La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Guru givré » Lun 4 Mar 2019 11:12

IBURI

*Le renard fait frémir ses moustaches.*

-Hum, si tu es aussi bon en orientation que tu le dis, alors je pense qu'on peut faire une bonne équipe. En route.

*Soudain, le renard se met à grandir, et devient aussi grand et massif qu'un chien-ours polaire. Il s'ébroue et des cristaux de neige et de glace brillante se répandent autour de lui comme une pluie d'étoiles. De mignon, le renard est devenu majestueux.*

--------------------------------------------------------------------------------------------------

ILUQ

*Alors que le Loup-Garou cherche partout autour de lui à la recherche de l'homme, une main vient se poser sur son épaule. Celle de Shu.*

-Un problème Iluq ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

YURA

*Yura suit les guerriers du Renard Polaire jusqu'à la limite du village, d'où elle voir les nouveau arrivants approcher. Ils sont moins de dix, et à pied. Quand ils arrivent à une certaine distance du village, une grande silhouette, masquée, équipée de sabres-crochets, s'avance pour répondre à l'injonction de Yura.*

-Je ne suis personne, je ne suis qu'une idée, un vœu, un rêve. Je suis...
Guru givré
Conteur

Messagepar Leviathan » Lun 4 Mar 2019 11:13

-Leviathan.

*Le vent souffle et soulève ses vêtements amples tandis que des cristaux de neige volent dans l'air glacial.*
Leviathan
Leader des Sourciers

Messagepar Yura » Lun 4 Mar 2019 11:59

*L'intuition de Yura était donc juste quant à l'identité du groupe inconnu. Maintenant qu'elle sait à qui elle a affaire, Yura doit prendre une décision quant à la façon de traiter cet invité surprise. Même si l'aide du Léviathan sera essentielle pour sa vengeance, il ne faut pas que les membres de sa Tribu renient son choix de le rejoindre et ne la trahisse. Elle croise les bras.*

- Je ne sais pas si je dois être enchantée de votre rencontre, Léviathan. Que pourrait bien nous vouloir la personne la plus recherchée du Pôle Sud pour qu'elle vienne nous rencontrer en ces lieux désolés ?

*Elle continue d'une voix un peu plus forte afin que toutes les personnes présentes entendent bien.*

- Sans parler du fait que vous êtes le chef de l'organisation à qui nous devons nos malheurs depuis vingt ans. Si nous vous capturons, nous reviendrons à la Capitale en tant qu'héros de la nation et notre honneur sera sauf. A moins que vous n'ayez une bonne raison pour que nous ne fassions rien à votre encontre.

*Même si son intention n'est pas de capturer le Léviathan et elle en doute même d'en être capable avec la puissance actuelle de la Tribu, Yura prête attention aux réactions de ses frères et soeurs suite à ses paroles. Maintenant, reste à voir si la Tribu voit d'un bon oeil l'arrivée des Sourciers.*
Yura
Cheffe de Tribu

Nom RP: Yura

Messagepar Iluq » Lun 4 Mar 2019 14:25

*Alors que je regarde dans tous les sens à la recherche de ma cible, je sens une main se poser sur mon épaule.*

-Un problème Iluq ?

*Je me tourne vers Shu avec une mine inquiète.*

-Il y avait un ouvrier durant le repas. Il a passé son temps à me dévisager... C'était... Perturbant.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Leviathan » Lun 4 Mar 2019 15:41

*Le Leviathan reste sur place et écoute les doutes de Yura. Il lève une main et commence à parler de sa voix grave, séduisante.

-Vous ne ferez rien, parce que vos rêves sont les mêmes que les miens, et qu'en vingt ans, vous n'avez jamais eu l'occasion de voir la lumière du jour éclairer votre Tribu. Je connais vos malheurs : le rejet, la solitude, le regret, la vengeance. Une Tribu isolée et sur le déclin. Qui souffre du malheur de notre triste époque : les nouveaux sont les bienvenus, les anciens, les piliers de nos traditions, sont rejetés, condamnés à errer dans la Toundra.

*Il secoue la tête.*

-Vous n'êtes pas seuls. D'autres connaissent et partagent ce malheur. C'est pour ça que je suis là aujourd'hui. Il y a un temps pour souffrir, pour panser ses plaies, et puis pour répliquer.

*Ses yeux font le tour de la Tribu.*

-Et vous, de quelle façon allez-vous répliquer ?
Leviathan
Leader des Sourciers

Messagepar Guru givré » Lun 4 Mar 2019 15:44

ILUQ

*Shu affiche soudain un air sombre.*

-Il avait l'air de quoi ce gars ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mer 6 Mar 2019 12:08

*Vu que le MJ ne m'a pas donné de description précise, je décris le gars en question.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Iburi » Jeu 7 Mar 2019 02:05

-T'as... Grave... LA CLASSE ! PUTAIN !

*Il penche la tête de côté en croisant les bras.*

-Dis... Ce serait chelou si je te chevauchais ? Question pratique hein ! Qu'il n y ait aucun malentendu entre nous !

*Bah ouais, vlà la bestiole... Plus pratique pour rencontrer un...*

Minute.

*Il tourne la tête vers le Rp' de Yura.*

-Je sens la présence lointaine d'un fdp.
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Ven 8 Mar 2019 11:01

ILUQ

*Shu croise les bras et incline la tête.*

-Bien. On cherchera ce type durant nos patrouilles, et on l'interrogera si on le croise.

*Pour le reste, ils connaissent leur mission, et peuvent donc commencer leurs rondes de surveillance.*

-----------------------------------------------------------------------------------------

IBURI

*Taaka affiche une mine perplexe.*

-Me chevaucher... Huuuuum... Je n'ai jamais eu d'humain sur mon dos.

*Il se penche vers Iburi.*

-Mais tu es tout petit et tout léger. Je pense que je ne devrais même pas sentir la différence.

*Puis l'Ermite des Glaces mentionne la présence d'un fdp au loin.*

-Moi, personnellement, je ne sens pas de fdp. Enfin, je sens une odeur, mais elle émane de toi, et je dois avouer qu'elle n'est pas très plaisante, pour être poli.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yura » Ven 8 Mar 2019 12:48

*Yura écoute attentivement les paroles du Léviathan et ne peut s'empêcher d'être soufflé par sa capacité oratoire. Mais plus que sa façon de parler, c'est sa façon d'être et sa présence qui l'impressionne. A la fin du monologue du Léviathan, Yura peut sentir tous les regards se tourner vers elle. En attente de sa réponse.*

- Que cherchez-vous en venant ici, Léviathan ? Car, pour quelqu'un de concerné par les souffrances et les malheurs des rejetés, vous avez mis beaucoup de temps pour vous manifester auprès de nous.

*Yura croise les bras et fait mine de réfléchir.*

- La mort de Kaya Iluak et l'arrivée de la Nation du Feu ont dû vous enhardir pour suggérer en public de nous venger. Ou comme vous le dites, répliquer.

*Elle se retourne un moment pour regarder les membres de sa Tribu.*

- Quant à la façon ... Cherchez-vous à nous piéger ? Evoquer cela en public reviendrait à prononcer nous-même notre sentence de mort si le Manteau Blanc venait à en être informé.
Yura
Cheffe de Tribu

Nom RP: Yura

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud