Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Aguétiel » Ven 17 Mai 2019 09:25

*Je me tourne vers le petit binoclard en plissant les yeux.*

-Hé mais... C'est pas sympa ce que tu viens de me dire en fait. Pourquoi... Tout devrait être jugé selon sa valeur marchande ? C'est bien un truc de Fils de la Terre, ça. Je porte cette perle parce qu'elle est jolie, pas parce qu'elle vaut de l'argent.

*Je soupire en secouant la tête.*

-Mais je reste curieux. Je veux bien que tu l'observes, mais alors je reste à côté. Je veux savoir comment tu travailles. Si tu veux, après, je te montrerait comment, moi, je travaille.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Houka » Sam 18 Mai 2019 10:06

Il a un sourire crispé alors qu'elle le coupe. Le manque de politesse absolu, enfin, de quoi s'étonne-t-il ? Elle n'est pas une fille du feu. Cela dit, ça diminue nettement ses volontés de drague, ça l'a plutôt refroidi ce retour à la réalité et il se demande si il ne tomberait pas bien bas, a vouloir d'une fille exotique. Le sourire crispé est cependant vite remplacé par ce sourire poli et amical factice qu'il a l'habitude de porter.

- C'est le chaos d'où on vient également. On a survécu de justesse.

Le souvenir est désagréable, aussi le sourire s'amenuise.

- Notre décision est prise, c'est très aimable à vous de vous inquiéter de notre sort, mais nous ne changerons pas d'avis.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 21 Mai 2019 12:42

SHLOKA

*Quand Shloka et Hirai arrivent sur les lieux, ils peuvent voir deux jeunes hommes de faire débarquer d'une charrette. Ils se font plaquer contre un des véhicules sans ménagement et se font menotter les mains.

-Pas de pitié pour les déserteurs ! Emmenez-moi ça en cour martiale !

*Leur lance un officier. L'un d'entre eux se met à pleurer tandis qu'il se fait entraîner vers l'un des satocamions de l'armée. Il tombe à genoux et crie.*

-J'ai rien demandé moi ! J'étais un paysan ! Un conscrit ! Je sais pas me battre, je veux pas me battre !

----------------------------------------------------------------------------------

LA TROUPE

*Que Tamiko se rassure, les râleries du Cid s'exercent sur un Nomade qui a mal déballé son sac de couchage. Rien de bien important.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Malo » Mar 21 Mai 2019 13:26

- Mouais pourquoi pas... Ça peut être un bon échange de procédé. Deal.

Chais pas ce qu'un biologiste va m'apprendre au milieu d'un désert mais voyons voir... On peut être surpris... Sinon on a bientôt finis de décharger parce que j'ai pas une formation de déménageur moi.
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Aguétiel » Jeu 23 Mai 2019 08:37

*Yukan continue d'aider Mah-Lo à décharger et à installer le campement.

Quand tout est terminé, il s'installe avec lui et entreprend de défaire sa tresse pour laisser le petit maître de la terre examiner sa perle.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Jeu 23 Mai 2019 13:23

*Dire qu'il est insensible au spectacle serait mentir mais il se rappelle de plusieurs choses, 1) il a une mission importante, 2) il vient tout juste de s'en tirer sans soucis, 3) d'autres personnes dépendent de lui, 4)il pourra en parler à quelqu'un de plus puissant après et 5) il doit se détacher du matériel pour le spirituel. Il est évidemment triste pour ces deux déserteurs qui n'ont rien demandé mais le vrai responsable n'est pas l'homme qui applique les ordres, c'est la personne qui a donné un tel ordre. Il ne se mêle donc pas de la situation et reste avec Hirai.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nightcat » Lun 27 Mai 2019 21:09

Fausse alerte du côté de Cid, la jeune femme peut donc reporter toute son attention sur l'adolescent.

- C'est le chaos d'où on vient également. On a survécu de justesse. Notre décision est prise, c'est très aimable à vous de vous inquiéter de notre sort, mais nous ne changerons pas d'avis.

Tamiko a une moue désapprobatrice, peu enjouette à voir des gens se diriger droit vers une guerre civile.

- Tout de même, je ne saurais trop vous déconseiller de vous diriger là bas dès demain. Un détour d'un jour ou deux serait plus prudent. Il y a là bas deux armées qui s'affrontent, vous mettre entre elle ne peut que vous attirez des ennuis... Enfin... C'est votre voyage j'imagine.

Elle se redresse. Le gros des affaires a été déballé, il allait falloir s'occuper de la bouffe. Des yeux, elle essaie de repérer Mah-Lo, voir ce que devient le jojo.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Houka » Mar 28 Mai 2019 17:54

Une guerre donc, peut-être liée a ce qu'il s'est passé les jours précédents. Ce n'est pas tellement son problème, il prend en compte les recommandations et verra avec Masho ce qu'il en pense. Avec le désintérêt grandissant pour la demoiselle, il n'a pas tellement envie d'aider a monter le camp. Il n'est pas supposé faire ce genre de chose, on est supposé les faire pour lui. Au moins leur nomade est distrait et il n'a pas a supporter ses discours idéalistes et stupides, ce qui est agréable.

Vu que la demoiselle décide de porter son attention ailleurs, il en profite pour s'approcher de Masho.

- On devra discuter plus tard.

Il laisse comprendre a son allié qu'il ne compte pas incluer quelqu'un d'autre dans la conversation qu'ils doivent avoir.

- Et donc, cet entraînement ? A moins que tu ais trop chaud ?

Il lui offre un sourire en coin assez moqueur.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 2 Juin 2019 18:50

AGUETIEL / MALO / NIGHTCAT / HOUKA

*Mah-Lo et Yukan terminent leur travail, ce que voit Tamiko. Il reste encore à monter les tentes et à déseller les bisons, ce qui prend quelques minutes.

Mah-Lo et Yukan s’installent pour examiner la perle.

Et là, c'est le drame...

Houka propose à Masho de s'entraîner, ce qui semble motiver assez peu le forgeron, qui agite les mains.*

-Heu... On vient de traverser un désert et y'a plein de gens autour. T'es sûr que c'est le bon moment ?

-Oh ! C'est toujours le bon moment pour péter des sales gueules pédantes comme la sienne !

*Fait Cid en s'avançant vers Houka. Il fait craquer ses mains et sa nuque.*

-Puisque t'en demandes... J'espère que t'es prêt, gamin, parce que je pense pas qu'on t'ait déjà traité comme je m’apprête à le faire.

*Tous les Nomades s'écartent loin de Cid, dégageant un cercle autour du Sage et du Fils du Feu. Genre comme lors du duel entre Rogue et Mc Gonagall dans HP 7 II.*

----------------------------------------------------------------------------

SHLOKA

*Hirai souffle longuement en voyant la scène et se détourne. Elle s'éloigne avant de parler à Shloka.*

-Je m'attendais vraiment à ce que tu t'interposes pour les sauver... Où est passé ton esprit de paladin mon cher Shloka ?

----------------------------------------------------------------------------

JIGME / KUO / LILY-CHAN

*Après arrangements avec le Conseiller Hung, les jeunes gens sont conduits par camion jusqu'à la dernière ville-relais avant le Désert de Si Wong.

La chaleur est écrasante. Lin la supporte très bien et sent son corps frissonner d'énergie. Kuo, lui, se sent bien. Faut dire qu'il a vécu sous ce climat pratiquement toute sa vie.

Par contre, c'est un enfer pour Jigme.

La ville-relais a été transformée en camp avancé pour l'armée d'Omashu qui l'utilise pour envoyer ses hommes et son matériel à travers le désert. A l'arrivée, ils sont débarqués du satocamion avec un contingent de jeunes recrues. On leur a donné le nom de l'officier responsable du camp pour organiser la suite de leur voyage. C'est l'occasion de rechercher un endroit pour dormir, des vivres, et un peu d'équipement désertique.

Ou de tenter de gratter le trajet en convoi militaire, ce qui reste une possibilité.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Dim 2 Juin 2019 19:01

#JeSuisHouka
#PrayForHouka
#MFW

Il sourit a Cid de façon étonemment polie au vu des mots qui viennent d'être utilisés.

- Pardon ?

Il rit un instant, ironiquement.

- J'ai du mal vous entendre. Cependant l'idée n'était pas de combattre.

Cet enflure de maître de l'air qui pense pouvoir insulter un NOBLE ?! Il se retient, difficilement. Rester calme. Faire bonne figure.

- J'ai besoin d'une remise en forme d'abord et d'apprendre les bases. Je ne pense pas que... "péter" ma "gueule" soit dans cette optique.
Image
Houka
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre