GROS SAC / LILY-CHAN / LA COUETTEUSE
*Je suis absolument fasciné par la dynamique de ce groupe je dois dire...
Donc, les trois jeunes gens, après avoir quand même pris la peine de demander une heure et un point de rendez-vous à l'officier qui les accompagne, se dirige vers une auberge pour manger. L'essentiel de ces établissements sont concentrés autour de la Source de Glace, à laquelle viennent régulièrement se servir des serveurs de boissons.
Vu l'heure, et le contexte, le lieu est bondé, archi-plein à craquer, un peu comme une terrasse d'une ville du Sud de la France un jour de vacances. On y trouve des commerçants, des voyageurs, mais surtout énormément de soldats. Il faut dire que c'est la principale base arrière de l'Armée d'Omashu vers Ba Sing Se. Et les armées en campagne, ça draine beaucoup de monde. Ils en sont l'exemple-même.
Impossible de trouver une place dans ce bordel... Ou alors, ils vont devoir aller voir ailleurs.
Sinon, les gargouillis du ventre de Kuo continuent, et les deux jeunes femmes les entendent.*
--------------------------------------------------------------------------------
LE MAUVAIS REMAKE DE FRIENDS
*Je me rends compte que j'ai oublié de poster pour Yukan, mais flemme, je vais inclure ses actions dans l'animation.
Personne ne sait exactement comment répondre à la terrible menace posée par ces êtres ignobles et répugnants que sont les guêpes-vautour. Arrive alors un sauveur providentiel, Houka. Et Houka en a marre. Et Houka est fier. Houka décide de faire une démonstration de force et de tout simplement réduire en cendres les... insectes-oiseaux ? Le problème, c'est que ce qui se trouve dans la tente de Mah-Lo a de la valeur pour lui. Il y a trois réponses plus ou moins simultanées à l'attaque de Houka.
Tout d'abord, il est important de préciser que l'attaque du Fils du Feu, qu'il croit faible au départ, ne l'est pas tant que ça. La puissance est bonne, surtout amplifiée par la chaleur du Désert, mais la technique laisse à désirer.
Sur le chemin des flammes, c'est le mur de Mah-Lo qui est dressé le premier et bloque le feu. Suit un mur de sable, qui les éteint, et un coup de vent, qui termine de dissiper les derniers restes et décoiffe Houka et Masho.
Et là, c'est le drame. Toute cette agitation énerve les guêpes, qui décident de se défendre en attaquant leurs assaillants. Deux guêpes volent vers Houka, et une vers Mah-Lo.*