NIGHTCAT / AGUETIEL / HOUKA / MALO
*Les deux groupes se rassemblent autour du repas. Deux feus sont allumés, et on met en commun les provisions des deux groupes. Aucune trace de viande sur les deux foyers : on cuisine à la Nomade.
C'est l'occasion pour Tamiko de faire, outre de l'excellent thé, une expérience culinaire différente et de découvrir la cuisine Nomade, qui utilise abondamment les bouillons de légumes.
Lorsque tout est prêt, tout le monde s'installe en cercle. Cid commence la conversation en se tournant vers Yukan.*
-Sinon, qu'est-ce que vous venez faire dans ce bas à sable les jeunes ? Vous ne savez pas que c'est la guerre dans ce pays ? ---------------------------------------------------------------------------------------
JIGME / LILY-CHAN / KUO
*L'officier joint les mains et se penche en avant.*
-Bah écoutez, ils m'ont expliqué qu'ils étaient en mission pour les Nomades de l'Air et qu'ils devaient aller voir l'Avatar.*Pardon, je précise, il a confirmé qu'il a vu Yukan, et seulement Yukan. Faut dire qu'on ne voit que lui aussi.*
---------------------------------------------------------------------------------------
SHLOKA
*Hirai incline la tête.*
-Exact... Je suppose que tu as lu ça dans le journal de Rakurai ? *Elle se pince le menton.*
-Quant à savoir pourquoi elle y arrivait... Je suppose qu'elle faisait comme moi ? La froide détermination à botter des culs ?