. Tout ce qu'il leur fallait. Elle soupire lourdement et offre un second soupire quand elle entendu l'estomac de Kuo parce qu'elle anticipe déjà de l'entendre se plaindre sans arrêt tant qu'il n'aura pas mangé.

- Cherchons dans les rues moins pratiquées, on a aucune chance de se faire une place là dedans sans devoir blesser ou tuer quelqu'un.

Entendre un maître de l'air parler de façon aussi banale d'agression doit avoir quelque chose d'assez inhabituel pour les deux autres. Elle se met déjà en marche vers les rues plus calmes, sans attendre l'accord de ses compagnons. Si ils veulent s'amuser a se batter dans ce foutoir pour un morceau de pain, ils peuvent, mais elle n'a pas envie de passer la journée a attendre. La patience, c'est pas son point fort après tout.

Elle cherche un point en hauteur qu'elle peut atteindre et duquel elle pourrait voir une partie de la ville pour s'y projeter et pouvoir répérer quelque chose de plus accessible dans les environs. Elle redescendra après un rapide coup d'oeil.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Kuo » Lun 18 Nov 2019 14:20

*Je soupire et je laisse Jigme faire ses trucs. En attendant, je profite de dépasser de la foule pour sonder les façades à la recherche d'une quelconque gargote.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Aguétiel » Lun 18 Nov 2019 14:49

*Je lève les bras au ciel pour répondre à Houka.*

-Rha ! Ces Fils du Feu !

*Etant à côté de Mah-Lo, je me lance immédiatement dans une technique de jet d'air dirigé vers l'insecte afin de le repousser.*

-Ne les tuez pas, ça va en attirer d'autres !
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Nightcat » Mar 19 Nov 2019 11:21

Mais c'est qu'il rouspète, en plus, le morveux !

- Parce que mettre le feu au campement, c'est intelligent ?!? s'exclame Tamiko, gentiment agacée.

Et ça, c'est rien à côté de ce que ça va être si Cid vient voir à quoi rime tout ce remue ménage.
Va falloir régler ça fissa.

Oui Jamie, c'est gentil de faire preuve de bon sens, mais là, en pratique, ça va être compliqué.

En principe, une bonne technique chez les Maître des Sables consiste à "s'enterrer" avec un igloo de sable et à attendre que la hargne de l'animal se calme. En pratique, ça marche super bien... à condition qu'il n'y ait pas de tiers autour.

En effet, l'animal étant teigneux, il a tendance à se chercher d'autres cibles et il se trouve qu'actuellement, on a des gens autour d'un repas juste à côté et ils risquent de moyennement apprécier cette fête des voisins surprise.

-Mah-Lo ! On peut essayer de les enterrer dans le sable !

Genre le technique de l'igloo, mais inversé. Certes, ça revient à les tuer, mais ne pas le faire à ciel ouvert devrait justement éviter de disperser les odeurs susceptible d'attirer leurs congénères.

De toutes façon, là, j'ai pas d'autre idée, alors si personne ne s'y oppose, Tamiko créera un dôme de sable sur la bête la plus proche pour l'enfermer puis effondrera le tout au sol pour l'y enterrer/ étouffer/emprisonner
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Malo » Lun 25 Nov 2019 09:25

Oh putain ce con il recommence en plus....

- Parce que mettre le feu au campement, c'est intelligent ?!?

- Et mes recherches !

- Qui ça ? Les fils du Feu ? Répondis-je nerveusement en essayant de refaire pousser un mur qui empercherait de voir mes recherches réduites en cendre.

J'ai bien évidemment vu les bêtes qui nous tombait dessus mais le nomade de l'air semble s'en occuper très bien donc autant se focaliser pour le moment sur le fils à papa.

-Mah-Lo ! On peut essayer de les enterrer dans le sable !

- Alors déjà je maitrise pas le sable moi, juste la terre, puis ces trucs volent. Comment veux tu enterrer ce qui ne touche pas la terre ? Par contre l'autre là...

Non parce que la Tamiko elle a des bonnes idées, mais je vais juste la modifier un peu en changeant de cible...
J'essaie donc de bloquer les pieds du jeune Houka en les collant bien droit dans de la roche que je fais surgir pour l’empêcher tout mouvement ample qui me semble nécessaire à sa maitrise.
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 25 Nov 2019 14:25

NIGHTCAT / AGUETIEL / MALO / HOUKA

*C'est brouillon, mais, par miracle, les choix des trois jeunes gens se coordonnent pour un maximum d'efficacité. Vu le bordel de la situation, on pourrait presque parler de miracle.

Yukan repousse la guêpe avec un jet d'air. Désorientée, elle ne voit pas la masse de sable de Tamiko arriver et s'agglutiner autour d'elle. Elle tombe au sol, où Tamiko crée une sorte de caveau dans lequel elle broie l'animal.

Ça fait un horrible bruit de craquement.

Du côté de Houka, Masho se révèle bien inutile. Car le style de Masho, c'est le combat au contact. Or, là, les bestioles, elles volent. L'efficacité du shinobi est proche du néant. Puis, la malchance s'en mêle. Houka recule. Dans le même mouvement, une gangue de roche emprisonne ses pieds. Il tombe à terre. Puis, une guêpe se met à l'agresser en le piquant au ventre.

Dire que la douleur est atroce est un euphémisme. C'est comme si on venait d'injecter du feu liquide dans l'abdomen de Houka. Il hurle de douleur.

L'instant suivant, il y a un bruit de tempête et les deux guêpes tombent en morceaux au sol, comme si elles avaient été percutées par des satocamions.*

-QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ?

*Houka est en train de se tordre au sol, en hurlant et en battant des bras.*

---------------------------------------------------------------------

JIGME / KUO / LILY-CHAN

*Honnêtement, le groupe n'a pas trop de mal à trouver une cantina isolée dans une rue moins fréquentée. D'ailleurs, il y a même un groupe qui y joue de la musique. Une table est libre près du bar. Ils remarquent rapidement qu'ici, les fameux cocktails glacés de la ville ne sont pas disponibles. La Source est trop loin.

Sad !*
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre