Quand il parle d'aller ensembles chercher Yukan, par contre, son visage s'illumine un peu et elle retrouve fois en lui. Elle l'observe et fronce les sourcils devant ce sourire qui est beaucoup trop bien pour l'idiot du village qu'il est. - Arrête de te la jouer classe, idiot.
Elle aurait plaqué sa main sur son visage si elle l'avait pu. Il est mignon, a sa façon... Elle secoue légèrement la tête devant de telles pensées hérétiques.
Hein? Quoi? En couple? Elle l'observe s'éloigner sans réaction dans un premier temps. Quoi? Est-ce qu'il a un crush sur elle? Oh merde. Elle doit faire quoi? C'était juste une blague ou bien... Ils se connaissent depuis seulement deux jours, c'est quoi son problème? Elle inspire profondément. Qu'est-ce qu'elle est supposée faire? Il sait bien qu'elle aime quelqu'un d'autre de toute façon, alors elle peut se taire? Elle est un peu confuse. Très confuse? Elle ne sait pas comment réagir. Du tout.
Elle enfuit sa tête autant qu'elle le peut dans la couverture ou le coussin en attendant qu'il revienne, son cerveau étant particulièrement actif en prenant en compte le sédatif qu'elle a eut.
*Le cœur de Lin se serra. Elle espérait que Jigme serait d'accord pour débuter des recherches avec elle.*
Je vous remercie Conseiller Hung. Je ne resterai pas longtemps.
*La fille du feu n'avait pas le choix. Elle voulait savoir si elle allait affronter l'inconnu seule ou si Jigme accepterait e se joindre à elle. Après tout, vu son comportement envers Yukan, il y avait de grandes chances qu'elle décidât de ne pas rester ici les bras croisés tandis que le moine risquait potentiellement sa vie.*
Lin est donc congédiée, et confiée à un serviteur qui la guide vers la pièce où Jigme se repose. Sur leur chemin, ils croisent un mastodonte que Lin reconnaît aisément. Kuo.
Kuo croise Lin. Il y a un serviteur avec elle. Pratique, non ?
Ce Kuo a quelque chose d'épuisant dans sa tendance a frapper là où ça fait mal sans repos. Elle soupire un peu, soulagée qu'il s'éloigne un petit moment et ferme les yeux. Le médicament l'a un peu fatiguée... Et les combats, mine de rien. Elle est passée quelques fois à coté de la mort quand même. Elle doit devenir plus forte.
Jigme ferme les yeux et entre dans une sorte de transe. Les murs de la pièce s'effacent et elle se sent flotter dans le vide. Une sensation que les Nomades connaissent bien.
Il lui semble soudain que deux chemins de lumières apparaissent devant ses yeux. Elle touche terre. A droite, elle entend meugler un bison volant. A gauche, elle entend un petit garçon chanter.*