Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Kuo » Ven 23 Aoû 2019 09:35

- Bien sur que vous nous faites monter une tente !

*S'énerve la Nomade avant de m'envoyer un coup de pied dans le tibia.*

-OUCH ! NON MAIS CA VA PAS ?

- Je pensais que tu pouvais te faire ta propre tente, imbécile ! C'est quoi cet argument bidon encore ?!

*Je lève les bras.*

-Bien sûr que je peux faire ma propre tente ! Mais je crache jamais sur le fait de dormir dans un vrai lit ! Namého ! Grumbl !

*Je croise les bras et grommelle dans ma barbe tandis que Jigme remercie l'officier. Ensuite, elle s'éloigne pour bouder à l'ombre d'une tente. Je la suis. Je me campe devant elle avec les poings calés sur les hanches.*

-Va vraiment falloir qu'on discute toi et moi.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Malo » Sam 24 Aoû 2019 21:39

Assis dans la tente, je tente de lire une première page mais la chaleur m’empêche de me concentrer correctement et je sens des gouttes de sueurs qui commence courir sur ma peau.
Finalement c'est ce bourdonnement qui finit par me faire renoncer à la lecture.

Je sais pas ce que c'est mais j'aime pas ça

Je soulève la toile de l'entrée les deux pieds bien ancrés dans le sol, prêt à réagir d'un lancer de pierre si la source du bourdonnement m'agresse.

- C'est quoi encore ce bourdonnement ?
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Shloka » Dim 25 Aoû 2019 00:13

*Il frissonne quand elle lui dit qu'un de ses élèves est déjà mort... Il a un peu peur mais... ça disparaît vite, son ancêtre y est arrivé, il a une mission et il va de soi que toute nouvelle technique comporte des risques. Il hoche la tête devant maître Hirai.*

-Merci maître Hirai

*Il se remet en position et vide son esprit, il s'imagine dans une grotte, la seule chose qui l'entoure est le noir et le bruit de l'eau. Il reste calme, inspire, expire et le moment venu, malgré cette sensation étrange et à la limite du tolérable aussi bien au niveau de la douleur que de la séparation de son chi, il le laisse couler librement le long de son bras.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 25 Aoû 2019 10:11

NIGHTCAT / HOUKA / AGUETIEL

-De la chance...

*Fait Cid, dubitatif. Il laisse Tamiko et Houka discuter avant de demander une information complémentaire.*

-Vous avez vu les assaillants ? De quoi avaient-ils l'air ?

Histoire que je sache si ça tombe sous l'autorité du Dragon Blanc. D'ailleurs, c'est bizarre, je n'ai rien entendu de ce côté-là depuis un bout de temps. Va falloir que je me renseigne à l'Oasis... Nique ! Le vieux avait raison. C'est de pire en pire.

-----------------------------------------------------------------------------------------

MALO

*Le jeune archéologue pilleur de tombes sort de sa tente pour découvrir la source du bourdonnement sous la forme d'une grosse guêpe-vautour, un animal aussi gros qu'un chat, qui glisse frénétiquement le long du rocher en enfonçant ses mâchoires dans les fractures.

Pour un homme de la ville tel que Mah-Lo, cette vision le met mal à l'aise et le déconcerte.

Pour l'instant, l'animal vaque à ses occupations sans se soucier de Mah-Lo.*

-----------------------------------------------------------------------------------------

LILY-CHAN / KUO / JIGME

*L'officier regarde Jigme et Kuo partir avec un mélange de soulagement et d'interrogation. Quand ils se sont éloignés, il repose les yeux sur Lin et répond.*

-Je vais faire circuler l'ordre. A bientôt.

*Il salue Lin et il s'éloigne. Plus loin, la jeune femme peut voir ses deux compagnons de voyage discuter avec force gesticulations. Ce sont vraiment deux grosses têtes de con avec un ego bien trop grand.*

SHLOKA

*Une nouvelle tentative, couronnée de succès cette fois, même si son bras est encore secoué de spasmes. Cette fois, des arcs électriques se forment autour de son bras et entre ses doigts. La décharge part faiblement, et une odeur de cochon brûlé s'élève dans l'air.

Shloka vient de brûler tous les poils de son bras.

Hirai lève une main.*

-Je vois que tu comprends le principe. Ça suffit pour aujourd'hui.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Dim 25 Aoû 2019 10:22

*Je décide d'intervenir.*

-Des hommes en costume gris et brun. Avec un masque.

*Je décris leur tenue du mieux que je peux.*

-Ils ont fait exploser des choses, et ils maîtrisaient le métal. Ils étaient là pour tuer un maximum de gens.

*Je me tais quand je revois ces images horribles me revenir à l'esprit.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Dim 25 Aoû 2019 17:03

*Il est surpris*

-Je... j'y suis arrivé ?

*Le fils du feu n'y croit pas et commence à avoir son grand sourire mais il se retient et s'incline devant Hirai.*

-Merci beaucoup Maître Hirai ! Sans trop vous en demander, est-ce que beaucoup y arrivent au troisième essai ?

*Un peu d'égo ne lui ferait pas de mal, de toute façon il aura jamais un melon comme Kuo ou Kigme*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Houka » Mar 27 Aoû 2019 12:53

Il se dit que depuis l'attaque, ça doit faire une éternité. Ca semble loin et trop proche en même temps. Il se concentre et réfléchit correctement a la question avant de répondre a la demoiselle.

- Ca fait 4 jours.

Cid n'a pas l'air convaincu par sa réponse. Tant mieux, ça lui fera les pieds. Yukan décide d'être utile et répond a sa nouvelle question, ça l'arrange. Il n'aime pas en reparler, sur ça au moins il est en accord avec le nomade imbécile qu'il a récupéré. Il pose les yeux sur son plat avant de le reposer devant lui et retenir un soupire.

- Vous aurez plus vite fait d'aller demander au camp, un peu plus loin. On vient de là, ce n'est pas bien loin en bison...
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Jigme » Mar 27 Aoû 2019 12:55

Elle lève les yeux vers lui et grogne a la perspective d'une discussion.

- Pourquoi ? Plus de vérité a me forcer a accepter ? Tu as fait assez de dégats comme ça tu penses pas ?

Son agressivité est définitivement de retour et ses mots sentent le ressentiment.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Malo » Mar 27 Aoû 2019 17:05

OH LA GROSSE BESTIOLE PAS BELLE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !

Bon bah vu que j'ai jamais vu ce truc bah je vais appliquer le précepte "Si tu connais pas tu n'attaques pas parce que ça se trouve il va te péter la gueule".

Je m'éclipse discrètement de l'endroit pour retourner vers le cercle de gens. Je me dirige alors sur la seule personne qui pourrait m'informer sur la dangerosité de ce truc : Tamiko.

Je me baisse derrière le cercle pour m'adresser à elle par dessus l'épaule :

- Hé ça te dit quelque chose un espèce de truc volant à 4 ailes avec un corps avecdes rayures jaunes et noires et un duvet blanc avant le cou, un dard et une tête avec un bec et des gros yeux rouges ? C'est dangereux ? Ça fait cette taille là : lui dis-je en lui montrant vaguement avec mes mains.
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Lily-chan » Mar 27 Aoû 2019 19:15

*Lin salua l'officier et s'éloigna à son tour. Elle alla rejoindre Kuo et Jigme. Avant même d'arriver à leur hauteur, elle put constater que ses deux compères menaient une discussions plutôt animée.
La fille du feu soupira, lança un regard perplexe à son furet tout en grommelant :*

Je sens que ça ne va pas être facile s'ils n'arrivent pas à s'entendre... Je n'ai pas envie de jouer les médiateurs mais je ne vais pas non plus les supporter longtemps à se disputer comme ça.

*Une fois arrivée auprès de des compagnons de voyage, Lin décida de prendre la température.*

Alors ! Que pensez-vous de tout ceci ? On ne s'en sort pas trop mal vous ne trouvez pas ?

*Si seulement elle pouvait réussir à détourner leur attention quelques instants...*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre