NEFER
*Et donc, Cahaya passe une soirée fort agréable dans le village. Elle découvre d'autres villageois avec qui elle peut faire la conversation. Elle retrouve là, avec un éclairage culturel différent, un quotidien qu'elle connaît bien et qui lui manque certainement. Elle peut aussi se rendre compte que peu importe le pays, les besoins des gens ne changent pas. Une belle leçon de tolérance et d'humilité en somme. Bien que ce ne soit pas le genre de leçon dont a besoin une personne humble et profondément bonne comme Cahaya.
Cahaya mange bien, Cahaya rit, Cahaya dort bien avec Savant sur son lit. La vie est faite de hauts et de bas. Après avoir touché le fond du trou, on lui laisse de nouveau voir la lumière du soleil et de la chaleur humaine. Qu'est ce que ça fait du bien !
Le lendemain matin, elle est réveillée par le chant du coq-vache, comme chez elle.*
----------------------------------------------------------------------------------
TUNG / SHIZU
*Tung et Shizu découvrent Kiun immobile sous un abri rocheux. Il respire encore mais a une plaie sur le front. Il est assommé.*
----------------------------------------------------------------------------------
MAIKO
*La guerrière pose une main dans le dos de Maiko.*
-Peu importe ce qui nous attend, je ferai face avec toi. Nos gens méritent d'être défendus, notre mode de vie également. J'ai choisi cette vie de service, et si je dois la donner pour sauver ceux que j'aime, je le ferai.