[Capitale]Palais Royal et Alentours

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Palais Royal et Alentours

Messagepar Mikana » Lun 6 Mai 2019 21:03

TI1 DON KOM C ETONAN §§§§
Image

Mikana laisse échapper un petit soupir tout en continuant à sourire et ferme les yeux.

J'vais me faire bolosser j'le sens

Elle rouvre de nouveau les yeux et regarde les gardes tour à tour
- Vous êtes sûrs ? J'ai vu la princesse en fin de matinée c'est elle-même qui m'a proposé l'invitation. Son garde du corps, Luke, est également au courant. Serait-il possible de les contacter ? Ils pourront vous le confirmer de vive voix.

Elle ne s'énerve ni ne s'impatiente pas pour autant. Avec les récents événements c'est normal que prudence soit de mise. Par contre, le coup de son nom manquant sur le registre c'est UN PEU RELOU LE MJ

J'suis pas venue ici pour souffrir ok
Couleur : [color=#FF4000]

Image
Mikana
Fils du Flood

Nom RP: Mikana Rei

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 8 Mai 2019 13:56

*Un des gardes penche la tête en observant Mikana de haut en bas.*

-Et elle vous a invitée en quel honneur ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Jolokia » Mer 8 Mai 2019 17:48

*Du coup, il arrive au palais, kek.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Mikana » Mer 8 Mai 2019 19:38

-Et elle vous a invitée en quel honneur ?

Elle m'a invitée pour l'honneur de te faire le cul. Connard.

ET BAH OUAIS MIKANA ELLE EN A GROS ALORS ELLE SE LÂCHE

- Ayano Hill m'a invité prendre le thé avec elle pour 16h mais il me semblait l'avoir déjà mentionné ici lors de mon arrivée.

Connard.

Elle hausse un sourcil et sourit

- Elle, ou son garde du corps, pourront vous le confirmer de vive-voix. Je crains d'arriver en retard à son invitation et je ne souhaiterais pas froisser la princesse. Serait-il possible de contacter son garde du corps, Luke, s'il-vous-plaît ?

CONNARD

Image
Mikana
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 9 Mai 2019 12:33

JOLOKIA / MIKANA

*Jolokia arrive sur une scène étrange. Une jeune femme tirée à quatre épingles se fait refuser l'entrée et demande qu'on signale sa venue au garde du corps de la Princesse, Luke.

Bien entendu, l'apparition d'un dignitaire tel que Jolokia pousse les militaires à adopter un comportement plus formel, et ils saluent le Sage lorsqu'il se présente à l'entrée du Palais, délaissant totalement Mikana pour l'instant.*

-Sage Jolokia.

-Sage Jolokia.

*Ah, les avantages d'être un premier de cordée...*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Mikana » Jeu 9 Mai 2019 23:24

Devant l'arrivée du nouveau protagoniste (cc monsieur), Mikana ne peut s'empêcher de tourner un peu la tête. Elle regarde le visage du "sage Jolokia" (kissélui ?) puis se concentre à nouveau sur les gardes. Il y a peut-être moyen de leur mettre un peu la pression si un personnage jouissant d'un certain prestige ou d'une certaine réputation est présent.

Mais commençons par les formules de politesse, la 1 ère impression laisse toujours une trace quoiqu'on en dise. S'adressant au "sage Jolokia" elle le salue poliment et de manière un peu solennelle

- Oh, bonjour monsieur

Puis avec une voix devenue désormais un peu suppliante, elle reprend sa négociation

- Messieurs, je suis vraiment désolée (non) de vous faire perdre votre temps ainsi mais l'heure avance et je risque d'arriver en retard au rendez-vous fixé par la princesse. Vous n'avez aucun moyen autre que le registre afin de vérifier la venue d'un invité, même de dernière minute ? Vraiment aucun ?

Elle met l'emphase sur le dernier mot et attend que dieu prenne la situation en main parce que là wallah elle en a marre. Peut-être que dieu dans cette situation porte le nom de "sage Jolokia" ?

Image
Mikana
Fils du Flood

Messagepar Jolokia » Ven 10 Mai 2019 12:01

*C'est avec un mouvement de tête poli et un sourire que Jolokia rend son salut aux gardes ainsi qu'à la jeune femme qui semblait empressée de rentrer dans le palais.

Il continue sa route sans ruisseler.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 13 Mai 2019 10:59

MIKANA / JOLOKIA

*Alors que Mikana supplie les gardes de se bouger les fesses, elle peut admirer Jolokia, ce beau gosse, avancer les cheveux au vent dans l'entrée du Palais. Il les salue, et, tel un premier de cordée, ne ruisselle pas de son aide généreuse sur la pauvre demoiselle démunie.*

-----------------------------------------------------------------------------

MIKANA

*Un des gardes finit par craquer.*

-Pfff. Appelle les appartements de la Princesse. Peut-être que son intendant sait quelque chose.

*Il lève un doigt à l'adresse de Mikana et le secoue.*

-Si c'est négatif, vous allez avoir droit à un sympathique interrogatoire mademoiselle.

*Tout repose donc sur ce coup de fil. L'autre soldat s'empare d'un téléphone dans le poste de garde et compose un numéro. Ça sonne...

La tension est à son comble !

Mikana peut même sentir quelques gouttes de sueur se former dans son dos.*

-----------------------------------------------------------------------------

JOLOKIA

*Le Sage peut rejoindre ses nouveaux appartements et se mettre en tenue pour le repas.

C'est l'occasion pour Jolokia de faire quelques préparatifs pour sa rencontre, s'il le souhaite.

Sinon, un serviteur viendra le chercher à l'heure convenue.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Jolokia » Mar 14 Mai 2019 16:48

*Jolokia est un sage du feu. Du coup s'il fera grâce de sa cape de voyage habituelle il restera néanmoins sur une touche sobre. Des vêtements amples d'un rouge sombre presque couleur sang. Et il boira un petit thé en attendant d'être convié à la table du Seigneur du feu.

S'il était calme, le jeune homme mesurait les conséquences de ce qu'il s'apprêtait à faire. Alors qu'il buvait son thé d'une main, il tendait l'autre et observait sa rigidité et son immobilité.

Il était parfaitement maitre de ses émotions et de son feu.

Un feu qu'il allait mettre au service du monde.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Mikana » Jeu 16 Mai 2019 21:00

Alors déjà non, Mikana ne sent pas les gouttes de sueur se former dans son dos. En tout cas pas en signe de stress. De colère oui certainement, de son grondement intérieur qui rêve de déchiqueter ces deux tire-au-flancs qu'il a fallu harceler moralement pour qu'ils se bougent. Par exemple.
Enfin on leur pardonne on sait bien qu'ils sont animés par un MJ vicieux et méchant. En tout cas une fois de plus la technique du harcèlement aura fait ses preuves.

-Si c'est négatif, vous allez avoir droit à un sympathique interrogatoire mademoiselle.

Ça dépend c'est un délire bondage ou pas mon chou ? Si oui, ça deviendra tout de suite plus intéressant.

Mais bon, vu qu'elle peut montrer enfin un peu d'assurance (car quelle serait l'utilité pour la princesse d'inviter Mikana et d'insister un peu devant Luke si c'est pour nier par la suite ? AUCUNE , MERCI), elle regarde le garde toujours avec son petit sourire sur les lèvres (à la Cersei)

Mikana, après avoir fait une bonne action
Image

- Mais faites donc, je n'invente rien. J'ai autre chose à faire que perdre mon temps à concevoir des invitations imaginaires.

Image
Mikana
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu