L'académie de Pro-Bending

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'académie de Pro-Bending

Messagepar Le Tribun » Ven 5 Juil 2019 08:33

*La prof constitue les équipes de façon arbitraire, pour mettre en duel des "faibles" face à des "forts". Django se retrouve en groupe avec Ashiro, le maître du feu qu'il a croisé hier, et avec un Fils de l'Eau avec une coiffure tout à fait particulière : une interprétation moderne de la coupe de cheveux des guerriers du Pôle Sud. Les côtés de son crâne sont rasés, ne laissant qu'une crête de cheveux plus longue entre son front et sa nuque, savamment brossée sur le côté. Dans sa nuque, ses cheveux plus longs sont attachés avec un lien. Enfin, il a laissé pousser ses favoris jusqu'à sa mâchoire.

Il s'avance vers Django avant un grand sourire et lui lance.*

-Yo, moi c'est Inuk !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Lun 8 Juil 2019 17:03

* La prof constitua les groupes et Django eu la surprise de se retrouver avec le maitre du feu de la veille . *

- Yo Ashiro, finalement je vais pouvoir voir ce que tu vaux aujourd'hui .

* Leur troisième coéquipier était donc un maitre de l'eau qui se présenta sous le nom d'Inuk . Il avait une coupe de cheveux bien stylé et ne semblait pas aussi stupide que certains élèves vu qu'il vint se présenter sans sarcasme ou moquerie envers Django qui était surement le plus noob de tout le club . *

- Enchanté moi c'est Django .

* Dit il en avançant sa main vers le maitre de l'eau pour terminer les salutations . *

- Bon je vous préviens je suis surement le plus mauvais de la bande . J'ai apprit les règles officielles que il y a quelques jours . Du coup je vous laisse la stratégie .
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Mar 9 Juil 2019 15:05

*Inuk inspecte Django de haut en bas avec un regard averti.*

-Mmh. C'est quoi ton style de combat ? T'es plutôt traditionnel ou mobile ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Sam 13 Juil 2019 18:11

-Mmh. C'est quoi ton style de combat ? T'es plutôt traditionnel ou mobile ?

- Plutôt traditionnel, je m'entraine depuis que je suis arrivé pour perdre mes vieilles habitudes mais je reste surement assez statique comparé à un féru de pro bending .

* Il allait surement s'occuper de la défense, ce qui lui allait très bien . Le maitre de l'eau semblait assez expérimenté, en tout cas il avait l'air confiant . *
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Mer 17 Juil 2019 08:29

*Inuk fait la moue.*

-Ok. Je pense qu'il faudra que tu nous couvres. On va se charger d'attaquer. Toi, tu vas probablement faire de la défense.

*Il incline la tête.*

-Le secret du pro-bending, c'est la mobilité. C'est contre-intuitif pour un maître de la terre mais c'est vraiment la clé. En fait, il faudrait que tu te mettes à bouger comme un maître de l'eau. Fluide. Sans être nécessairement léger sur ton ancrage au sol.

*Il esquisse quelques mouvements.*

-Tu vois l'idée ?
Le Tribun
Conteur

Précédente

Retourner vers Republic City