Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Kuo » Mar 24 Sep 2019 08:49

*Je mange, je me régale, je rote, je rigole, puis je rejoins ma tente pour la nuit.

-Pfiuuu. Pas mal.

*Et ils ont même prévu un lit pour moi ! La chance.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Lily-chan » Mar 24 Sep 2019 13:05

*Kuo était parti manger et Lin et Jigme se trouvaient enfin seules. La fille du feu déclara :*

On a un petit moment de répit. Tu comptes véritablement méditer ? Je vais faire quelques exercices d'entraînement, si tu veux te joindre à moi. A mois que tu aies encore besoin de repos.

*Lin avait besoin d'extérioriser ce qu'elle gardait en elle. Il fallait dire que le duo Kuo/Jigme l'avait mise sur les nerfs. Sans attendre la réponse de la nomade, Lin se dirigea vers un coin tranquille et entama son entraînement.

Une fois celui-ci terminé, elle alla dîner léger et se rendit dans la tente. Un lit l'y attendait ainsi qu'une petite panière pour Kazu.*

Tu seras bien là !
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Jigme » Mar 24 Sep 2019 16:55

Pas stupide non plus, la fille du feu. Elle la rejoint dans son entraînement, n'ayant effectivement jamais réellement prévu de méditer. Elle y va doucement, dire de ne pas se blesser outre mesure, l'incident de l'attaque étant encore frais. Discuter ne fait partie d'aucun de leur agenda, aussi elle garde le silence jusqu'à ce qu'elles arrivent dans la tente où la vision de Kuo suffit déjà a réveiller une colère en elle. Au final il aurait mieux fait de ne pas les accompagner...

Elle s'installe aussi loin de lui que possible et se prépare a dormir sans autre forme de politesse. Relancer une conversation ne la tente pas trop.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Nightcat » Jeu 26 Sep 2019 19:59

Tamiko se tourne donc vers Yukan.

- Je n'y vois aucun inconvénient, tant que vous n'essayez pas de les approcher de trop près .

Ceci étant dit, tout le monde suivra donc Mah-Lo pour aller repérer la bestiole.

Si celle-ci est toujours en place, Tamiko observera rapidement les déplacement de la bestiole en restant à une certaine distance, au cas où cette dernière pourrait lui donner quelques indices sur l'emplacement de l'éventuel nid.
En fonction, elle se déplacerait un peu pour trouver un bon point de départ et, usant de sa maitrise, formerait un pilier de sable pour s'élever (pas trop vite non plus, on va éviter d'être trop brusque) et essayer de voir de plus haut si elle repère ledit nid*
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 1 Oct 2019 10:31

HOUKA

*Masho serre les lèvres.*

-En vrai, je m'inquiète vraiment pour toi. Je te vois silencieux et pensif presque tout le temps. J'ai l'impression que tu rumines ta haine.

*Il pose une main sur l'épaule de Houka.*

-La colère est un bon vecteur, mais la haine pousse à l'erreur. Ne garde pas ça en toi. Je vois bien que le Nomades te tapent sur les nerfs. Yukan est niais, on ne le changera pas. Par contre le petit Sage tout sec, là, il fait peur. Je n'ai aucune idée de comment me comporter avec lui. Évitons-le autant que possible.

---------------------------------------------------------------------------------------

MALO / NIGHTCAT / AGUETIEL

*Quand les jeunes gens arrivent sur le lieu où Malo a observé la guêpe-vautour, il n'y en a pas une... Il y en a trois. Trois animaux qui courent sur le rocher en agitant vivement leurs pattes et en faisant vrombir leurs ailes.

Elles semblent chercher quelque chose.

Soudain, l'une s'envole et se pose sur la tente de Mah-Lo.*

---------------------------------------------------------------------------------------

JIGME / LILY-CHAN / KUO

*Les trois jeunes gens peuvent donc dormir en paix durant la nuit.

Enfin, en paix, y'a Kuo qui ronfle comme un satocamion quoi.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Mar 1 Oct 2019 18:04

Il ne cache que difficilement son étonnement. Vraiment inquiet ? Puis Masho explique que la haine pousse à l'erreur et, parce que c'est plus facile a accepter, Houka part du principe qu'il avait raison : c'est bien la mission qui l'inquiète. Ou plutôt le succès de celle-ci. Il offre un nouveau sourire moqueur.

- Exprimer sa haine est un luxe sévèrement puni dans ma famille.

Il souffle légèrement.

- Qu'importe, nous seront bientôt loins d'eux. Yukan n'est qu'un détail.

Il ferme les yeux un moment avant de les reposer sur Masho et lui offrir un sourire faux mais terriblement bien travaillé. En bon noble, il décide de suivre ses enseignements (une fois n'est pas coutume) et ravale sa haine, la dissimule plutôt derrière un sourire. Un doux mensonge.

- Mais effectivement, évitons les ennuis autant que possible. Nous en avons déjà bien assez comme ça.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 2 Oct 2019 08:16

HOUKA

*Masho glisse ses mains dans ses poches et lève les yeux au ciel.

-Tu sais, je repense à ce que Tisho nous a dit avant de s'enfuir, que tout ça était un plan de ton père pour te forcer à devenir la personne que tu devais être... Je pense qu'il a réussi. Tu as changé. Tu es plus froid, plus dur, moins frivole que quand je t'ai rencontré à la Nation du Feu.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lily-chan » Jeu 3 Oct 2019 08:51

*Lin avait eu du mal à s'endormir. Il avait fallu qu'elle prenne sur elle et qu'elle fasse avec les ronflements de Kuo qui faisaient autant trembler la terre que sa maîtrise. Cependant, une fois endormie elle avait pu avoir un sommeil réparateur.
C'étaient les premiers rayons du soleil qui l'avaient réveillée. La fille de feu ouvrit les yeux, s'étira et regarda autour d'elle avant de se souvenir d'où elle se trouvait et avec qui. Elle se redressa sur sa couchette et observa Jigme et Kuo afin de voir si eux aussi étaient réveillés. Puis elle se leva en douceur et se dirigea vers le petit panier de Kazu qui se trouvaient juste à côté. Le petit animal la regardait avec ses yeux noirs. Lin le prit dans ses bras pour le caresser tout en se rasseyant dans sur sa couchette. Elle resta un petit moment comme ça à profiter du calme puis laissa le furet de feu gambader un peu dans la tente. Elle en profita pour s'étirer et méditer avec sa traditionnelle méthode des bougies.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Aguétiel » Ven 4 Oct 2019 10:42

*Yukan fait la grimace devant l'excitation apparente des bestioles.*

-Heu, y'en a trois là.

*Merci Captain Obvious. Il observe alors l'animal qui vole et se pose sur la tente de Mah-Lo.

-On dirait qu'elles sont attirées par quelque chose dans ta tente...
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Malo » Dim 6 Oct 2019 21:09

- Putain mes affaires, doit sûrement y avoir un trucs dedans qui les attires, mais quoi ? lâchais-je agacé.

Attendant de voir ce que cette chose allait faire avant de réagir, je me mit en position, prêt à faire jaillir un pavé de roche et l'envoyé en direction de la créature.

- Si cette bestiole tente de rentrer dans ma tente je la défonce à coup de roche, y a trop de boulot dans cette tente pour que je la laisse faire en restant les bras battants...
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre