Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Shizu » Mer 9 Oct 2019 19:55

* En plus des morts, les cinglés qui avaient fait ça n'étaient pas partis les mains vides : la caravane avait été pillée. L'appât du gain était-elle à l'origine de ce massacre ? Shizu avait du mal à y croire, la tribu de Tung n'était guère matérialiste... Certes, cela ne voulait pas dire que toutes les tribus locales vivent avec le même état d'esprit mais tout de même...

Shizu fait donc comme tout le monde, essayant de chercher le guerrier manquant*
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Messagepar Maiko » Sam 12 Oct 2019 04:51

Maiko salue le capitaine de manière militaire avant de rejoindre sa collègue. Elle se place à ses côtés.

- Ca va? Tu me sembles bien pensive.

Maiko garde un ton aimable même si les nouvelles ne sont pas bonne.
Maiko
Non-Flooder

Nom RP: Maiko

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 24 Oct 2019 08:53

TUNG / SHIZU

*Après une bonne demi heure de recherches dans les rochers environnants, bien connus de la tribu, un des guerriers de Tung appelle le groupe.*

-Je l'ai trouvé ! Venez !

-------------------------------------------------------------------------------------

NEFER

*La cheffe du village regarde les pièces l'air hésitant. Finalement, elle tend la main et les prend.*

-Je prends ça comme un témoignage de vos remerciements, pas comme un paiement. Nous ne sommes pas des marchands de secours, je voudrais insister là-dessus.

*Elle écarte les mains.*

-Si vous voulez partager mon repas ce soir, vous êtes la bienvenue. Je vais également vous donner la chambre d'amis. Je pense que vous devriez y trouver plus de confort que dans la rase campagne.

*Fait-elle en riant doucement.*

-------------------------------------------------------------------------------------

MAIKO

*Sa collègue pose son verre et joint les mains.*

-C'est juste que... Je suppose que tu as également entendu que c'est la guerre. Nous avons dédié nos vies à combattre, mais, c'est une chose de défendre notre île contre les voleurs et les criminels et affronter une tempête qui risque de déchirer le monde.

*Elle se tourne vers Maiko et la fixe.*

-J'ai un peu peur Maiko. Je découvre ce qu'il y a au-delà de notre île et c'est effrayant. C'est comme si nous avions vécu toute notre vie dans une petite bulle de sécurité où rien ne change génération après génération. Le monde avance et nous restons derrière... J'avais entendu parler de l'électricité, de la radio, de l'eau courante... Regarde autour de toi. Nous sommes pauvres comparées à ces gens ici.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Nefer » Jeu 24 Oct 2019 09:16

#-Je prends ça comme un témoignage de vos remerciements, pas comme un paiement. Nous ne sommes pas des marchands de secours, je voudrais insister là-dessus.#

*Cahaya hoche de la tête en signe de compréhension et de reconnaissance.*

#-Si vous voulez partager mon repas ce soir, vous êtes la bienvenue. Je vais également vous donner la chambre d'amis. Je pense que vous devriez y trouver plus de confort que dans la rase campagne.#

Ça sera avec grand plaisir. Merci. Je crois qu'il y a longtemps que je n'ai pas mangé. De plus, si je n'ai rien contre le camping, je n'ai rien non plus contre un peu de confort.

*La fille du feu sourit avec malice alors que Savant miaule doucement comme pour approuver ses paroles.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Tung » Jeu 24 Oct 2019 19:45

*Le coeur de Tung manque un battement quand leur guerrier est retrouvé. Il se précipite bien évidemment et craint le pire... Puisque bon... Il leur dit de venir et il n'est pas avec lui.*

Par tous les esprits... Faites qu'il ne soit pas mort, ce serait tellement cliché.
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Shizu » Lun 28 Oct 2019 11:30

Après une bonne demi heure de recherche pendant lesquelles l'espoir s'amenuise comme peau de chagrin, un cri se fait entendre :

-Je l'ai trouvé ! Venez !

De là à dire que c'est une bonne nouvelle, il y a quand même une marge : trente minutes qu'on le cherche sans qu'il réagisse, c'est soit qu'il est inconscient, soit qu'il est mort.

Shizu suit donc le mouvement en espérant très fort qu'on est dans le premier cas
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Messagepar Maiko » Mer 30 Oct 2019 11:54

Maiko l'écoute et la comprend totalement, cette peur était aussi présente dans son esprit. Elle boit un coup avant de soupirer et de plonger son regard dans le feu.

- Nous sommes pauvres, certe, mais nous vivons comme l'avatar Kyoshi nous l'a enseigné. Je ne vais pas te dire que nous avons une chance de vaincre mais si je dois me sacrifier pour que notre peuple vive en paix, je le ferais. J'ai juré de les défendre

Elle joint ses mains et les sert

- Je ferais tout pour que notre ile survive
Maiko
Non-Flooder

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 31 Oct 2019 14:33

NEFER

*Et donc, Cahaya passe une soirée fort agréable dans le village. Elle découvre d'autres villageois avec qui elle peut faire la conversation. Elle retrouve là, avec un éclairage culturel différent, un quotidien qu'elle connaît bien et qui lui manque certainement. Elle peut aussi se rendre compte que peu importe le pays, les besoins des gens ne changent pas. Une belle leçon de tolérance et d'humilité en somme. Bien que ce ne soit pas le genre de leçon dont a besoin une personne humble et profondément bonne comme Cahaya.

Cahaya mange bien, Cahaya rit, Cahaya dort bien avec Savant sur son lit. La vie est faite de hauts et de bas. Après avoir touché le fond du trou, on lui laisse de nouveau voir la lumière du soleil et de la chaleur humaine. Qu'est ce que ça fait du bien !

Le lendemain matin, elle est réveillée par le chant du coq-vache, comme chez elle.*

----------------------------------------------------------------------------------

TUNG / SHIZU

*Tung et Shizu découvrent Kiun immobile sous un abri rocheux. Il respire encore mais a une plaie sur le front. Il est assommé.*

----------------------------------------------------------------------------------

MAIKO

*La guerrière pose une main dans le dos de Maiko.*

-Peu importe ce qui nous attend, je ferai face avec toi. Nos gens méritent d'être défendus, notre mode de vie également. J'ai choisi cette vie de service, et si je dois la donner pour sauver ceux que j'aime, je le ferai.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Maiko » Mer 6 Nov 2019 12:38

Maiko pose sa main sur son épaule.

- Et nous le ferons mais pense à ses mots, que feront ils si ils rencontrent une résistance de la part d'une petit village sans trop d'interet.... de quoi sont ils capable?

Maiko rentre dans un état de réflexion.
Maiko
Non-Flooder

Messagepar Tung » Dim 10 Nov 2019 19:06

*Une fois le corps du guerrier retrouvé, le groupe pourra lui administrer les premiers soins et trois des guerriers pourraient alors le ramener vers le village le temps de la convalescence. De là, ceux qui sont restés pourraient aller vers le marais pour y rencontrer la tribu du marais. En espérant que la folie ne les avait pas complètement aveuglé et qu'ils se souviennent qu'ils sont amis ...

... Et qu'une guerre ouverte entre les deux tribus ne seraient profitables à personne.*
Tung
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre