IBURI
*Le renard roule des yeux.*
-Oui, c'est clair, quelle idée saugrenue de vivre dans des huttes surchauffées. C'est le meilleur moyen de tomber malade ! Il n'y a pas d'air là-dedans. Toi, en tout cas, tu sembles avoir compris ce que c'est de vivre dans la Toundra, comme toute personne sensée devrait le comprendre.
*Vous vous rendez compte, on vient de désigner Iburi comme personne sensée... Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai hard kek en écrivant ces lignes.*
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
ILUQ
*Si Iluq faisait déjà peur avant, là, il est carrément devenu terrifiant. Il suffit de quelques secondes pour que l'ouvrier détourne les yeux et soit découragé d'observer à nouveau le Loup-Garou.*
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
YURA
*La vieille dame joint les mains et les serre.*
-Oui, toi. Et la Tribu. J'avais peur. Je ne voulais pas que nous soyons définitivement rayés de la surface de la terre. De plus, les Sourciers semblaient avoir complètement disparu après la mort de ton père. Je me sentais seule, en danger, et je devais protéger la vie de la dernière Taaq.
*Elle tend la main vers la joue de sa fille et la carresse.*
-Mais aujourd'hui, tu es devenue adulte, belle et forte, porteuse de l'héritage du Renard Polaire, et capable de faire des choix dignes d'une Cheffe. Quoi que tu décides, je te soutiendrai. Même si... Au fond de moi... Je me dis que le moment est peut-être venu pour nous de sortir des glaces et de faire payer les Poissons-Lune et le Manteau Blanc pour ce qu'ils ont fait de nous.