Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Kuo » Dim 2 Juin 2019 19:21

*Le trajet en satocamion a été long et chiant. C'était trop petit pour moi, j'étais trop serré, et en plus les gens me regardaient mal.

Je descends en grommelant. Je passe mon sac sur mon épaule en glissant ma main gauche dans mon short. Oui. Dans mon short. Parce que j'ai pas de poches.*

-Bon, on va chercher ce type du coup ?

*Fais-je en soufflant une de mes mèches de cheveux qui me pend dans les yeux.*

-Ah, et j'espère qu'il a à bouffer, j'ai faim. Je suis de mauvaise humeur quand j'ai faim.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Jigme » Dim 2 Juin 2019 19:26

Jigme se tait pendant tout le trajet et ils peuvent tous remercier son état mental catastrophique parce que sans ça, elle l'aurait passer a râler et tenter de percer des trous dedans pour avoir de l'air. Quand ils sont déchargés la chaleur est le seul truc qui les accueille. Bien. Parfait. La meilleur expédition du monde : une gonzesse naïve, un soleil de plomb et un idiot géant aussi violent mentalement qu'il peut l'être physiquement.

Et le géant se met a râler. Parce que c'était trop sympas sinon. Elle lance un regard sombre a Kuo et va se réfugier sous le premier coin d'ombre qu'elle trouve.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Malo » Dim 2 Juin 2019 19:49

Une fois le travail fini je récupère ma besace remplie de calepins et de d'outils, puis j'emmène le nomade dans une tente, la chaleur et le soleil risquant de m'agacer... Non parce que je bosse sur le terrain mais bon si j'ai moyen d'éviter les mauvais côtés du terrain en m'enfermant dans une tente je dis pas non.

Au moment de soulever j'entends le vieux Cid beugler je sais pas quoi avant que les nomades commencent à former un cercle. Je ne cherche même pas à savoir ce qui se passe : si ça ne me concerne pas, ça ne m'intéresse pas.

Je me tourne alors vers mon nouveau camarade :

- Tu viens ?
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Aguétiel » Dim 2 Juin 2019 20:38

*Le déchargement terminé, Yukan s'éloigne avec Mah-Lo. Il n'accorde donc pas trop d'importance à la scène qui commence entre Cid et Houka.

Il s'installe par terre avec Mah-Lo et décroche sa perle avant de la tendre à l'archéologue. Il le laisse faire son travail avant de demander.*

-Alors ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Nightcat » Lun 3 Juin 2019 12:37

Alors que tout ce passe bien dans le meilleur des mondes, tout le monde gérant son petit déballage et le gamin ayant décidé que finalement, il avait envie de faire autre chose que de tourner autour de Tamiko, l'impensable se produit.

Le Cid décide de rappeler son existence autrement qu'en râlant après le quidam du coin.
Et il est très fort pour ça, l'animal.

Du coin de l'oeil , Tamiko voit le Cid se diriger vers le garçon et elle sent, oui elle sent que ça pue. Que ce soit s adémarche, son expression, ou juste parce qu'on parle de Cid, mais oui, ça pue

-Oh !

Ouuuuh, ce "Oh" qui ne trompe pas, dit la narration, alors que Tamiko commence à suer très fort

-C'est toujours le bon moment pour péter des sales gueules pédantes comme la sienne !

HOLY SHIT.

-Puisque t'en demandes... J'espère que t'es prêt, gamin, parce que je pense pas qu'on t'ait déjà traité comme je m’apprête à le faire.

HOLY. FUCKING. SHIT.

Ayé c'est la fin des haricots. Tamiko est au bout de sa vie et commence à la voir défiler devant ses yeux en sens inverse tandis que les nomades, plus stoïques, décident unanimement de dégager la piste de décollage en formant un cercle.
C'est beau cette solidarité, j'en ai la larme à l'oeil.

J'en déduis donc, les nomades connaissant mieux le bestiau que Tamiko, qu'il ne sert à rien de tenter de s'interposer sauf à vouloir absolument tenter un vol plané synchronisé en tandem.
C'est une discipline que je ne maîtrise pas encore après tout.

Tamiko se rapproche donc du cercle, ne sachant pas encore sur quel pied danser mais sentant par instinct que les dés sont déjà jetés.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Shloka » Lun 3 Juin 2019 13:29

*Le fils du feu se tourne vers Hirai, ce n'est pas une lueur froide dans le regard mais plutôt un calme étrange.*

-Nous sommes en zone de guerre, il y aura des morts quoique l'on fasse. Si je peux sauver autrui sans que ça ne mette notre mission en danger je le ferai mais pourquoi ferai-je ça ici ?

*Il range toutes ses affaires et les vérifie.*

-Je suis navré pour eux, je comprends leurs raisons mais ce n'est pas mon pays et si c'est critiquable, nous pourrons en toucher un mot à quelqu'un d'autre mais la priorité est ailleurs.

*Il met son sac à dos sur l'épaule.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 4 Juin 2019 07:13

AGUETIEL / MALO

*Yukan remet la perle à Mah-Lo qui va pouvoir l'examiner.*

-------------------------------------------------------------------------------

NIGHTCAT / HOUKA

*Alors que Cid fait craquer ses mains, Masho s'interpose.*

-Sage Cid ! Ishan n'est pas un combattant, il voulait juste parfaire sa technique avec moi. Il ne sert à rien de le maltraiter en combat, ça ne lui apprendra rien. S'il vous plaît.Vous le jugez sans réellement le connaître. Vous avez à peine échangé quelques mots et écouté ses conversations.

*Le Sage plisse les yeux et observe Masho avec un air mauvais. Les Nomades autour semblent approuver silencieusement.*

SHLOKA

*Hirai plisse les yeux.*

-Hé bien, on dirait que la vie s'est chargée de tuer Shloka le jeune naïf pour laisser un jeune homme en quête d'une nouvelle morale. Ce n'est pas plus mal. Tu étais faible. Voyons maintenant ce que cet homme en pleine naissance va devenir.

*Elle réajuste son sac tandis que la caravane reprend sa route.

En soirée, la colonne arrive en vue de l'Oasis, la cité au milieu du désert. Shloka n'a jamais rien vu de tel. Une cité moderne en plein cœur d'un paysage de mort.*

-Ce soir, je vais t'entraîner. On s'installe puis on va trouver un bon endroit.

KUO / JIGME / LILY-CHAN

*Le premier coin d'ombre que Jigme trouve, c'est celle de Kuo. Faut dire que ce gros tas a une grande ombre.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Nightcat » Mar 4 Juin 2019 12:41

Ah nous avons un challenger qui tente une intervention spectaculaire sur le terrain pour sauver les meubles (et un peu machin aussi)

-Sage Cid ! Ishan n'est pas un combattant, il voulait juste parfaire sa technique avec moi. Il ne sert à rien de le maltraiter en combat, ça ne lui apprendra rien. S'il vous plaît.Vous le jugez sans réellement le conanaître. Vous avez à peine échangé quelques mots et écouté ses conversations.

Approbation silencieuse des nomades qui ne se mouillent pas trop quand même.
Vous me direz, je peux pas dire mieux.

D'ailleurs je vais retenir mon souffle en attendant de voir.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Shloka » Mar 4 Juin 2019 13:33

*Shloka s'arrête et sourit tristement.*

-La mort des gens qu'on aime aide à tuer la naiveté et à comprendre que le monde est plus cruel qu'on ne peut le croire. Vivre en harmonie et en paix avec soi est difficile mais ce qui vient de se passer est la preuve que j'ai assimilé certains enseignements que j'ai suivi.

*Il sort sa lame et la regarde avant de sourire à Hirai.*

-Et puis si j'ai bonne mémoire, ça m'a bien aidé lors de la dernière fois, non ?

*Elle ne saurait dire s'il parle des emmerdes à Omashu ou de leur combat. L'oasis impressionne le fils du feu qui va sortir de quoi dessiner alors qu'ils s'approchent de la ville pour en garder un souvenir. Il hoche de façon affirmative quand Hirai parle de l'entraîner.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Houka » Mar 4 Juin 2019 16:49

Il grimace au craquement des jointures et se dit que son idée n'a pas du atteindre le cerveau, s'il existe, du nomade. Il s'étonne aussi un peu du comportement de celui-ci... Ils ne sont pas supposés être pacifistes? Masho tente une intervention pour sauver sa peau, en bon garde du corps qu'il est. L'attention du nomade semble donc changer de cible.... Mais l'intention n'a pas l'air franchement moins belliqueuse.

- Qui plus est combattre avec moi à l'heure actuelle ne vous apprendrait pas grand chose non plus, je ferais un bien piètre adversaire.

Il sourit a Cid pour tenter de détendre l'ambiance, un sourire qui se veut amical. Il s'incline face au nomade poliment, éducation de noble oblige.

- Je vous en prie, ne prenez pas cela comme un affront. Je serais honoré de pouvoir combattre avec vous si je n'étais pas tant et si bien persuadé qu'aucun de nous n'y gagnerait quoi que ce soit.

Devoir affirmer a autant de reprises être une larve ne le réjouit pas des masses mais il ne pourrait tromper personne a ce sujet. Il a déjà eut du mal a gravir les marches jusqu'au temple de l'air qu'ils ont visité, alors bon.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre