Répondre

Re: La Cité du Pôle Nord

Lun 15 Juil 2019 08:48

*Otarak continua à observer le prince un petit moment. Il nota que la belle et grande femme qui se tenait à côté de ce dernier lui glissa quelques mots à l'oreille. Le prince en paru satisfait. Le guérisseur restait assez étonné par ce comportement. Le moment était solennel, la tristesse omniprésente mais le prince ne semblait pas affecté pour tout cela. Que pouvait-il bien se tramer ? Etait-ce lié à l'enlèvement de Kenaï ?*

Mer 17 Juil 2019 08:24

OTARAK

*Autour de lui, la foule continue de se disperser. Le peuple de la ville retourne à ses activités. Seuls restent les dignitaires et les prêtres.

Le guérisseur peut s'approcher davantage s'il le souhaite.*

Lun 22 Juil 2019 09:09

*Alors que la foule se dispersait petit à petit, Otarak resta sur place. Il eut même l'occasion de s'approcher un peu plus. Ce qu'il fit. Il souhaitait rendre un dernier hommage aux défunts en allant se recueillir au plus près. Il n'aimait pourtant pas particulièrement les funérailles mais les événements récents et son agression l'avaient marqué et il se sentait redevable de quelque chose malgré lui. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable de l'enlèvement de Kenaï.*

/Si seulement j'étais resté à ma place de guérisseur. Pourquoi a-t-il fallu que je me mêle de choses qui me dépassent. Le prince avait des gardes du corps expérimentés et à cause de moi... Voilà où nous en sommes./

*Otarak détourna le regard de colère. Il avait envie de partir loin mais son corps refusait de bouger pour l'instant.*

Lun 29 Juil 2019 12:47

OTARAK

*Otarak entend soudain une grosse voix qu'il connaît bien.*

-Hé ! Vous ! Qu'est ce que vous faites là ?

*C'est Kharstark. il pose la main sur son poignard et s'approche du guérisseur.*

Mer 31 Juil 2019 09:45

*Ne s'offusquant pas du ton ironique pris par Nelliel, Kosuke l'accompagne jusqu'au Palais et écoute attentivement lorsqu'elle lui indique les trois tavernes où il devra aller recueillir des informations. Une fois arrivé au Palais, il suit Nelliel du regard jusqu'au moment où elle entre dans le bâtiment. Maintenant seul, il quitte les lieux tout en réfléchissant à la première taverne à visiter.*

Je dois aller à la Rose des Glaces, l'Ours-Garou Ivre et le Tavernier Pêcheur. Vu que je connais pas les deux dernières ...

*Kosuke se dirige donc vers la Rose des Glaces, qui est notamment située près du lieu de l'agression. Coïncidence ?*

Lun 5 Aoû 2019 08:10

KOSUKE

*Direction la Rose des Glaces alors.*

Mer 7 Aoû 2019 11:47

*Otarak fut tiré de ses pensées par une voix d'homme qu'il reconnut très rapidement.

Général Kharstark. Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais je prenais un instant pour me recueillir... Au vu des événements récents, j'avais besoin d'un peu de temps pour rendre un dernier hommage aux défunts. Mais si ma présence vous importune, je vais quitter les lieux. Puis je ne me suis pas tout à fait remis de mes blessures... Je fatigue vite.

*Le guérisseur jaugea l'humeur de l'officier puis commença à partir, en silence.*

Mer 7 Aoû 2019 14:12

*Les mots d'Otarak douchent complètement Kharstrak qui ouvre la bouche pour balbutier.*

-Je... Je... Pardonnez-moi, guérisseur. J'ai cru autre chose.

*Il s'incline pour s'excuser laisse, penaud, Otarak quitter les lieux.*

Lun 12 Aoû 2019 07:57

*Face à l'attitude déconcertante du général, Otarak, qui était sur le point de partir, fit demi-tour et s'approcha du soldat.*

Je sais que je n'ai pas été d'une grande aide quand vous êtes venu m'interroger, mais si je peux faire quoi que ce soit pour vous être utile, n'hésitez pas à faire appel à moi.

*Le guérisseur ne savait pas à quoi s'attendre en prononçant ces paroles. Peut être se ferait-il éconduire. La dernière entrevue avec Khartstark n'avait pas été des plus cordiales.*

Lun 19 Aoû 2019 08:20

*Le général soupire.*

-... Vous n'êtes pas un enquêteur ou un combattant. Je sais que je suis sur les nerfs, et ça n'arrange pas mes tendances habituelles. Ecoutez, la meilleure chose que vous puissiez encore faire, c'est de voir de votre côté si vous pouvez vous rappeler des détails de la soirée. N'hésitez pas à retourner sur les lieux. Peut-être que quelque chose vous sautera aux yeux. Si c'est le cas, contactez-moi. Et... ne vous mettez pas en danger.
Répondre