par Lily-chan » Ven 10 Mai 2019 10:34
*Sans voir ce qui se passait derrière elle, Lin poursuivit la conversation : *
Ce qui se passe entre Yukan et toi ne regarde que vous. Et que tu ne veuilles plus te battre pour conquérir son cœur est une décision qui n'appartient qu'à toi. Cependant je te rappelle que Yukan doit conduire Shloka à l'Avatar, que Nefer et moi-même accompagnons Shloka pour l'aider dans sa quête et que toi tu nous a toujours laissé penser que tu étais le garde du corps de Yukan.
*La fille du feu marque une pause, puis reprit : *
Il faut parfois prendre des décisions difficiles, surtout quand les sentiments y sont mêlés. On a été séparés pendant longtemps avec Shloka avant de pouvoir se retrouver. J'ai même cru à un moment que je ne le reverrais plus jamais. Mais il est revenu, faisant abstraction du fait que j'ai voulu le tuer... Sous l'emprise d'un esprit certes, mais les gestes étaient là. Tu as peur du fait que l'amour que tu portes à Yukan ne soit jamais réciproque mais c'est un risque à prendre quand on se lie aux autres. Donc soit tu choisis de venir avec moi pour essayer de retrouver les autres et mener à bien notre mission, soit tu décides de vivre ta vie de ton côté. La balle est dans ton camp.
Dessin de Nefer
La grâce de la maîtrise du feu