IBURI
*Le renard fait frémir ses moustaches.*
-Hum, si tu es aussi bon en orientation que tu le dis, alors je pense qu'on peut faire une bonne équipe. En route.
*Soudain, le renard se met à grandir, et devient aussi grand et massif qu'un chien-ours polaire. Il s'ébroue et des cristaux de neige et de glace brillante se répandent autour de lui comme une pluie d'étoiles. De mignon, le renard est devenu majestueux.*
--------------------------------------------------------------------------------------------------
ILUQ
*Alors que le Loup-Garou cherche partout autour de lui à la recherche de l'homme, une main vient se poser sur son épaule. Celle de Shu.*
-Un problème Iluq ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------
YURA
*Yura suit les guerriers du Renard Polaire jusqu'à la limite du village, d'où elle voir les nouveau arrivants approcher. Ils sont moins de dix, et à pied. Quand ils arrivent à une certaine distance du village, une grande silhouette, masquée, équipée de sabres-crochets, s'avance pour répondre à l'injonction de Yura.*
-Je ne suis personne, je ne suis qu'une idée, un vœu, un rêve. Je suis...