La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Yura » Lun 12 Aoû 2019 12:51

*Yura se retourne vers le jeune homme. Elle lui sourit.*

- Enchanté Iluq Tikaani. Mon nom est Yura. Yura Taaq.

*Elle reporte son attention sur Karrok et lui pose une main sur son épaule.*

- Je compte sur toi pour le garder en vie. Et je t'envoie deux gardes pour le surveiller si cela peut te rassurer., dit-elle avec un regard insistant, Si l'enfant revient avec la personne que j'ai demandée, envoie-la moi à la tente s'il te plait.

*Yura sort ensuite de la tente. Elle appelle deux guerriers et leur demande de monter la garde dans la tente avant de se diriger vers la tente du conseil. A moins que le MJ ait quelque chose en tête, sait-on jamais ?*
Yura
Cheffe de Tribu

Nom RP: Yura

Messagepar Guru givré » Mer 21 Aoû 2019 14:35

IBURI

*En sondant le sol, il sent que quelqu'un tente de ramper loin de lui et de Taaka.*

-----------------------------------------------------------------------------------

YURA / ILUQ

*Karrok grogne et fait la moue.*

-Très bien. Je vais m'occuper de lui.

*Yura peut alors quitter la tente tandis que les Anciens arrivent pour la session extraordinaire du conseil.*

-----------------------------------------------------------------------------------

YURA

*A l'intérieur de la tente, les Anciens s'assemblent en arc de cercle autour de Yura. La vieille Tana ouvre le bal.*

-Pourquoi cette seconde convocation ?

*Karrok entre alors et vient s'asseoir à sa place.*

ILUQ

*A l'intérieur, Iluq est laissé seul avec une vieille dame qui s'approche de lui. Elle tente un sourire crispé et adopte une voix qui se veut douce.*

-Iluq c'est ça ? Que dirais-tu de tâcher cette couverture ? Tu es blessé, et il faudrait que j'examine tes blessures.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Jeu 22 Aoû 2019 08:37

Ah ? un autre fdp.

*Iburi frappera un petit coup sur le sol pour défoncer le mec qui rampait dans le sol genre en lui martelant la gueule.*

Fais dodo.
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Iluq » Ven 23 Aoû 2019 09:54

*Je me retrouve seul à l'intérieur de la tente avec la vieille guérisseuse, qui, si j'ai bien compris, est la femme de Karrok.

'Sont tendus du slip dans cette Tribu c'est incroyable !

*Je soupire.*

Je n'ai jamais entendu parler de ce que Yura vien de dire. Un Enfant de l'Hiver ? J'en serais un ? Comment c'est possible ? Pourquoi ma famille ne m'en a jamais parlé ?

*La vieille s'approche de moi avec un sourire crispé.*

-Iluq c'est ça ? Que dirais-tu de tâcher cette couverture ? Tu es blessé, et il faudrait que j'examine tes blessures.

*Je lève les yeux vers elle et avec un regard suspicieux lâche la couverture.*

-Vous voulez que je me couche ?
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Yura » Mar 3 Sep 2019 13:35

*Yura attend que Karrok s'installe avant de répondre à la réponse de Tana. Elle se tourne vers la vieille femme et commence à parler.*

- Comme vous le savez déjà, un blessé a été trouvé pas loin du campement. Il a été apporté dans la tente de Karrok et Kana où ils ont pu commencer son examen.

*Yura résume ensuite les événements qui se sont déroulés dans la tente ainsi que les caractéristiques d'Iluq. Elle détaille les premiers résultats et les premières constatations émises à son égard, le message du Léviathan dans le dos et termine par ceux de son réveil et de son attitude agressive ainsi que la manière dont elle a réussi à l'amadouer et à le calmer.*

- Son existence .. Ce qu'il a vécu récemment ... Son arrivée ... Ce message dans le dos ... Beaucoup de questions sans réponse claire.

*Elle se tourne vers Tana.*

- La raison de ce conseil est très simple. Que faisons-nous du blessé ?
Mon intime conviction est que nous devrions le laisser en vie pour le moment, sous surveillance si nécessaire.

*Elle regarde chacun des anciens.*

- J'aimerais également consulter les Esprits à son sujet avant de prendre une décision drastique.
Yura
Cheffe de Tribu

Messagepar Guru givré » Mar 3 Sep 2019 14:15

IBURI

*Iburi entend une série de chocs répétés. Quelques craquements. Puis, plus rien.

Le silence et le vent.

Taaka redevient un simple renard polaire et regarde autour de lui, satisfait.*

-Hum. C'est bien. Tu veux faire quoi maintenant ?

-----------------------------------------------------------------------------------------

ILUQ

*Kana observe Iluq avec un air inquiet et conclut.*

-Non. Reste droit. Je dois te bander les côtes et les jambes. Je suis d'ailleurs surprise que tu ne sois pas en train de gémir de douleur vu tes blessures.

*L'entraînement du Manteau Blanc, ça aide.*

-----------------------------------------------------------------------------------------

YURA

*Tana fait un geste pour se garder du mauvais sort.*

-De toutes les créatures pouvant revenir du passé, c'est sans doute la pire... Mais tu dis qu'il n'est pas né comme ça... C'est fort étrange.

*Karrok incline la tête.*

-Je n'aime pas ça non plus...

*Le troisième ancien bougonne.*

-Oh mais... Non... Non... Vous ne comprenez rien ?

*Toutes les têtes se tourner vers lui.*

-Yura a besoin d'un guerrier jeune et fort. Les Esprits viennent de nous l'envoyer.

*Tana grimace et Karrok crie.*

-QUOI ?

*Le vieux lève une main.*

-Je vous le demande... Quelle meilleure lignée que celle-là ? Quelle lignée pour mieux redresser le Renard Polaire ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mer 4 Sep 2019 13:51

*L'attitude de ces gens du Renard Polaire commence à m'agacer... Surtout au vu de ce qu'ils viennent de me révéler. Je regarde mes mains en me tenant bien droit pour la guérisseuse puisse travailler.*

Qui sont ces Enfants de l'Hiver et ces hommes-loups ? Comment je pourrais être les deux en même temps ?

-Je ne suis pas un monstre... Je ne suis pas un monstre... Je suis Iluq Tikaani et je ne suis pas un monstre...

*Mon souffle comme à s'accélérer. Je deviens nerveux et je gémis de douleur. Je me rends compte que j'ai un problème aux côtes.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Yura » Jeu 5 Sep 2019 12:39

-De toutes les créatures pouvant revenir du passé, c'est sans doute la pire... Mais tu dis qu'il n'est pas né comme ça... C'est fort étrange.

-Je n'aime pas ça non plus...

*Comme attendu, les anciens réagissent plutôt mal à la révélation de Yura. Excepté ...*

-Oh mais... Non... Non... Vous ne comprenez rien ?

*Intriguée, Yura se tourne avec un regard interrogateur vers Yulak.*

-Yura a besoin d'un guerrier jeune et fort. Les Esprits viennent de nous l'envoyer.

*Yura écarquille les yeux, confuse devant les propos du vieil homme, tandis que Tana grimace et Karrok exprime bruyamment sa réprobation.*

-QUOI ?

*Le vieux lève une main.*

-Je vous le demande... Quelle meilleure lignée que celle-là ? Quelle lignée pour mieux redresser le Renard Polaire ?

*Yura ne sait pas trop quoi répondre à Yulak. Elle se met à repenser à Iluq et aux mystères qui l'accompagnent. Elle a l'impression d'avoir omis un détail, un détail important durant son récit.*

Quel nom a-t-il donné déjà ? Tikaani ? Oui, Tikaani.

*Elle se répète mentalement le nom de famille avec l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part.*

- L'esprit-loup ! Tikaani du Loup-Garou !

*Yura se frappe la tête de la paume. Elle se sent idiote de ne pas avoir fait le lien au moment où Iluq s'est présenté. Devant le regard interrogateur des Anciens, elle reprend rapidement ses esprits.*

- Iluq Tikaani du Loup-Garou. C'est son nom complet.

*Elle se tourne vers Yulak.*

- Yulak ... Ta proposition ...

*Des sentiments contradictoires se bousculent dans la tête de Yura. D'un côté, elle a le Loup-Garou en horreur depuis ce qu'il s'est passé avec son père et l'exil. De l'autre, l'ascendance d'Iluq est considérée comme prestigieuse car bénie par différents Esprits et si on laisse de côté les exactions commises par ses ancêtres.*

- Ta proposition est simple et complexe en même temps. J'ai besoin de réfléchir aux conséquences qu'une telle union pourrait avoir sur notre avenir autre que celles liées à l'obligation d'avoir une descendance. Je ne sais même pas si notre union pourrait nous donner un plus gros poids dans la politique du Pôle Sud., conclut-elle d'une voix pensive.
Yura
Cheffe de Tribu

Messagepar Iburi » Lun 9 Sep 2019 10:05

-Bah on cherchait un village non ? Autant se remettre en route !

*L'éco-terrorisme pouvait attendre, Iburi était de la génération Y, les loisirs avant tout.*
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Lun 9 Sep 2019 13:21

ILUQ

*La vieille dame remarque l'état d'Iluq et parle doucement.*

-Tout va bien jeune homme. Détends-toi. Tout va bien. Je vais être très douce.

*Elle déballe sa bande de tissu et commence à enrouler la poitrine d'Iluq. Elle ne fait aucune remarque sur son corps.*

--------------------------------------------------------------------------------------

YURA

*Tana affiche une moue dégoûtée.*

-Un Loup-Garou ? Bons Esprits, Yulak, qu'est ce qui te passe par la tête ? Tu deviens sénile. Et puis comment tu veux que le gamin accepte. On ne le connaît pas. Il n'a pas notre culture ou notre histoire.

*Elle se tourne vers Yura.*

-De plus, cette union pourrait être effectivement parfaitement inutile d'un point de vue politique. Tu lui as demandé qui sont ses parents ?

*Karrok conclut.*

-Et puis... Voulons-nous vraiment souiller le sang du Renard Polaire avec celui des Enfants et des Hommes-Loups ?

*Yulak ricane.*

-C'est vous qui êtes aveugles. Le Renard Polaire se meurt. Yura est la dernière représentant de sa lignée. Nous restons trop entre nous. Unir ces lignées à la nôtre est une occasion qui ne se représentera pas. L'occasion de redonner un coup de fouet au Renard avec les meilleures caractéristiques. Les enfants de notre Cheffe seront bénis par les Esprits, et avec eux notre Tribu toute entière.

*Il se tourne à son tour vers Yura.*

-Nous avons besoin de guerriers et de guerrières telles que les légendes le racontent. Si nous pouvions donner naissance à une nouvelle lignée d'Enfants avec à la fois le sang des Hommes-Loup et du Renard, nous pourrions régner sur le Pôle...

*Tana lève les mains au ciel.*

-Oui ! Des monstres aux cheveux blancs pour nous guider ! Bien sûr !

*Karrok conclut une fois de plus.*

-Nous ferions un grand service au Pôle tout entier si nous le tuions tout de suite...

--------------------------------------------------------------------------------------

IBURI

-Ok.

*Fait Taaka en reprenant sa forme de renard géant. Il prend une direction au hasard et se met à courir tout droit.*

-Sinon, c'est quoi ton histoire à toi ?
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud