La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Guru givré » Mer 19 Juin 2019 09:09

ILUQ

*Iluq entend des voix étouffées. Il n'en reconnaît aucune avant de sombrer à nouveau.*

------------------------------------------------------------------------

YURA

*Les Anciens parlent l'un à la suite de l'autre.*

-Nous sommes des Anciens. Nous ne pouvons pas partir.

-Nous te suivrons. Nous sommes trop vieux pour nous battre !

-Tu as besoin de nous. Ceux qui partiront feront leur choix en leur âme et conscience.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mer 19 Juin 2019 12:39

*Des voix... Que je ne reconnais pas.

Je me sens si mal...

Je sombre à nouveau.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Yura » Jeu 20 Juin 2019 13:40

- Bien.

*Yura croise ses mains devant elle.*

- Je compte transmettre un message au Léviathan. Dans ce message, je demanderai à ce qu'une nouvelle rencontre, plus discrète, soit organisée. Quelle personne vous semble la plus fiable pour cette mission ?

*Yura a bien une personne en tête. Mais elle répugnerait à voir partir sa mère, la seule famille directe qui lui reste.*
Yura
Cheffe de Tribu

Nom RP: Yura

Messagepar Guru givré » Jeu 20 Juin 2019 13:49

ILUQ

*Bonne nuit Iluq.*

--------------------------------------------------------------------

YURA

*Karok se caresse la barbe.*

-Demandons à cette jeune guerrière assez partisane du Leviathan. Comment s'appelle-t-elle encore ? Dana. Je pense. Elle fera du bon travail.

*Il ne s'agit donc pas de la mère de Yura, une bonne chose de faite. Soudain, un gamin débarque dans la tente sans y avoir été invité. C'est très malpoli de déranger le conseil en session. Mais il ne le ferait sans doute pas sans une excellente raison.*

-Anciens ! Yura ! Je suis vraiment désolé de déranger, mais on a trouvé un homme dans la Toundra, à côté du village ! Il est blessé ! Il a l'air jeune mais il a les cheveux blancs !
Guru givré
Conteur

Messagepar Yura » Ven 21 Juin 2019 10:28

- Bien. Je me chargerai de lui transmettre les instructions. Autre chose ?

*C'est à ce moment-là qu'un des enfants de la Tribu décide d'entrer dans la tente sans invitation. Yura le regarde d'un air réprobateur, désapprouvant ce manquement à l'étiquette. Elle se prépare à dire quelque chose mais le gamin est plus rapide.*

-Anciens ! Yura ! Je suis vraiment désolé de déranger, mais on a trouvé un homme dans la Toundra, à côté du village ! Il est blessé ! Il a l'air jeune mais il a les cheveux blancs !

*Yura jette un regard aux anciens, lourd de sens. Elle s'adresse à l'enfant.*

- Mène-nous jusqu'à lui, s'il te plaît? Karrok.

*Le temps des questions sera pour plus tard. Yura se lève et suit le gamin jusqu'au blessé, accompagnée de Karrok. Elle laissera la main au guérisseur quant à la meilleure façon de prendre en charge le blessé.*
Yura
Cheffe de Tribu

Messagepar Guru givré » Lun 24 Juin 2019 14:03

YURA

*L'enfant guide les deux aînés vers la tente de Karrok. A l'intérieur, ils découvrent le jeune homme allongé sur une civière, et la vieille épouse de Karrok est déjà en train de s'occuper de lui. Elle lui retire avec délicatesse ses vêtements, pour pouvoir identifier et mieux traiter ses blessures.

Yura peut se rendre compte de plusieurs choses.

Le jeune homme possède effectivement les cheveux blancs comme la neige. Mi-longs, ils sont coiffés en tresses, à la façon des guerriers du Pôle. Cette blancheur s'étend en outre au reste de son corps, car il est particulièrement poilu. Ainsi, ses épaules, ses bras, sa poitrine, son ventre et ses jambes sont couverts d'une toison aussi blanche que celle de ses cheveux. Même ses sourcils et sa barbe de trois jours sont complètement blancs.

Même allongé, Yura peut se rendre compte qu'il est particulièrement grand, probablement parmi les hommes les plus grands qu'il lui ait été donné de voir au cours de sa vie.

Enfin, sa musculature sèche et solide trahit un entraînement guerrier.

Étrange, elle n'a jamais entendu parler d'un tel guerrier dans tout le Pôle Sud.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Mar 25 Juin 2019 17:12

-Ok. Fais attention, je vais tout faire péter.

*Iburi frappe du pied sur le sol en levant ses mains tendues avant de frapper une nouvelle fois pour lever une voile de poussière de glace. De là, il va sauter haut avec un petit tremplin de glace.

Et il va retomber, pieds et poings en avant, histoire de globalement tout faire péter salement autour de lui, de faire un gros glissement de terrain avec une grosse onde de choc. Il parait qu'il y a du bruit et des gens mais Iburi s'en fiche, pour le début, l'idée était de globalement tout faire péter à l'aveugle et de jouer à fond sur le dommage global et démesuré. Après il partira à la chasse et smitera les fdp un à un.

Mais pour le moment fallait tout faire péter.

En vrai, les dommages collatéraux c'est rigolo.*
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Yura » Lun 8 Juil 2019 08:28

*Yura fronce les sourcils en entrant dans la tente. L'enfant n'avait pas menti, l'étranger a bel et bien les cheveux et les poils blancs. Pas un blanc lié à l'âge et la vieillesse. Non, son corps est couvert d'une toison d'un blanc pur de la même couleur que la neige.*

- Le sang des Enfants est donc encore bien vivant.

*Elle s'approche d'un pas incertain et remarque alors un autre détail auquel elle n'a pas fait attention plus tôt, sa grande taille. Ebahie, elle s'arrache tant bien que mal de sa fascination pour s'adresser à l'épouse de Karrok.*

- Est-il resté évanoui depuis qu'il a été trouvé ?

*Yura se tourne ensuite vers l'enfant.*

- Merci. Veux-tu bien encore faire quelque chose pour moi ? Comme aller chercher la personne qui l'a retrouvé dans la Toundra ?
Yura
Cheffe de Tribu

Messagepar Guru givré » Lun 8 Juil 2019 09:21

IBURI

*Taaka recule prudemment tandis qu'Iburi prend son élan pour tout faire péter façon maître de la terre. Quand il atterit au sol, un grand craquement retentit. L'horizon devient obscur. Quand la neige et les débris retombent, il se rend compte qu'il a pulvérisé un des puits en feu, et a donc éteint un des foyers d'incendie.

Quel héros cet Iburi.

Il entend alors à proximité de lui des gémissements.*

----------------------------------------------------------------------------

YURA

*La guérisseuse répond.*

-Oui. Il ne s'est pas réveillé depuis. Il n'a pas d'engelures... C'est étrange...

*L'enfant quant à lui rétorque.*

-J'y vais tout de suite !

*Il quitte donc la tente, laissant Yura seule avec Karrok, sa femme et le guerrier. Karrok s’approche et s'agenouille. Il saisit une poignée des cheveux blancs du guerrier et annonce.*

-Ce n'est visiblement pas une coloration artificielle...
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Lun 8 Juil 2019 16:11

*Iburi entend des gémissements, il se concentre alors sur ses pieds pour voir d'où vient le gémissement. Quand il aura repéré sa cible, il smitera avec crevasse dans la glace et bloc dans les gencives.*
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud