Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Lun 4 Mar 2019 22:42

Le sang sur ses mains la terrifie. La voix derrière elle semble si lointaine, si faible, si insignifiante. Les odeurs se font faibles, la lumière disparaît doucement. Ses lèvres s'écartent pour laisser passer un cri de désespoir profond alors que son monde s'effondre. Ses mains viennent agripper son visage et son corps se plie sur lui-même alors que le cri ne semble jamais vouloir s'arrêter. Le monde extérieur n'existe plus. Il n'y a plus rien. Plus rien qui en vaille la peine.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 4 Mar 2019 22:47

JIGME

*La voix de Kuo poursuit.*

-Il n'est pas assez fort pour toi, Jigme. Il n'est pas fait du même bois que toi. Il ne sera jamais comme toi. A ton contact, il ne pourra que se faire détruire. Tu as choisi une voie qu'il ne peut pas emprunter. Tu as choisi une voie qu'aucun Nomade ne peut emprunter. Tu le sais au fond de toi. Tu le sais que tu es seule, que tu resteras seule, parce que personne n'est comme toi dans ce peuple. Yukan n'est pas une exception. Regarde, même Kaniish t'a quittée.

*Une petite main se pose sur son épaule.*

-Abandonne Yukan, pour son propre bien, et le tien. Tu n'es plus seule, Jigme...
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Lun 4 Mar 2019 22:58

Le contact la ramène un peu a la réalité, si on peut dire. Elle sursaute légèrement et tourne un visage détruit vers Kuo. Le cri s'arrête. Les larmes pas et elles semblent avoir asséchés ses yeux qui sont vident de toute vie, de toute volonté. Ses mots... Elle les déteste. Sa langue ne semble pas capable de produire autre chose qu'un poison insidieux, si elle pouvait lui couper. Si il pouvait se taire. Si il pouvait au moins accepter de l'abandonner, pourquoi pas? Ils se connaissent a peine. Si elle ne peut pas vivre avec Yukan, elle ne veut pas vivre du tout.

Elle baisse les yeux sur ses mains encore tâchés de sang. Si elle ne court pas après Yukan, alors elle n'est plus personne. Il est le centre de son univers, elle se définit par lui et pour lui. Sans ça, il n'y a plus rien. Elle est une coquille vide. C'est pour ça qu'elle ne peut pas... Même en sachant que c'est pour le bien de celui qu'elle aime, elle ne peut pas le laisser. Elle accepte de mourir pour lui, mais pas comme ça. Comme ça, c'est trop douloureux.

Ses membres se détendent, pas tant parce qu'elle est plus calme mais bien parce qu'elle n'a pas la force de les maintenir tendus. Son corps glisse sur le coté tel la masse morte qu'il est et son regard n'est plus porté sur rien. C'est finit. Elle a couru longtemps, comme tout à l'heure dans cette forêt, pour fuir ce résultat. Cette réponse, cette réalité. Elle ne peut plus la fuir. Et elle ne voit plus la moindre raison de continuer d'avancer dans ces conditions.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 4 Mar 2019 23:03

JIGME

*Jigme émerge de ce cauchemar quand elle entend la porte de sa chambre s'ouvrir.

Elle a déliré les yeux ouverts.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Lun 4 Mar 2019 23:11

Le retour a la réalité n'a pas vraiment de sens ou d'impact. Elle ne bouge pas la tête pour voir qui ouvre la porte, elle s'en fiche. La conclusion a été tirée. Elle ne peut pas continuer. Elle ne pourra jamais obtenir ce qu'elle veut. Il n'y a plus aucune raison de faire le moindre effort... Son corps semble peser des tonnes, elle n'aura plus la force de le bouger. Ses yeux sont aussi vide qu'ils l'étaient dans son cauchemar et ils fixent le plafond sans réellement le regarder. Elle a perdu quelque chose dans ce cauchemar, elle s'est perdue elle-même, elle sait qu'elle vient de mourir d'une certaine façon. Elle n'a plus qu'à l'accepter. Attendre que la mort physique rattrape la mentale.

Elle aurait préféré ne pas être sauvée.

Elle sent ses yeux brûler des larmes qui l'ont suivies jusqu'ici mais ne fait rien pour les arrêter. Il n'y a plus aucune raison de continuer. Elle s'est levée chaque matin dans l'espoir de le voir. Elle s'est endormie chaque soir avec l'impatience de le revoir le lendemain, en imaginant qu'il était là. Elle a parcouru des kilomètres juste pour l'entendre. Depuis quand est-ce qu'elle n'a pas fait quelque chose juste pour elle? Depuis quand est-ce qu'elle n'a pas agit dans le seul but de l'atteindre, lui? Elle ne s'en souvient même pas.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Lily-chan » Dim 10 Mar 2019 13:41

*Lin réprima une grosses envie de rire face à la réaction de Kuo et au fait qu'il ne se rappelait plus de son prénom.*

Moi aussi je suis contente de te savoir en vie Kuo. Par contre mon nom est Lin. Mais je pense qu'on ne s'est pas vus assez longtemps pour que les gens s'en souviennent... Je suis venue voir ton oncle car je suis à la recherche de mes amis. Il m'a dit que Jigme était ici et le serviteur qui m'accompagne était justement en train de me conduire à elle.

*Lin sourit et reprit :*

Tu ne saurais pas où sont passés les autres par hasard ? Nous avons été séparés lors de l'attaque et je les ai perdus. C'est un miracle que je sois encore en vie... J'espère de tout cœur qu'ils vont bien.

*Le visage de la fille du feu s'était quelque peu renfermé et son regard s'était assombri. Visiblement, Jigme, Kuo et elle-même avaient eu la chance de s'en sortir vivants. Mais qu'en était-il des autres ?*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kuo » Lun 11 Mar 2019 13:18

*Je me gratte la tête.*

-Les autres ? Heu, non, pas vu. Et pour Jigme... Elle est assez tendue, là. On lui a donné un sédatif. Elle était en train de péter les plombs parce que Yukan a disparu.

*Je me penche vers elle.*

-Elle a aussi faillir mourir en étant écrasée façon rouleau de printemps par des types avec des câbles en métal.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Lily-chan » Mer 13 Mar 2019 12:49

*Les nouvelles n'étaient pas aussi bonnes que Lin l'aurait espéré. Kuo ne pouvait pas la renseigner plus et Jigme ne serait sûrement pas en assez bonne santé pour partir rapidement et commencer les recherches. Cependant, la fille du feu était malgré tout déterminée à la voir.*

Tu crois que je peux rendre visite à Jigme même si elle est sous sédatifs ? J'aurais besoin de lui parler.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kuo » Mer 13 Mar 2019 13:24

*Je fais la moue.*

-Ouais, ça doit pouvoir se faire. Suis-moi.

*Je me retourne, puis revient vivement vers le serviteur qui accompagne Lin.*

-Oh oui heu... Est-ce que vous pourriez apporter à manger pour trois ? Merci.

*Et je prends le chemin de la chambre de Jigme avec Lin.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 13 Mar 2019 13:36

KUO / LILY-CHAN

*Le serviteur s'incline et part se charger de la demande de Kuo. Les deux jeunes gens prennent le chemin de la pièce où Jigme se repose.*

------------------------------------------------------------------------------------------

KUO / JIGME / LILY-CHAN

*Quand la porte s'ouvre, Kuo et Lin peuvent voir que Jigme est couchée sur le côté, immobile, silencieuse. Des larmes s'échappent de ses yeux.*
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre