La maison des Maîtrises de l'Eau

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La maison des Maîtrises de l'Eau

Messagepar Ermite des vagues » Lun 4 Fév 2019 08:36

*Takuo fait la moue.*

-Ecoute... je ne saurais pas te dire grand-chose. J'ai passé la soirée ici avec les autres. Je suppose que s'il y a des témoins, ils vivent probablement dans le quartier où a eu lieu l'attaque. Après tout, elle a été assez spectaculaire. J'ai cru comprendre cependant qu'on avait enlevé le prince les les égouts de la ville. Je suppose donc assez logiquement que ces gens avaient une bonne connaissance du réseau...
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Otarak » Mar 5 Fév 2019 18:32

*Otarak répondit, las de ces réponses qui ne le satisfaisaient pas :*

Oui tu as eu de bonnes informations... Les personnes qui ont commandité cette attaque avait une bonne idée du plan des égouts de la ville.

*Le guérisseur passa à tout autre chose : *

Quand pourrai-je sortir ? Je n'ai pas envie de m'éterniser ici. Puis reprendre le travail me ferait du bien.

*Il regarda dans le vide;*

Au moins je penserai à autre chose.
Otarak
Fils du Flood

Nom RP: Otarak

Messagepar Ermite des vagues » Ven 8 Fév 2019 08:12

*Takuo semble déçu de ne pas pouvoir fournir de meilleures réponses à son collègue. Il profite donc du changement de sujet pour rebondir.*

-Je te garde en observation cette nuit, et tu pourras sortir demain matin.

*Soudain, il a une illumination.*

-Heu... Dis, tu sais si certains des agresseurs ont été blessés ?

*C'est probablement le cas, peut se dire Otarak.*

-Parce que si c'est le cas, peut-être qu'on en verra passer par ici pour réclamer des soins. Il y a peut-être des guérisseurs indépendants en ville, mais les meilleurs restent ici.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Otarak » Dim 10 Fév 2019 20:27

D'accord ! Va pour la nuit supplémentaire.

*Otarak sourit à son collègue. Ce dernier semblait à réfléchir à quelque chose puis demanda, comme pris d'une idée de génie, si des attaquants avaient pu être blessés. Si tel était le cas, ils pourraient venir se faire soigner ici.*

Je ne sais pas trop Takuo. Tout s'est passé très vite. Peut-être qu'il y a eu des blessés. Le jeune prince est un maître de l'eau et sait se battre. Il n'a pas dû leur faire de cadeau. Mais je pense que s'ils avaient dû venir se faire soigner ici, tu les aurais déjà rencontrés. Tu ne crois pas ?
Otarak
Fils du Flood

Messagepar Ermite des vagues » Mar 12 Fév 2019 08:08

*Takuo se gratte le menton.*

-Ou alors ils sont allés ailleurs parce que ce n'était pas discret. Mais ce ne sont que des suppositions... Tu as fini ?

*Il pointe le bol.*
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Otarak » Ven 15 Fév 2019 18:46

Oh oui oui... J'ai fini merci...

*Puis avant que son collègue parte, Otarak lui fit une dernière remarque :*

J'ai l'impression que tu as encore plus envie que moi de retrouver ces sales types...
Otarak
Fils du Flood

Messagepar Ermite des vagues » Lun 25 Fév 2019 08:15

*Takuo se retourne avec un air sombre.*

-Le monde va déjà si mal actuellement... Je ne pense pas qu'il soit nécessaire en plus d'ajouter ça à notre masse de problèmes... Donc, oui, j'aimerais qu'on le retrouve...

*Il soupire.*

-Je le ferais bien moi même, mais je ne suis ni un enquêteur, ni un guerrier.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Otarak » Dim 10 Mar 2019 13:45

*Otarak ne savait pas quoi répondre à son collègue. C'était vrai que le monde allait mal. Il avait assisté au retour de ses compatriotes qui étaient partis à la Nation du Feu, il était là lorsqu'il avait entendu les menaces de mort à l'encontre du prince, il avait failli mourir pour tenter de découvrir qui en avait après ce même prince. Otarak avait été malgré lui l'un des mieux placés pour savoir que le monde allait mal. Il répondit quand même à Takuo :*

Moi aussi j'aimerais retrouvé qui a fait ça... Malheureusement je suis comme toi... Et je pense qu'il vaudrait mieux laisser faire les personnes compétentes dans ce domaine.
Otarak
Fils du Flood

Messagepar Ermite des vagues » Lun 11 Mar 2019 08:07

*Takuo sourit tristement.*

-Allez, repose-toi bien. Si tu vas bien demain, tu pourras sortir.

*Il reprend les plats et quitte la pièce.

Si Otarak le veut, on peut passer au lendemain.*
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Otarak » Mer 13 Mar 2019 12:57

*Otarak s'endormit rapidement. Il fallait dire qu'il avait passé une journée éprouvante et contraire aux indications données habituellement aux patients. Lui qui pensait trouver un sommeil salvateur, sa nuit fut en réalité ponctuée par de multiples réveils et de cauchemars dans lesquels il réussissait à sauver le prince qui se transformait vite en un de ses agresseurs et qui finissait toujours par lui planter un poignard dans l'abdomen, un sourire malsain dessiné sur le visage.

Le fils de l'eau finit par se réveiller en sursaut et pour de bon. La luminosité qui avait pénétré par la fenêtre était assez forte désormais et Otarak en déduisit que la journée était déjà bien entamée. Il se redressa dans son lit. Les douleurs étaient encore présentes mais légèrement moindres. Il pivota sur le bord de son lit et se mit debout. Tant bien que mal, il avança petit à petit vers la fenêtre et regarda dehors tout en profitant des rayons du soleil qui lui réchauffait la peau.*
Otarak
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Nord