Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Mar 2 Avr 2019 18:40

Elle grimace sous la douleur, morte mentalement mais elle a quand même toujours des nerfs pour lui transmettre l'information.

- Quoi...?

Elle répond pour dire qu'il cesse au moins de la secouer mais ne tourne pas vraiment le regard vers lui. Elle attend juste qu'il se calme et la laisse tranquille.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Lily-chan » Sam 13 Avr 2019 18:16

*Lin finit par s'approcher de Jigme et Kuo. Tandis que cette dernière réagit enfin, la fille du feu s'adressa à Kuo.*

Je pense qu'il faudrait qu'elle se repose un peu. Tu devrais arrêter de la secouer comme ça. Surtout si tu m'as dit qu'elle avait été blessée...

*Puis Lin se tourna vers Jigme :*

Ecoute, je me doute que tu as vécu des trucs vraiment pas drôles... Mais tu es sûre que tu ne veux pas qu'on discute calmement ? J'aimerai qu'on retrouve les autres ensemble... Quand tu seras remise sur pieds, ça va de soi...
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kuo » Jeu 18 Avr 2019 13:05

*Jigme réagit enfin mais au moment où je veux l'interroger, Lin m'interrompt.*

-Meh.

*Et je relâche Jigme. Je croise les bras et me place derrière Lin tandis que les deux jeunes femmes discutent.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Jigme » Jeu 18 Avr 2019 13:37

Jigme glisse les yeux vers Lin et l'observe comme si elle était un fantôme. Aller chercher les autres... Aller chercher Yukan? Elle serre les poings et baisse le visage, abattue.

- A quoi bon...?

Son visage se tort sous la tristesse et le désespoir.

- Je ne peux pas... Je ne peux pas le sauver.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Lily-chan » Jeu 18 Avr 2019 17:50

*Lin se recula malgré elle. La colère monta, elle la sentit grandir dans tout son corps puis elle reprit, de manière sèche :*

On n'a pas le droit de les laisser tomber comme ça. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour toi avant que je te retrouve mais je ne pensais pas que tu aurais changé à ce point. Tu aurais soulevé des montagnes pour Yukan et là tu te dégonfles... Comme tu voudras... Je resterai en ville jusqu'à demain soir, histoire de voir si je peux glaner des informations et après je partirai. Libre à toi de me rejoindre ou pas.

*La fille du feu espérait seulement créer une sorte d'électrochoc chez la nomade et elle s'en voulait déjà de s'être montrée aussi rude avec elle. Elle attendit encore quelques instants, histoire de voir si elle avait réussi son effet.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Jigme » Ven 19 Avr 2019 19:26

Elle se replie légèrement sur elle même, les mots de Lin sont aussi désagréables que ceux de Kuo, juste d'une façon différente. Elle se dégonfle, bien sur qu'elle se dégonfle... Bien sur qu'elle n'a plus la force de soulever des montagnes, maintenant qu'elle a enfin réalisé qu'ultimement elle ne pourrait jamais obtenir la seule chose qu'elle ait jamais voulu.

Mais... Mais elle veut y aller malgré tout. Parce qu'en l'entendant, elle se rappelle que Yukan est en danger. Et qu'elle l'aime. Qu'elle l'aimera peut-être éternellement. Pas le droit de laisser tomber...

- Et si... Cette fois je le brisais?

Elle maudirait bien les médicaments de la rendre si fragile et ouverte, mais elle n'est plus tellement en été de réaliser qu'ils sont coupables.

- Bien sur que je veux y aller... Je veux l'aider... Je veux le revoir mais... Mais... Ce caillou ne sera jamais a moi...
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Jeu 2 Mai 2019 11:07

*J'incline vigoureusement la tête derrière Lin (à la Simon, Jigme comprendra). Jigme peut me voir, mais sans doute pas Lin.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 2 Mai 2019 11:24

*Je confirme que Jigme peut voir Kuo, mais que Lin ne peut pas le voir.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lily-chan » Ven 10 Mai 2019 10:34

*Sans voir ce qui se passait derrière elle, Lin poursuivit la conversation : *

Ce qui se passe entre Yukan et toi ne regarde que vous. Et que tu ne veuilles plus te battre pour conquérir son cœur est une décision qui n'appartient qu'à toi. Cependant je te rappelle que Yukan doit conduire Shloka à l'Avatar, que Nefer et moi-même accompagnons Shloka pour l'aider dans sa quête et que toi tu nous a toujours laissé penser que tu étais le garde du corps de Yukan.

*La fille du feu marque une pause, puis reprit : *

Il faut parfois prendre des décisions difficiles, surtout quand les sentiments y sont mêlés. On a été séparés pendant longtemps avec Shloka avant de pouvoir se retrouver. J'ai même cru à un moment que je ne le reverrais plus jamais. Mais il est revenu, faisant abstraction du fait que j'ai voulu le tuer... Sous l'emprise d'un esprit certes, mais les gestes étaient là. Tu as peur du fait que l'amour que tu portes à Yukan ne soit jamais réciproque mais c'est un risque à prendre quand on se lie aux autres. Donc soit tu choisis de venir avec moi pour essayer de retrouver les autres et mener à bien notre mission, soit tu décides de vivre ta vie de ton côté. La balle est dans ton camp.
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Jigme » Dim 12 Mai 2019 12:32

Personne n'a la tendresse de la ménager, ni Kuo qui confirme ses dires d'un hochement de tête, ni Lin qui lui offre un flot de paroles sensés mais difficiles à entendre. Choisir entre rester ici et tout abandonner ou y aller mais ne rien obtenir... Quel genre de choix est-ce que c'est? Elle baisse les yeux sur son lit. Qu'est-ce qu'elle doit faire? Quel choix est le bon? Pour elle, aucun des deux... Alors peut-être pour les autres?

- Je...

L'hésitation l'empêche de continuer sa phrase. Elle rassemble finalement un peu de courage.

- Je viendrais...

Quitte a se laisser mourir, autant mourir en essayant de sauver ce qu'elle peut ? Elle n'en est même pas certaine.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre