Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Lun 18 Mar 2019 18:50

*Kuo donna des ordres au serviteur qui s'exécuta sans broncher. Puis il entra dans la chambre de Jigme en compagnie de Lin. La nomade de l'air était immobile, couchée sur le côté, des larmes s'échappant de ses yeux. Lins'éclaircit la gorge pour notifier la jeune femme se leur présence puis prit la parole :*

Bonjour Jigme. Ravie de constater que tu es toujours en vie.

*Ce n'était pas le moment de faire du zèle, Jigme avait un sacré caractère et il ne fallait pas que Lin se la mette à dos, bien qu'elles aient un but commun qui pourrait les unir.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kuo » Mer 20 Mar 2019 08:52

*Quand je rentre dans la pièce, et que je vois que Jigme pleure à nouveau, je croise les bras et je secoue la tête.

Pour l'instant, je ne dis rien.

Je pense que je l'ai suffisamment mise face à la réalité pour aujourd'hui. Y'a un moment où ce n'est plus de l'amitié, mais de la cruauté, et ce moment est atteint.

Alors, je sais déjà que les lecteurs de ce RP diront que j'ai été un connard plusieurs fois. C'est vrai. Mais je suis un gars sympa, et j'agis toujours dans l'intérêt général. Parfois, être un gars bien implique de faire du mal.

Paradoxe paradoxe !*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Jigme » Mer 20 Mar 2019 15:39

Jigme ne prend pas la peine de tourner la tête, même si elle en avait l'envie (et ce n'est pas le cas) elle n'en aurait de toute façon pas la force. Même pas un soupire désagréable ou un grognement. Le silence et l'absence de réaction les accueille.

Jigme.exe a cessé de fonctionner.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Lily-chan » Mer 20 Mar 2019 20:01

*Le silence de Jigme déçut un peu Lin. Même si elle se doutait que la nomade n'était pas au mieux de sa forme, elle pensait que la perspective de partir à la recherche des autres l'aurait enthousiasmée. Visiblement ce n'était pas le cas. Lin décida de ne pas insister.*

Je vais te laisser tranquille. Je serai dans les coins si tu as besoin. Je pensais qu'on aurait pu partir chercher les autres toi et moi. Mais s'il le faut je le ferai seule ne t'en fais pas.

*Lin se tourna vers Kuo et lui dit à voix basse : *

Je suppose que ça ne sert à rien de rester ici. Peux-tu me ramener auprès de ton oncle ? Ou n'importe où je pourrais tenter d'obtenir des informations sur ceux qui m'accompagnaient ?
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Kuo » Mer 20 Mar 2019 21:33

*Je secoue la tête et pointe la Nomade.*

-Attend, y'a un problème, y'a deux minutes elle criait et râlait beaucoup plus. Là, elle a juste l'air morte.

*Je laisse Lin pour m'approcher de Jigme et la secouer.*

-Hé... Jigme ?
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 21 Mar 2019 11:08

*Jigme se fait donc secouer par Kuo.

Réaction ?*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lily-chan » Sam 23 Mar 2019 12:44

*Alors qu'elle avait décidé de ne pas se montrer trop insistante envers Jigme, Lin vit Kuo se diriger vers la nomade de l'air:*

Tu ne devrais pas...

*"Tu ne devais pas la déranger". Voilà ce qu'elle aurait aimé conseiller au Taureau qui en avait décidé autrement et qui, à présent, secouait la pauvre Jigme dans le but de la faire réagir.
La fille du feu poussa un profond soupir, croisa les bras et attendit une quelconque réaction.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Jigme » Sam 30 Mar 2019 12:28

Jigme sent son corps se faire secouer et bouge machinalement la tête vers la source de la perturbation. A la vue de Kuo, elle trouve la force de faire glisser un soupire entre ses lèvres. Elle n'essaye pas d'arrêter le mouvement, elle ne prend même pas la peine de l'engueuler, elle se contente de le fixer de ses de poisson mort. A quoi bon? Elle n'a pas envie de réagir, cela ne servirait a rien. Il continuerait, quoi qu'elle dise ou fasse et elle, elle ne veut rien continuer du tout.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Kuo » Lun 1 Avr 2019 07:21

*Face au manque de réaction de Jigme, je secoue plus fort.*

-Oh héééééé ! Jigmeeeeeeee ! Réagiiiiiiiis ! Allez ! D'habitude tu te mets à crier, à râler et à gesticuler quand on t'emmerde !
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 1 Avr 2019 09:04

*Kuo se met à secouer Jigme plus fort.

Jigme commence à avoir mal. Faut dire que ce con de Kuo n'est pas délicat.*
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre