Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Kuo » Sam 31 Aoû 2019 11:48

*Elle me répond agressivement. Elle a repris du poil de la bête la petite.*

- Pourquoi ? Plus de vérité a me forcer a accepter ? Tu as fait assez de dégats comme ça tu penses pas ?

*Je secoue la tête.*

-Ça concerne pas ton crush. Ça me concerne moi. Je vais être clair. Tu me tapes encore, je te défonce. Moi je te tape pas, alors ne le fais pas avec moi.

*C'est alors que Lin arrive pour faire tampon. Je plisse les yeux et renifle.*

-Ouais. 'Fin... J'aimerais mieux être chez moi qu'ici, mais, bon, ouais... On s'en sort mieux que ce à quoi je m'attendais. Reste à voir dans quoi ils vont nous transporter.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Jigme » Sam 31 Aoû 2019 11:52

Elle lance un regard défiant a Kuo quand il se sent pousser des ailes, puis Lin prend le risque de se mettre entre eux. Elle doit admettre qu'elle a pas peur, la fille du feu. Elle soupire lourdement.

- Ca pourrait être pire.

Elle jette un coup d'oeil a Kuo.

- Si tu veux pas être ici tu peux rentrer chez toi, personne t'as forcé a venir.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Lily-chan » Mar 3 Sep 2019 19:15

*Lin se retint de lever les yeux au ciel et soupirer. Elle avait réussi tant bien que mal à convaincre Jigme de la suivre, elle ne voulait pas la braquer à nouveau. Par contre, elle profita de la réplique de la nomade de l'air pour en rajouter une couche en ce qui concernait Kuo :*

C'est vrai ça Kuo, qu'est-ce qui t'a poussé à nous accompagner alors que rien ne t'y oblige ?

*La fille du feu s'étira et reprit :*

Je ne sais pas dans quoi ils sont nous transporter mais j'espère qu'on arrivera à rattraper Yukan. Les bisons volants se déplacent assez vite... Et par la voie des airs, ils ne sont pas soumis aux méandres des routes.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kuo » Mer 4 Sep 2019 12:58

*Je croise les bras.*

-Pourquoi je viens ? Parce que vous êtes visiblement des nulles. Et que je peux relever le niveau. parce que je suis Kuo le Taureau, le meilleur maître de la terre de ce pays.

*Ou pas en fait. Mais bon, j'ai un ego bien trop enflé pour l'admettre. Je pointe Jigme.*

-Et aussi parce qu'elle est sur le point de perde la boule. Je suis là pour vous protéger toutes les deux. Et je ne vous abandonnerai pas.

*Vient ensuite la question du moyen de transport. Je hausse un sourcil en rejetant légèrement la tête en arrière.*

-Quoi, t'as jamais pris un satocamion ? C'est moins bien qu'un bison volant, mais ça fait le travail. De toute façon, si on voulait rattraper Yukan, y'aurait pas mille façons. Soit c'est un bison volant, soit je fais du surf de terre. Et dans le désert, y'a pas de terre. Lol.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 4 Sep 2019 13:06

SHLOKA

*Maître Hirai fait la moue et lui donne une claque à l'arrière du crâne.*

-Y arriver ? Tu déconnes ? Tu t'es cramé le bras et t'a fait un pet électrique. Un peu de modestie.

*Elle croise les bras.*

-C'est impossible de réussir ça en trois essais... Ou alors, il faut s'appeler Luo Huo... Ou Rakurai Fei...

-----------------------------------------------------------------------------------------

KUO / LILY-CHAN / JIGME

*RAS.*

-----------------------------------------------------------------------------------------

NIGHTCAT / AGUETIEL / MALO / HOUKA

*J'attends Tamiko en fait...*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shloka » Mer 4 Sep 2019 19:30

*Il est surpris par la claque mais sourit en coin.*

-Merci de m'avoir remis les idées en place Maître Hirai
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Jigme » Jeu 5 Sep 2019 09:02

Wow mes amis, quel égo. Elle arque un sourcil d'ailleurs quand il annonce si sur de lui qu'il est le meilleur.

- Des nulles ? Attends que mon corps soit totalement remis, on verra bien qui est le plus fort.

Ces mots venant de la bouche d'un maître de l'air sonnent comme un blasphème, parce que la compétition n'est pas supposée être dans leurs tracas. Mais elle ne va pas le laisser la traiter de nulle comme ça sans réagir. Quoi qu'il en soit elle sait qu'elle ne peut pas régler la question tout de suite et ils enchaînent sur le transport. Elle se dit qu'elle aurait eut bien plus facile si son bison n'avait pas décidé de l'abandonner et cette pensée pour Kaniish lui fait un peu mal. Elle détourne le regard.

- On verra, on a pas beaucoup de solutions de toute façon il a raison. C'est déjà pas mal qu'on doive pas faire le trajet a pieds je suppose.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Lily-chan » Lun 9 Sep 2019 12:39

*Lin pinça les lèvres et se retint tant bien que mal à balancer une réplique cinglante à chacun de ses deux interlocuteurs mais elle fit quand même passer le message. Il manquait plus qu'ils la prennent pour une idiote, elle qui s'efforçait d'arrondir les angles depuis leur départ. *

Evidemment que j'ai déjà pris un satocamion. Quant à dire qu'on est des nulles ça n'engage que toi... Tu es peut être le meilleur maître de la terre du royaume selon tes dires mais tu ne nous connais pas alors ne nous juge pas.

*Lin était fatigué. Ce fut à ce moment que Kazu en profita pour sortir à nouveau son petit museau. La fille du feu prit l'animal dans ses bras pour le caresser un peu.*

Quand on sera dans la tente je te laisserai te dégourdir les pattes d'accord ?

*Et en profiter pour se retrouver un peu seule. Lin avait besoin de se calmer et méditer.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nightcat » Mar 10 Sep 2019 18:43

[Désolée du retard, dans ma tête j'avais posté....]

Alors que l'interrogation de la compagnie continue - ce qui laisse apparaître qu'on ne part pas sur le même délire qu'à Ba Sing Se - voilà que Mah Lo revient aussi discrètement que possible et se penche sur Tamiko.

Et Mah lo, il a une super question digne de Chassse pêche nature et tradition.

- Hé ça te dit quelque chose un espèce de truc volant à 4 ailes avec un corps avecdes rayures jaunes et noires et un duvet blanc avant le cou, un dard et une tête avec un bec et des gros yeux rouges ? C'est dangereux ? Ça fait cette taille là :

Mais c'est qu'il me mime le bestiau en plus.

Bon, la description est assez évidente, la réponse un peu moins. Maintenant je sais pourquoi j'ai pas posté : fallait que je demande au MJ.

- C'est une guêpe vautour. Tant que tu l'emmerdes pas, il ne t'emmerdera pas.

Par contre en principe, ça vit en groupe ça... Faudrait que je vois ça...

-Tu l'as vu où ?
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 12 Sep 2019 14:51

NIGHTCAT / HOUKA / AGUETIEL / MALO

*Cid hausse un sourcil à la mention des hommes masqués qui ont tué gratuitement des innocents à Omashu.*

Ce serait...

-Il y a quatre jours vous dites ?

Il faut que je passe voir Jian Quin à la Cité des Sables. Si c'est ce que je pense, il faut que j'active les cellules au Royaume de la Terre. Putain fait chier. J'ai autre chose à foutre que ça !

*Il lance un regard mauvais à Yukan.*

-Toi, quand je vais revoir les autres Sages, je vais faire passer le message que t'es un grand con inconscient. Tu sais que c'est la merde dans ce pays, et tu viens y batifoler avec ton bison. T'es débile ou quoi ?

*C'est à ce moment que Mah-Lo revient et se met à parler avec Tamiko. Cid hausse les épaules.*

-Quoi, c'est juste une grosse mouche. Foutez-lui la paix et y'aura pas de souci.

Mais qu'est ce que je fous ici bons esprits ? Ces jeunes sont tous débiles profonds en fait ?

-------------------------------------------------------------------------------------

SHLOKA

*Hiraï et Shloka peuvent donc retourner à l'auberge passer la nuit.

Le lendemain, ils peuvent reprendre la route.

Hiraï continuera d'entraîner Shloka tous les soirs jusqu'à leur arrivée à Ba Sing Se.*
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre