La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Iburi » Mar 14 Mai 2019 15:19

*Iburi se gratte le menton puisque tout le monde fait un truc passionnant.*

-Un puit de péquoi ? Vous avez peur qu'il s'enfuie votre monstre... Ça shlinge sec votre chose ! Pouah !

*Il secoue la main devant son nez avant de répondre avec un grand sourire.*

-Moi c'est Iburi ! L'ermite des glaces.

*Il pointe Taaka.*

-Et lui c'est un PNJ.
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Ven 17 Mai 2019 09:55

IBURI / ILUQ

*Taaka relève la tête vers Iburi et lance.*

-Hééééééé ! Sale pute ! Le MJ t'envoie ton Grivali furry et tu traites son merveilleux cadeau de PNJ ? Mais c'est quoi ces manières ?

*Oui, le renard polaire vient de parler. D'ailleurs, Shu saute en arrière.*

-Un esprit !

-Voilà ! Lui au moins il s'y connaît !
Guru givré
Conteur

Messagepar Yura » Ven 17 Mai 2019 10:05

- Non ...

*Yura baisse les yeux. Ses mains continuent de trembler. Même si l'idée fait son chemin dans son esprit, Yura n'est pas tout à fait sûre de vouloir en arriver à de telles extrémités envers des membres de sa Tribu. Elle hésite, tiraillée entre son envie de se venger et son devoir envers la Tribu.*

- Vous avez raison. Mon premier devoir est envers la Tribu et la protection de notre héritage.

*Elle relève les yeux.*

- Mais je compte toujours m'opposer à la Nation du Feu et au pouvoir qui leur a laissé la possibilité de nous envahir. Et pour cela, une alliance avec les Sourciers me parait nécessaire.
Yura
Cheffe de Tribu

Nom RP: Yura

Messagepar Iburi » Lun 20 Mai 2019 14:53

*Iburi tourne la tête vers Taaka quand ce dernier rale.*

-Mais mais ! Tu voulais rester incognito non ?! Tu grilles ta couverture !

*Il croise les bras, contrarié.*

-Et puis, est-ce que c'est mon joueur qui te joue ? Non, tu es interprété par le MJ, cela fait de toi un PNJ. C'est factuel et n'implique en rien ta valeur en tant que personne, personnage ou même ta qualité d'écriture.

*Qui restait dans la norme. C'était pas thanos non plus faut pas déconner.

Il se tourne vers les deux autres trous ducs. Un terme qui lui, mettait en jeu leur valeur en tant qu'individus.*

-Vous voyez avec vos conneries, vous allez me le vexer !
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Iluq » Mar 21 Mai 2019 11:06

*Quand le renard parle, ma réaction n'est pas très éloignée de celle de Shu.*

Un Esprit ! Bons Esprits ! Un Esprit !

*Je n'ai pas tellement le temps de réfléchir à autre chose que je me prosterne à terre.*

-Oh Esprit ! Merci de nous gracier de votre présence !
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Mar 21 Mai 2019 12:26

YURA

*La vieille Aînée incline la tête.*

-Il est temps pour les Renards de reprendre leur rang au sein des Tribus du Pôle. Ceux qui ne veulent pas nous suivre n'ont plus besoin de notre protection. Qu'ils aillent la chercher ailleurs.

*Le plus vieux des Aînés incline la tête.*

-Yura, quoiqu'il arrive, ta décision déchirera la Tribu. Le Léviathan savait ce qu'il faisait en venant ici. Les mots sont aussi une arme de guerre. Nous nous rallierons aux Sourciers, et pour les autres Renards, ils feront leur choix en leur âme et conscience.

----------------------------------------------------------------------------------

ILUQ / IBURI

*Shu se prosterne aussi devant Taaka et Iburi et proclame.*

-Soyez honoré, ô grand Esprit !

*Taaka tourne la tête vers Iburi.*

-J'ai peut-être grillé ma couverture, mais, là, tout de suite, je dois avouer que je suis beaucoup moins vexé.

*Il s'approche des deux Manteaux Blancs toujours à terre et les renifle. Il s'attarde d'abord sur Shu.*

-Je crois que mon ami Iburi vous a posé une question. Un puits de péquoi ?

*Shu répond.*

-Un puits de pétrole. De l'huile minérale qui brûle en faisant fonctionner des moteurs.

*Le renard polaire prend un air intrigué.*

-Des moteurs ?

-Vous entendez ce bruit ? Ce sont des moteurs.

-Oh... Et la poussière noire qu'il y a sur la neige ?

-Elle est issue des moteurs. C'est ce qu'ils rejettent quand ils brûlent le pétrole.

