NIGHTCAT / MALOL
*Cid ne dit rien et se contente d'observer avec le même regard peu commode qu'il affiche en permanence ces nouveaux venus.*
-Hum.*Il ne prend pas la peine de répondre à la salutation du pilote du bison et va se poser là où il l'avait prévu comme si de rien n'était.
De son côté, le Nomade aux commandes du bison de Mah-Lo lui répond.*
-On dirait bien. C'est une bonne nouvelle ! Je me demande ce qu'ils font par ici.*Et, voyant que le Nomade à côté fait signe, il fait signe aussi.
Quels gens sympathiques ces Nomades... Cid étant une notable exception.*
---------------------------------------------------------------------------------------------------
HOUKA / AGUETIEL
*Seuls les passagers d'un seul bison font signe à Yukan. C'est... inhabituel. Il peut continuer à suivre les deux autres bisons et à se poser à côté d'eux.*
---------------------------------------------------------------------------------------------------
HOUKA / AGUETIEL / MALOL / NIGHTCAT
*Vous voilà tous réunis au même endroit.
Incroyable du cul, n'est-ce pas ?
Et, parce que c'est marrant, nous voilà partis pour une petite séance de descriptions.
Du côté de Mah-Lo et de Tamiko, voilà ce qu'ils peuvent voir : un groupe de quatre personnes, très différentes les unes des autres.
La première personne leur saute aux yeux. C'est un type terriblement grand avec des cheveux roux longs et des taches de rousseur sur le visage. Il y a des perles enfilées sur certaines de ses mèches de cheveux. Il est habillé comme un Nomade de l'Air. Il a le visage rougi par un coup de soleil. Il a l'air gentil AF.
La seconde personne est un jeune homme à l'apparence plus normale, à l'air solide et sympathique. Il a par contre l'air de souffrir de la chaleur et d'être assez fatigué.
La troisième personne est un gamin d'environ... 14-15 ans ? Il a les cheveux noir courts et les yeux rouge. Il a un air un peu hautain et suffisant, comme si le spectacle qui s'offrait face à lui était plus digne de la plèbe que de son rang.
La quatrième personne, c'est un PNJ alakon, donc, onsef.
Du côté de Houka et de Yukan, voilà ce qu'ils peuvent voir.
Une femme élégante habillée légèrement mais avec l'air revêche des femmes qu'il ne faut pas faire chier sous peine de se prendre un ouragan de râleries dans la face. La demoiselle est de taille moyenne avec des cheveux noirs soyeux et longs. Sa peau est bronzée. Contrairement à ses compagnons, elle semble avoir l'habitude de ce terrain désertique. Elle ne semble nullement affectée par la chaleur. Elle évoque, de par son attitude et son physique, une habitante de la région. Pour Yukan, peut-être une fille des sables, mais elle a un raffinement citadin qu'ils ne possèdent pas.
Un geek, avec des lunettes, mais, même s'il a l'air d'avoir une condition physique correcte, il porte sur lui le fait qu'il est un gros rat de bibliothèque (son style vestimentaire et son attitude générale). Lui aussi il a un coup de soleil sur le visage.
Un vieux tout petit et tout sec qui répand une aura de mort et de terreur autour de lui. Le tout alors qu'il porte des tatouages qui le désignent comme un Nomade de l'Air.
Ha oui, ce gars-là, Yukan le reconnaît. C'est le Sage Cid.
Le reste c'est des PNJ alakon donc onsef.*
---------------------------------------------------------------------------------------------------
SHLOKA
*Hirai se détend... Notablement suite à l'intervention de Shloka. Il est évident qu'il vient d'éviter un massacre. Le soldat se retourne vers Shloka.*
-Je suppose qu'elle n'a plus ses papiers ?