SHLOKA
*Shloka se concentre à nouveau. Cette fois, il n'y a pas d'explosion. Ses cheveux se dressent sur sa tête et il y a de petites étincelles qui émergent à ses doigts.
Le passage de l'électricité est cependant encore douloureux et cela ne dure qu'une seconde avant qu'il ne doive ramener son bras parcouru de spasmes contre lui.
Hirai observe Shloka en silence. Elle inspire profondément et observe.*
-C'est correct pour un début. Au moins tu n'as pas explosé. C'est déjà arrivé. Mon élève en est décédé.*Elle pose sur ses mains.*
-Pour maîtriser la foudre, tu dois être parfaitement froid et résolu. Aucun barrage ne doit entraver l'écoulement de ton chi le long de tes bras. Ne pense à rien et laisse couler la rivière.--------------------------------------------------------------------------------------------
NIGHTCAT / HOUKA / MALO / AGUETIEL
*Cid inspire par le nez en faisant la grimace.*
-Putain de bordel de pute. Foutu Royaume de merde. Incapables de rester tranquilles plus d'un siècle.*Il n'a pas remarqué que Malo se lève pour aller dans sa tente. Au, plus exactement, il a plus important à gérer.*
-Et comment vous en avez réchapé ?*Il se tourne vers Tamiko.*
-T'étais au courant ?--------------------------------------------------------------------------------------------
MALO
*Mah-Lo s'installe dans sa tente pour lire. Le sol est encore chaud, et c'est assez désagréable. Il se met à suer.
Soudain, il entend un bourdonnement juste à l'extérieur de sa tente.*
--------------------------------------------------------------------------------------------
KUO / LILY-CHAN / JIGME
*L'officier observe avec une gêne évidente la scène entre Kuo et Jigme et se raccroche bien vite aux mots de Lin.*
-Oh ! Un furet de feu ! Ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas vu. Bah. Ecoutez. Tant que vous le gardez sous surveillance et qu'il ne va pas chaparder dans les cuisines de campagne, ça devrait faire l'affaire.*Il fait voyager son regard entre Lin et Kuo.*
-Du couuuuup... Je vous fais monter une tente ?[HRP : Oublie pas de jouer Kazu, sinon je l'oublie aussi :p]