*L'air de Taaka se fait soudain plus menaçant.*

-Je vois... Là, je suis vexé.

*Il se détourne de Taaka et s'arrête devant Iluq. Il grogne.*

-Toi... Tu pues le Loup-Garou... Je déteste les Loups-Garous. Et... Il y a autre chose. Enlève ton casque, que je voies ta sale tête.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Jeu 23 Mai 2019 08:51

*J'écoute l'échange entre Taaka et Shu jusqu'à ce qu'il se présente face à moi dans une humeur nettement mois disposée. Il me... renifle ? Avant de grogner.*

-Toi... Tu pues le Loup-Garou... Je déteste les Loups-Garous. Et... Il y a autre chose. Enlève ton casque, que je voies ta sale tête.

*Je déglutis et m'exécute. Je n'ai pas envie de fâcher encore plus un esprit qui, pour une raison inconnue, m'en veut. Et pour avoir déjà vu des supérieurs en colère, je sais bien que la dernière chose à faire, c'est répondre. Donc, je garde le silence.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Iburi » Jeu 23 Mai 2019 11:03

*Iburi soupire en croisant les bras.*

La vache, cte diva, on dirait Kiel...

-Tu feras gaffe Taaka, tu t'es gouré de couleur.

*Il se gratte le menton, il a pas tout pigé. Il prélevait du pémachin pour faire tourner des motrucs et ça crachait des machins noirs... Enfin bref, Iburi saisissait pas tout mais saisissait l'essentiel, c'était encore une idée à la con. A quoi ça servait de faire tourner des motrucs d'abord à la base.

Mais y avait un autre truc qui le dérangeait.*

-Tiens regarde ! Tu vois que t'es un PNJ, t'es carrément en train d'intéragir avec un autre PJ pour faire développer comme ça tranquillement des aspects de son personnage en vue de faire avancer l'intrigue.

*Iburi pointe du doigt l'esprit.*

-Tu fais avancer l'intrigue Taaka, tu es un PNJ !
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Yura » Ven 24 Mai 2019 09:37

*Yura fronce les sourcils. Elle sent comme une discordance dans les propos des Anciens. Elle se tourne d'abord vers Tana.*

- Oui, il est temps. Temps de montrer que notre Tribu est toujours là et doit compter dans la politique du Pôle Sud.

*Elle se tourne ensuite vers Yulak. *

- Puis-je savoir comment vous comptez rallier les Sourciers ? En suivant les membres qui quitteront la Tribu pour rejoindre l'armée des Sourciers ?

*Yura lâche un léger soupir et espère que la réponse ne la décevra pas. Elle reprend.*

- Quoiqu'il en soit, ma décision est prise. Le Renard retournera à la Capitale mais nous ne redeviendrons pas les toutous du pouvoir.

*Léger regard en direction de Tana.*

- Je ferai en sorte de sceller une alliance avec les Sourciers. Secrète, bien entendu.
Yura
Cheffe de Tribu

Nom RP: Yura

Messagepar Guru givré » Dim 2 Juin 2019 18:19

IBURI / ILUQ

*Iluq enlève son casque et découvre son visage. Iburi peut voir que le gars est vachement jeune mais qu'il a les cheveux blancs comme la neige. Taaka observe le Manteau Blanc à ses pattes avec attention tandis qu'Iburi l'invective sur son destin de PNJ. Finalement, ses babines se découvrent tandis qu'il parle d'une voix intriguée.*

-C'est... C'est quoi ça ? Tes cheveux... Tu n'es pas né comme ça... Ça s'est éveillé sur le tard. Qu'est ce qui s'est passé avec toi ? Les deux lignées se sont fondues en une seule ?

*Il tourne la tête vers Iburi et se transforme en renard géant.*

-Mais mon pote Iburi a raison. Si je veux pas être un PNJ, faut que je me comporte en PJ. Les gens comme toi sont des fdp qui pompent abusivement sur le BG pour faire leur personnage.

*Il découvre ses crocs en se retournant vers Iluq.*

-Et les fdp, je les smite. Surtout si ce sont des Tikaani. J'aime pas les Tikaani.

-------------------------------------------------------------------------------------

YURA

*Les Anciens semblent déconcertés par la décision de Yura. Yulak prend la parole.*

-Si je comprends bien, tu veux laisser la Tribu faire comme elle l'entend, tout en rejoignant la capitale pour infiltrer le pouvoir.

*Les yeux de Tana brillent.*

-Une Tribu agent double ? J'aime l'idée.

*Yulak plisse les yeux.*

-C'est un jeu très dangereux que tu veux jouer là Yura. Très dangereux.
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud