NIGHTCAT / MALOL
*Cid grogne et entame sa descente vers la zone rocheuse. Alors qu'ils perdent de l'altitude, ils peuvent remarquer au loin un autre très gros animal volant qui cherche à rejoindre l'endroit où ils se rendent.
Mah-Lo et Tamiko n'ont aucun doute sur la nature de l'autre animal.
C'est un bison volant. Et il y a des gens dessus.*
---------------------------------------------------------------------------------------------------
AGUETIEL / HOUKA
*Masho incline la tête.*
-Donc, un entraînement physique. D'accord. Je peux t'aider à gérer ça, mais si tu veux appliquer ça à la maîtrise du feu, je ne vais pas pouvoir t'aider.*Et je sais pas trop où Yukan compte trouver des lits d'oueds parce que ça semble pas trop au menu de la maison.
Puis s'il se rappelle sa géographie, il saura sans doute se dire que c'est un désert de cœur de continent, genre le Sahara. Alors, oui, il y a des oueds dans le Sahara, mais ils sont actifs genre une fois tous les trente ans. Et puis l'inselberg qu'il a vu est assez isolé. Et nettement plus petit que le Rocher de Si Wong. Bonjour le bassin versant. Conclusion, va falloir vivre sur tes réserves d'eau, et pas trop tarder, parce que ça boit comme un trou un bison. Donc, il entame sa descente vers la zone rocheuse. Alors qu'ils perdent de l'altitude, ils peuvent remarquer au loin deux autres très gros animaux volants qui cherchent à rejoindre l'endroit où ils se rendent.
Yukan et Houka n'ont aucun doute sur la nature de ces autres animaux.
Ce sont des bisons volants. Et il y a des gens dessus.*
---------------------------------------------------------------------------------------------------
SHLOKA
*Le soldat examine les papiers, puis le visage de Shloka. Il tape sur l'épaule de son collège et lui dit.*
-Restez-là.*Et il part s'entretenir avec son supérieur et le marchand qui les a recruté. En attendant, le second soldat en revient à Hirai.*
-Et sinon, j'ai toujours pas vu tes papiers, ma petite...*Shloka sent soudain l'air s'électriser autour d'Hirai. Elle est sur le point de péter un plomb.*