La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Yura » Ven 12 Juil 2019 13:42

Pas d'engelures et la couleur est naturelle.

*A nouveau, les mots "Enfant de l'Hiver" résonne dans sa tête. La surprise l'étreint une nouvelle fois. Tomber sur un guerrier doté de ces attributs est plus qu'un hasard, c'est un miracle. Cadeau des esprits ou volonté humaine, Yura ne sait pas encore vers quelle option se tourner. Elle s'approche de Karrok.*

- Karrok ... Ce que je vais dire va te sembler étrange. Mais, je pense que notre mystérieux guerrier est un Enfant de l'Hiver. Ou en tout cas, il porte leur bénédiction en lui.

*Pour corroborer ses propos, elle se met à fredonner les quelques rimes d'un poème.*

Cheveux blancs
Au froid, résistant
Sont les traits
Des cruels Enfants

*Elle regarde l'Ancien avec intensité.*

- le Léviathan. Puis cet inconnu. Quelle étrange coïncidence, n'est-ce pas ?

*Elle jette un nouveau coup d'oeil au guerrier.*

- A-t-il d'autres traits particuliers, Kanna ?
Yura
Cheffe de Tribu

Nom RP: Yura

Messagepar Guru givré » Ven 12 Juil 2019 14:20

IBURI

*Iburi passe en mode radar. Il repère sa cible et l'abat.

Il n'y a plus de gémissements.

Par contre, plus loin, il y a une nouvelle explosion. Une colonne de flammes s'élève dans le ciel nocturne. Taaka s'approche de lui et lui glisse.*

-On dirait que nous ne sommes pas les seuls à en vouloir à cet endroit maudit.

------------------------------------------------------------------------------------

YURA

*Karrok plisse les yeux et pose son regard sur le guerrier.*

-Un Enfant de l'Hiver ? Impossible... Ils ont tous disparu...

*Il fait un geste pour se garder du mauvais œil.*

-Ça fait trop de coïncidences pour être un simple hasard, si tu veux mon avis Yura. Et s'il est bien un Enfant... On ferait mieux de s'en débarrasser au plus vite.

*La guérisseuse relève la tête à la question de Yura. Elle répond.*

-Hé bien... A part le fait qu'il est particulièrement poilu, et que ses cheveux soient blancs, il a des dents pointues aussi. Enfin, c'est toujours des dents humaines, mais elles font penser à celles d'un loup, si tu vois ce que je veux dire.

*Et pour illustrer son propos, elle ouvre la bouche du guerrier, dans laquelle Yura peut voir les dents en question.*

-Je suis perplexe Yura, je n'ai jamais vu quelqu'un comme ça auparavant.

*Karrok fait un nouveau geste pour se garder du mauvais œil.*

-Il m'a plutôt l'air de porter une malédiction plutôt qu'une bénédiction. C'est un monstre.

*Grand... poilu... dents pointues... Ce serait un homme-loup en plus ? Mais qui est donc ce jeune homme ?*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yura » Lun 15 Juil 2019 16:07

*Yura écoute avec perplexité le vieux couple. Si les simagrées de Karrok la laissent de glace, les constatations de Kanna l'interpellent. Elle s'approche de la tête et observe avec attention les dents de l'inconnu. Dans sa tête, les différentes observations se mélangent jusqu'à former un mot.*

- Guerrier-loup., murmure-t-elle.

*Ebahie par sa nouvelle supposition, elle réexamine à nouveau chaque élément à sa disposition. Tournant autour du corps, elle énonce à voix haute les faits.*

- Donc, nous avons là un inconnu, un guerrier, trouvé dans la neige près du camp. A première vue, il serait capable de résister au froid et l'ensemble des poils de son corps sont blancs. Deux attributs liés aux Enfants de l'Hiver. D'un autre côté, il est grand, poilu et a les dents pointues comme un loup. Ce qui ferait de lui un descendant des Enfants mais aussi des guerriers-loup à leur service.

*Agacée par le nouveau geste de Karrok, Yura arrête son monologue.*

- Du calme Karrok. Enfant, monstre ou autre, nous n'allons pas le tuer sur le champ. Son existence et son apparition sont bien trop singulières pour cela et soulèvent plusieurs questions sans réponse.

*Yura se met à réfléchir. Elle sait que Karrok a raison sur la dangerosité de leur hôte. De terribles événements se sont déroulés lors du règne des Enfants et de nombreuses personnes ont péri de la main de leurs guerriers. Si l'inconnu porte effectivement le sang de ces deux lignées, le garder au camp pourrait induire un danger mortel pour la Tribu s'il se réveillait berserk. Cependant, si l'inconnu venait à rejoindre la Tribu, il pourrait se révéler être un gros atout à leur disposition.*

- Kanna, Karrok. Soignez-le et prenez soin de ne pas le laisser mourir. Je tiens d'abord à m'entretenir avec lui avant de prendre une décision finale. Et si cela peut te rassurer Karrok, plusieurs guerriers le surveilleront à tout instant.

*Elle jette un dernier coup d'oeil au guerrier.*

- Autre chose ?
Yura
Cheffe de Tribu

Messagepar Guru givré » Mer 17 Juil 2019 09:05

YURA

*Karrok fait la grimace et découvre les dents.*

-Je n'aime vraiment pas ça Yura. Pas du tout... Cette chose n'est pas censée exister. Ils devraient être tous morts et gelés dans la Toundra !

*Il croise les bras.*

-Mais si tu penses que c'est un signe... Je le garderai en vie... Pour l'instant.

*A ce moment, Kanna retourne le guerrier pour continuer de bander sa poitrine, quand elle crie quelque chose.*

-Yura ! Il y a quelque chose sur son dos !

*Quand Yura s'approche, elle découvre que dans le dos du guerrier a été peint un message. Les caractères noirs ressortent fortement entre les poils blancs du guerrier.*

Ceci est un cadeau en gage de ma bonne foi. Faites-en bon usage.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Mer 17 Juil 2019 17:30

-Balec, dans le doute, je smite.

*Iburi frappe plusieurs fois sur le sol avec un pieds rassemble ses mains avant de de les écarter vivement, l'idée était de se faire s'affaisser la glace en lieu et place de la colonne de flamme.

Mode frappe de l'OTAN activé, dégâts collatéraux over 9000.

La glace purifiera les infidèles.*
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Yura » Mar 30 Juil 2019 08:48

*Yura se tourne vers le vieil homme pour lui répondre.*

- S'il est encore vivant, c'est que les Esprits l'ont voulu Karrok. Et j'y compte bien. Je veux pouvoir l'interroger à son réveil.

*Elle se prépare à partir et à aller donner ses ordres quand Kanna l'interpelle avec un cri. Yura s'approche et lit le message dans le dos. Elle déglutit plus difficilement. Finalement, le destin a reçu un sacré coup de main pour qu'il atterrisse entre ses mains. Elle regarde Karrok et pointe vers le message.*

- Raison de plus de le garder en vie. Pour le moment. Kanna, peux-tu effacer ce message ? Il ne faudrait pas que celui-ci s'ébruite.
Yura
Cheffe de Tribu

Messagepar Guru givré » Mar 30 Juil 2019 09:05

IBURI

*C'est le bordel. Iburi détruit le puits qui vient de s'enflammer en l'engloutissant dans la glace. Le problème, c'est qu'il n'a pas coupé la source de l'alimentation du feu, et, donc, il continue en faisant fondre la glace autour.

RIP glace.

Derrière lui, il entend des cris. Taaka grogne.*

-Les gars habillés en blanc arrivent !

*L'Esprit hésite... Il les attaque ou pas ?*

----------------------------------------------------------------------------------------

YURA / ILUQ

*Karrok fait la moue mais Kana incline la tête et manipule un filet d'eau pour effacer l'encre. Le contact de l'eau fraîche dans son dos fait enfin émerger Iluq, qui se réveille en sursaut. Instantanément, la douleur revient.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mar 30 Juil 2019 09:09

*Je prends une grande inspiration avant de hurler tant mes membres me lancent.*

-Aaaaaaaah ! Uuuuuurgh !

*Je tente de rouler sur le côté. Je suis désorienté... Je ne sais pas où je suis...*

C'est quoi cet endroit ? Pourquoi je suis nu ? Il y a des gens autour de moi, non ?

-Ne m'approchez pas !

*Et je recule, malgré la douleur, contre ce qui semble être la paroi d'une tente.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Iburi » Mar 30 Juil 2019 10:09

*Iburi se tourne vers les gars en blanc.*

Hé hé hé hé !

*Il tend sa main vers eux.*

-Taaka ! ATTAQUE BLIZZARD !

*Et un puis un coup de pied vers l'arrière pour se faire s'effondrer d'avantage de GLACE sur le feu. Parce qu'à force, les vapeurs d'eau vont asphixier le feu et puis à un moment nique. LA GLACE PUTAIN !

LA GLACE SA MERE ! DE LA GLACE PARTOUT ! *
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Yura » Mar 30 Juil 2019 10:39

*Le réveil de l'inconnu fait sursauter Yura. Elle ne s'attendait tout simplement pas à ce que le contact de l'eau le réveille. Heureusement, le message est maintenant effacé. Plus qu'à gérer l'étranger qui commence à paniquer sévère. Yura se reprend et lève la main dans un geste qui se veut rassurant.*

- Calme. Nous voulons uniquement vous aider.

*Elle lève la deuxième main pour montrer qu'elle n'est pas armée. Elle reste néanmoins à distance. Elle sait qu'un blessé en plein délire peut être violent, encore plus s'il ne reconnait pas son environnement immédiat. Attentive à la suite, elle espère qu'il se calme rapidement et qu'elle n'ait pas à donner l'ordre de le neutraliser.*
Yura
Cheffe de Tribu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud