Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 2 Mai 2019 11:18

MALOL / NAITU / HOUKAKAWA / LE CHEVELU

*Ça discutaille en déchargeant.

Sinon, en examinant les perles dans les cheveux de Yukan, Mah-Lo repère quelque chose qui lui coupe le souffle. Ce Nomade aurait-il dans les cheveux un ornement en cristal de Pan'ku ? Oui, il reconnaît cette teinte jaune unique ! C'est une pièce archéologique rare ! Comment se fait-ce qu'un Nomade ait pu mettre la main là-dessus ?*

------------------------------------------------------------------------

SHLOKA

*Soudain, Shloka peut entendre en bout de caravane des cris et ce qui ressemble à un bruit de combat, bruit qu'il connaît très bien.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Malo » Jeu 2 Mai 2019 23:05

-Oh tu sais, Cid, peu de choses l'intéressent. C'est un vieil aigri, mais bon... Il est Sage, après tout. Mes cheveux ? Oh, les raser c'est un choix chez les Nomades. Enfin, le choix de la tradition. Moi, c'est une tradition à laquelle je ne suis pas très attaché. Nous sommes le peuple de la liberté, et se laisser pousser les cheveux comme ça, c'est une façon de revendiquer une nouvelle forme de liberté. Sinon, ça plaît beaucoup à Tashiik, surtout quand je les tresse et que j'y mets des perles.

J'aime bien sa façon de penser, visiblement il envoie chier comme moi les traditions. Mais bordel par contre il sort d'où ? Jamais vu de cheveux de cette couleur ni de peau aussi tâchetée !

*C'est en le dévisageant que je remarque les perles qu'il a mentionnées. Certes la plupart ne sont que des banales billes de verre mais au milieu je remarque cette teinte jaune reconnaissable entre toute : du cristal de Pan'ku !*

- Oh bordel !

*Je réalise très vite que je risque d'attirer l'attention en montant la voix comme ça et reprend donc plus bas tout en continuant de décharger les bisons en restant proche du nomade de l'air :*

- Ce jaune là ! cet ornement est sculpté dans du cristal de Pan'ku ! Un matériau très rare ! La plupart des objets créés dans ce matériau sont remplis d'histoire ! Est-ce que tu accepterais de me laisser l'étudier quand on aura un peu de temps ? Ou au moins m'expliquer comment ça se fait que tu possèdes une telle chose ?

*Et sinon c'est bien beau de me dire que c'est en rapport avec de l'archéologie, mais encore ? Quelle région, quelle civilisation, utilisé par quelle caste ? etc... Oui je suis relou ♥*
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Aguétiel » Ven 3 Mai 2019 10:23

Mah-Lo dévisage Yukan, ce qui le met mal à l'aise. Il se demande s'il est malade ou s'il a dit quelque chose de mal quand l'homme à lunettes lance soudain.

- Oh bordel !

*Le Nomade sursaute tandis que Mah-Lo poursuit à voix basse. Yukan se penche vers lui pour mieux l'entendre.*

- Ce jaune là ! cet ornement est sculpté dans du cristal de Pan'ku ! Un matériau très rare ! La plupart des objets créés dans ce matériau sont remplis d'histoire ! Est-ce que tu accepterais de me laisser l'étudier quand on aura un peu de temps ? Ou au moins m'expliquer comment ça se fait que tu possèdes une telle chose ?

*Il poste sa main à la tresse qui porte la perle et l'examine.*

-Heu... Je pense que c'est un vieux de la région d'Omashu qui me l'a vendue. Je l'ai trouvée jolie et voilà.

*Franchement, il la trouvait juste jolie, il n'avait pas la moindre idée de ce que c'était quand il en a fait l’acquisition. Elle n''était pas chère en plus. Il avait simplement cru que c'était du verre coloré, comme les autres.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Ven 3 Mai 2019 16:32

*Le fils du feu regarde Hirai et fonce vers l'officier qui a ses papiers à lui. In fine, si le combat vient à lui il réagira mais là, il doit récupérer ses documents.*

Edit Agué : J'ai oublié de le préciser, mais on te les as rendus.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nightcat » Mer 8 Mai 2019 22:27

- C'est bien pensé, merci, ça va aider beaucoup.
Fait le jeune homme avec un sourire ... Charmeur ?

Rapidement il enchaine :

- Qu'est-ce que vous venez faire dans le coin ?

Tamiko se prend le menton à deux doigts, pensivement. L'expédition était-elle secrète ou non ? Probablement un minimum. Pas de quoi mentir effrontément, mais pas de quoi non plus tout lâcher. Autant résumer sobrement.

- Eh bien, nous sommes en expédition je dirai. Des recherches à effectuer dans le désert. Et à ma façon, je remplis le rôle de guide. Et vous même ?
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Houka » Dim 12 Mai 2019 12:37

- Nous nous rendons à Ba Sing Se.

Il lui sourit et devant le fait qu'elle reste évasive sur leur expédition s'offre le luxe de ne pas en dire plus non plus. Il constate rapidement que Yukan s'est trouvé quelqu'un avec qui échanger, que Cid ne semble pas leur chercher trop de problèmes et que Masho reste calme comme toujours. Bien, les éléments perturbateurs sont occupés.

- Et sinon...

Il est temps de passer à l'étape suivante.

- Vous êtes célibataire ?

Il n'a pas de temps à perdre, ils se sépareront probablement le lendemain.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 13 Mai 2019 13:38

MALO / NIGHT / HOUKA / AGUETIEL

*Rien à signaler, vous décharger, vous discutez, vous entendez Cid râler.*

--------------------------------------------------------------------

SHLOKA

*Donc, en attendant une réaction de Shloka qui a ses papiers, le grabuge continue à l'arrière.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shloka » Mar 14 Mai 2019 17:47

*Shloka ayant récupéré ses papiers, il regarde Hirai avant de foncer vers là où il y a le combat parce que rappelons qu'il a été engagé pour protéger la caravane. Il va donc rejoindre le combat pour observer les protagonistes du combat et si nécessaire, il va tenter de les séparer via sa maîtrise du feu.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nightcat » Jeu 16 Mai 2019 19:55

- Nous nous rendons à Ba Sing Se.

Le garçon lui sourit alors qu'elle même perd le sien, redressant brutalement la tête

- Et sinon...

- Attendez une minute ! , le coupe-t-elle dans son élan, Ba Sing Se ? Vous essayez d'aller à Ba Sing Se ? Mais c'est genre absolument pas le moment de se rendre là bas ! C'est vraiemblablement le chaos à l'heure je vous parle !

En fond sonore, on entend Cid râler. Le gouaille n'ayant pas moufté du trajet et la connaissance du sujet aidant, Tamiko se permet un coup d'oeil rapide au sage pour s'assurer qu'on est sur une râlerie de routine et non sur râlerie potentiellement évolutive en tempête.

Un maître de l'air dans un désert, ça peut vite devenir relou.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Malo » Jeu 16 Mai 2019 22:06

-Heu... Je pense que c'est un vieux de la région d'Omashu qui me l'a vendue. Je l'ai trouvée jolie et voilà.

- Tssss t'es bien un biologiste toi... Incapable d'évaluer la richesse d'une pierre à par dire que c'est "un joli caillou". De la confiture au cochon-poule... Et encore ça va toi, mais franchement si je chopai ce vieux qui te l'a vendu.... Des gifles qui se perde c'te jure..

Au loin on peut entendre des plaintes caractéristiques du cid sauvage.

- Prête la moi après, je vais te montrer que c'est pas juste qu'un petit caillou joli et tout l'histoire qu'on peut en tirer en l'étudiant.
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre