Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Houka » Dim 9 Juin 2019 20:22

Il note qu'au moins il a le droit d'être un joli vase. Il se détend quand le nomade s'éloigne et se dit qu'il n'aurait jamais pensé être aussi mal à l'aise devant l'un d'entre eux.

- Merci.

Il sourit à Masho, un sourire qui serait presque... sincère.

- Je suppose que l'on va reporter l'entraînement.

Il aurait aimé avoir la force de mettre une rame au nomade mais il sait qu'il n'a aucune chance d'arriver ne serait-ce qu'à le toucher. Décidément, plus le temps passe, moins il aime ce peuple.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Aguétiel » Jeu 13 Juin 2019 07:18

Yukan apprend avec des gros yeux que sa parle est une authentique.

-Ah ! Ok...

*Il la replace dans ses cheveux en répondant.*

-Heu... Dans un petit village au nord d'Omashu, vers les montagnes. Je vois encore le lieu, mais je ne retombe plus sur le nom...
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Kuo » Jeu 13 Juin 2019 07:58

*J'aime pas la façon dont ce soldat me regarde. Je lève le pouce et je désigne Jigme et Lin.*

-Elles sont avec moi.

*Et la conversation est conclue quand nous nous éloignons pour rejoindre le centre de commandement.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Nightcat » Jeu 13 Juin 2019 18:43

Bon, l'adolescent échappera à un nouveau documentaire "la Terre vue du ciel - Si Wong Edition". Soulagement général de tout le monde et la foule entreprend ainsi de se disperser.

La jeune femme, qui a grosso modo fini le déballage, va aller voir ce qu'il se passe en terme d'alimentation. C'est un sujet important ça, la bouffe.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 19 Juin 2019 08:12

SHLOKA

*Le groupe continue de jouer tandis que le chef de caravane va s'arranger avec la cheffe d'établissement. Shloka et Hirai se voient attribuer une chambre qu'ils vont partager. Après avoir déposé leurs affaires, ils peuvent redescendre dans la salle commune pour le repas du soir.

Apparemment, la spécialité du lieu, c'est la cuisine glacée avec la neige de la source.*

-----------------------------------------------------------------------------------------

AGUETIEL / MALO

*Des odeurs de nourriture qui cuit leur parviennent.*

-----------------------------------------------------------------------------------------

HOUKA / NIGHTCAT

*Tamiko est bien accueillie par un couple de Nomades que s'affaire à allumer deux réchauds alimentés par des petits fagots de bois et de la bouse de bison séchée. Si elle propose son aide, elle pourra faire démonstration de ses talents de cuisinière, tout en étant éloignée de Cid pour un moment.

Cid, d'ailleurs, qui s'est barré pour méditer plus loin.

Du côté d'Houka, Masho vient s'installer à côté de lui et s'évente.*

-J'ai vraiment cru qu'il allait te tuer. Je n'ai fait que mon travail.

JIGME / KUO / LILY-CHAN

*Le soldat laisse partir tout le monde, même s'il ne peut s’empêcher d'observer Kuo avec suspicion. Lin prend en charge leur rencontre avec l'officier en charge du lieu, qui est rapidement organisée.

L'officier, un homme d'une quarantaine d'années, les reçoit dans le bureau du chef de gare, et les invite à s'asseoir et à prendre le thé. Il engage la conversation en disant.*

-Donc, si je comprends bien, c'est le Conseiller Hung qui vous envoie, et vous aimeriez traverser le Désert en convoi militaire pour aller rencontrer l'Avatar ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Malo » Mer 19 Juin 2019 09:02

Au nord d'Omashu. Je note...

- Ok bah si tu te souviens du nom hésite pas.

Géfaim maintenant. D'ailleurs mon ventre gargouille.
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Aguétiel » Mer 19 Juin 2019 09:17

*Yukan se lève également et rejoint les autres pour le repas.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Mer 19 Juin 2019 12:44

*Le fils du feu garde ses affaires avec lui et redescend avec maître Hirai. Il est intrigué par le repas et se demande si ça ressemble à ce qu'il a goûté au Pôle Sud... Il pense à cette pauvre jeune femme morte à cause de l'affection qu'ils avaient mais chasse vite ses sombres pensées. Il se rappelle plutôt des conseils de Masaraaq sur le combat.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Ven 21 Juin 2019 08:36

*Lin et ses compagnons furent vite reçus par l'officier qui lui proposa un thé et engagea rapidement la conversation. La fille du feu but une gorgée, elle avait soif, et répondit : *

Exactement, c'est ce que nous souhaitons. Nous voyagions avec d'autres ressortissants de la Nation du Feu et des Nomades de l'air. Est-ce que cela vous dit quelque chose?

*Lin était expéditive. Elle n'avait pas envie de tourner autour du pot et elle espérait que l'officier aurait entendu parler de ses camarades. Elle tourna rapidement les yeux vers Jigme et Kuo afin de déceler la moindre réaction.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Houka » Ven 21 Juin 2019 12:14

- Rappelle moi de demander que tu sois promu quand on rentre.

Il n'est pas certain d'apprécier ce qu'il voit pour la cuisson, la bouse de bison était-elle réellement nécessaire ? Il ne propose pas son aide pour allumer le tout, entre autre parce qu'il n'est pas certain qu'une flamme sera présente et qu'il n'a pas envie de se tapper la honte du siècle. Il a déjà eut assez de ça depuis qu'il a quitté le domicile familial.

Comme les choses avaient changées en si peu de temps. D'un domicile protégé où on lui préparait sa nourriture, ses bains et presque ses tenues il était désormais au milieu de nulpart à devoir manger un plat qui sera sans doute de fortune dans des vêtements si mauvais qu'il n'aurait jamais deigné les regarder avant.

Il pousse un léger soupire en se rappelant le luxe qu'il avait à portée de main et qui semblait si loin maintenant. Ca lui manquait. Certains auraient peut-être trouvé dans cette aventure le bonheur de se débrouiller seul, l'extase de se voir survivre, la joie des choses simples... Mais il ne trouvait rien de ça. Tout était fade, amer et douloureux.

- J'espère qu'on pourra bientôt rentrer...

Il murmure presque ses mots pour lui, les yeux rivés sur le feu qui prend vie.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre