SHLOKA
*Le groupe continue de jouer tandis que le chef de caravane va s'arranger avec la cheffe d'établissement. Shloka et Hirai se voient attribuer une chambre qu'ils vont partager. Après avoir déposé leurs affaires, ils peuvent redescendre dans la salle commune pour le repas du soir.
Apparemment, la spécialité du lieu, c'est la cuisine glacée avec la neige de la source.*
-----------------------------------------------------------------------------------------
AGUETIEL / MALO
*Des odeurs de nourriture qui cuit leur parviennent.*
-----------------------------------------------------------------------------------------
HOUKA / NIGHTCAT
*Tamiko est bien accueillie par un couple de Nomades que s'affaire à allumer deux réchauds alimentés par des petits fagots de bois et de la bouse de bison séchée. Si elle propose son aide, elle pourra faire démonstration de ses talents de cuisinière, tout en étant éloignée de Cid pour un moment.
Cid, d'ailleurs, qui s'est barré pour méditer plus loin.
Du côté d'Houka, Masho vient s'installer à côté de lui et s'évente.*
-J'ai vraiment cru qu'il allait te tuer. Je n'ai fait que mon travail.-----------------------------------------------------------------------------------------
JIGME / KUO / LILY-CHAN
*Le soldat laisse partir tout le monde, même s'il ne peut s’empêcher d'observer Kuo avec suspicion. Lin prend en charge leur rencontre avec l'officier en charge du lieu, qui est rapidement organisée.
L'officier, un homme d'une quarantaine d'années, les reçoit dans le bureau du chef de gare, et les invite à s'asseoir et à prendre le thé. Il engage la conversation en disant.*
-Donc, si je comprends bien, c'est le Conseiller Hung qui vous envoie, et vous aimeriez traverser le Désert en convoi militaire pour aller rencontrer l'Avatar ?