Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Shizu » Mar 10 Sep 2019 18:51

Shizu, qui taxe donc toujours les infos, apprend donc qu'on a laissé un petit camarade sur place pour surveiller.
J'espère que ledit camarade sera toujours autant en état de sruveiller quand on le retrouvera.

Les infos en poche, Tung se tourne vers la jeune femme.

-Tu viens avec moi ?

Ah ?
Ah eh bien moi je ne dis pas non. Cette histoire intéresse autant qu'elle inquiète Shizu et elle veut bien en savoir plus sur le coup. La jeune femme acquiesce donc de la tête.
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Messagepar Tung » Jeu 12 Sep 2019 09:08

*Donc Shizu hoche la tête et est d'accord pour suivre Tung. Ce dernier se tourne donc vers les guerriers.*

-Allons-y.

*Et ils pourraient y aller.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 12 Sep 2019 14:39

MAIKO

*Difficile de faire une évaluation sans connaissance précise des forces en présence. Mais il est clair que si des navires modernes débarquent avec plusieurs bataillons, ça ne se terminera pas bien pour Kyoshi.

Ils pourraient éventuellement mener une guérilla sale dans les bois et les collines de l'île, mais c'est à peu près tout.

Ken-Tyn remarque que la guerrière a terminé son verre et se lève.*

-Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, mademoiselle. Ce fut un plaisir.

*Il s'incline.*

-------------------------------------------------------------------------------------

TUNG / SHIZU

*Shizu et Tung s'entourent de quelques guerriers et reprennent la route avec quelques provisions pour manger en route. Une grosse demi-heure plus tard, ils arrivent sur la colline qui domine l'entrée du marais. Ils peuvent voir en contrebas les restes de l'attaque. La caravane a été saisie, mais les cadavres ont été laissés sur place. Ils sont déjà devenus la proie des charognards.

Kiun n'est pas visible.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Maiko » Sam 14 Sep 2019 14:42

Maiko s'incline face au capitaine

- Bonne soirée à vous, ce fut un plaisir.

Elle le laisse partir et réfléchie à la situation. Elle doit vite repartir pour l'ile pour les avertir, on ne sait jamais. Tout ce qu'elle espère, c'est que Kyoshi soit avec eux.
Maiko
Non-Flooder

Nom RP: Maiko

Messagepar Shizu » Mar 17 Sep 2019 12:21

Le petit groupe, composés de fiers guerriers et d'une touriste, finisse par rejoindre la colline qui donne au regard sur l'entrée du marais. En contrebas gisent les corps des malheureux, d'ores et déjà entourés de charognards.

Shizu a une petit reniflement. Bien qu'elle ait déjà vu des cadavres par le passé - souvent en présence ou à cause de Tung - la vision n'a rien de joyeux, encore moins lorsqu'il s'agit de pauvres marchands croisés en pleine santé quelques heures plus tôt.

Elle détourne brièvement le regard, cherchant à repérer Kiun dans le paysage, mais le guerrier n'est pas visible. Soit il est bien planqué, soit il y a de quoi s'inquiéter.
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Messagepar Tung » Dim 22 Sep 2019 13:54

*Ils arrivent rapidement sur place en ayant plutôt pressé le pas. Fort heureusement Shizu savait tenir le rythme ayant elle-même pas mal voyagé par le passé. Sur place, ils peuvent constater la mort des différents marchands dont les corps étaient déjà la proie des charognards de la région. Cette vision attriste Tung autant qu'elle l'emplit de colère.

Par contre, le fait que Kiun ne soit pas visible inquiète Tung.*

-Trouvez-le.

*Il saisit son sifflet et demande à Crom de redescendre avec lui.*

-On descend.

*L'idée serait donc de descendre vers le marais sans presser le pas, sans se montrer menaçant comme à chaque fois qu'ils allaient à la rencontre des gens du marais. Ils venaient discuter après tout, les gens du marais étaient peut-être plus agressifs mais n'étaient pas devenus fou.

Ou du moins l'espérait-il.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Nefer » Mer 25 Sep 2019 08:11

#-Je pense que vous serez en danger quoiqu'il arrive. Et, à deux, au moins on vous laissera tranquilles. Un "couple" en voyage suscite moins de questions.#

*Cahaya réfléchit un instant avant d’acquiescer*

Vous avez sans doute raison. D'ailleurs y a-t-il dans ce village un tailleur chez qui je pourrais me procurer des habits plus discrets que les miens? *demande-t-elle en désignant ses habits typiques des habitants du Feu.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 1 Oct 2019 10:47

MAIKO

*Ken-Tyn s'éloigne et va retrouver ses subordonnés dans leur chambre. En attendant, il y a encore des gens dans la salle commune avec Maiko, notamment ses collègues. Quelques-uns discutent toujours avec des voyageurs et des marchands. Leurs expressions en disent long.

L'une d'entre-elles est actuellement seule face au feu dans l'âtre au milieu de la salle commune. Elle vide régulièrement sa chope en terre cuite en regardant danser les flammes. Elle semble pensive.*

-----------------------------------------------------------------------------

NIGHTCAT / PIX

*Un groupe de trois guerriers s'éloigne à la recherche de Kiun tandis que Tung, son groupe et Shizu, cette sqatteuse, descendent la colline vers les restes du campement. Ici, les traces de l'affrontement deviennent visibles. Le sol est piétiné mais le champ de bataille a été nettoyé en grande partie. Plus une arme ne traîne ici, ni aucune marchandise. Les gens du Marais ont tout pris.

Sauf les cadavres.

Les corbeaux-lézards croassent en hérissant leurs collerettes de peau en les voyant approcher de leur repas.*

-----------------------------------------------------------------------------

NEFER

*La dame secoue la tête.*

-Aucun tailleur ne peut travailler aussi vite. Ce que je peux faire, c'est vous donner des vieux habits de ma fille. Cela devrait aider.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Tung » Mer 2 Oct 2019 16:08

*Une fois en bas, Tung pourra donc observer les restes du combat... Il n'en restait rien hormis les traces figés dans la terre et les corps jonchant ci et là et servant de repas aux rapaces du coin. Cette vision attriste Tung bien qu'il se fermât pour ne pas le montrer à ses hommes. Tout ce qu'il lachera, ce sera un soupir.

Tant de vies gâchées.

Il avisera un moment la lisière du marais et restera attentif. Peut-être qu'il y avait des sentinelles qui surveillaient le secteur après cette attaque ou tout simplement les hommes des marais avaient-ils repérés leur groupe en approche. Aussi ils enverraient peut-être quelqu'un vers eux. Il était inutile d'avancer comme un seul homme pour que leur entreprise ne soit interprêté comme aggressive, car ce n'était pas le cas.

Tung venait chercher des réponses.

Dans le même temps, il attend qu'on retrouve Kiun.

Il ne devait pas penser au pire... Mais en même temps, il avait une boule au ventre qui commençaient à se faire sentir... *
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Nefer » Dim 6 Oct 2019 15:20

#-Aucun tailleur ne peut travailler aussi vite. Ce que je peux faire, c'est vous donner des vieux habits de ma fille. Cela devrait aider.#

Oui, ça sera parfait, *répond Cahaya avec un signe de la tête.*, Bien entendu je paierai pour cela et pour le guide qui m'accompagnera. Je sais que dans les petits villages comme celui-ci toute les forces vives sont importantes pour le travail au champ. Je souhaite vous dédommager pour le manque que son absence vous causera et pour son travail.

*Sur ces mots la guérisseuse sort deux pièces d'argent de sa besace.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre