NIGHTCAT / HOUKA / AGUETIEL
-De la chance...*Fait Cid, dubitatif. Il laisse Tamiko et Houka discuter avant de demander une information complémentaire.*
-Vous avez vu les assaillants ? De quoi avaient-ils l'air ?Histoire que je sache si ça tombe sous l'autorité du Dragon Blanc. D'ailleurs, c'est bizarre, je n'ai rien entendu de ce côté-là depuis un bout de temps. Va falloir que je me renseigne à l'Oasis... Nique ! Le vieux avait raison. C'est de pire en pire.-----------------------------------------------------------------------------------------
MALO
*Le jeune archéologue pilleur de tombes sort de sa tente pour découvrir la source du bourdonnement sous la forme d'une grosse guêpe-vautour, un animal aussi gros qu'un chat, qui glisse frénétiquement le long du rocher en enfonçant ses mâchoires dans les fractures.
Pour un homme de la ville tel que Mah-Lo, cette vision le met mal à l'aise et le déconcerte.
Pour l'instant, l'animal vaque à ses occupations sans se soucier de Mah-Lo.*
-----------------------------------------------------------------------------------------
LILY-CHAN / KUO / JIGME
*L'officier regarde Jigme et Kuo partir avec un mélange de soulagement et d'interrogation. Quand ils se sont éloignés, il repose les yeux sur Lin et répond.*
-Je vais faire circuler l'ordre. A bientôt.*Il salue Lin et il s'éloigne. Plus loin, la jeune femme peut voir ses deux compagnons de voyage discuter avec force gesticulations. Ce sont vraiment deux grosses têtes de con avec un ego bien trop grand.*
-----------------------------------------------------------------------------------------
SHLOKA
*Une nouvelle tentative, couronnée de succès cette fois, même si son bras est encore secoué de spasmes. Cette fois, des arcs électriques se forment autour de son bras et entre ses doigts. La décharge part faiblement, et une odeur de cochon brûlé s'élève dans l'air.
Shloka vient de brûler tous les poils de son bras.
Hirai lève une main.*
-Je vois que tu comprends le principe. Ça suffit pour aujourd'hui.