Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Lun 4 Fév 2019 14:59

*Je secoue la tête.*

-Non mais tu m'as bien regardé ? Tu penses vraiment que je sais ce genre de choses, moi ? Demande à mon oncle.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Jigme » Lun 4 Fév 2019 15:48

- Et comment...?

Elle lève les mains pour montrer les liens qui la retiennent sur le lit, sans compter le fait qu'elle doute pouvoir tenir debout correctement avec ce qu'on lui a injecté.

- Demande lui au moins pour moi. Si je ne peux pas te forcer à chercher Yukan pour moi, fais au moins ça.

Elle est moins dans le reproche que d'habitude en disant cela.

- Quand est-ce que je pourrais récupérer ma liberté?
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Lily-chan » Mar 5 Fév 2019 18:28

Je ne vois pas trop ce que je peux vous raconter. L'attaque a été brutale. Mes amis et moi-même avons été séparés. Par miracle je n'ai pas été blessée. Mais je m'inquiète pour leur état de santé. Est-ce que vous en savez un peu plus sur ce que sont devenus mes compagnons de route ? Vous avez dit que vous avez interrogé votre neveu. J'en conclus qu'il s'en est sorti. Et je suis ravie pour vous qu'il soit encore en vie. Cependant, il n'y a vraiment aucune information qu'il aurait pu vous donner ? Je suis très inquiète... Surtout quand on voit les dégâts qui ont été commis et le nombre de personnes touchées.

*Des images de patients et blessés allongés sur les lites de l'hôpital traversèrent brièvement l'esprit de Lin, qui frissonna un quart de seconde. Le conseiller allait-il pouvoir se rendre utile ?*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 6 Fév 2019 09:28

LILY-CHAN

*Le Conseiller sourit d'une façon qui se veut rassurante.*

-Kuo et Jigme sont en vie. Kuo va bien. Jigme a failli mourir mais est actuellement hors de danger. J'ignore ce qui est arrivé à vos autres compagnons. Ces hommes sont apparemment les Fils du Serpent, des maîtres du métal qui veulent imposer leurs vues par la terreur. Je suppose qu'ils ont commit cet attentat pour déstabiliser cette partie du Royaume alors qu'une grande partie de l'armée a quitté la ville pour assiéger Ba Sing Se. Nous enquêtons encore à ce sujet et nous rassemblons des preuves.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Mer 6 Fév 2019 13:48

*Je soupire, agacé, en faisant voler une mèche de mes cheveux.

-Okayyyyy.

*Puis elle pose une nouvelle question. Je m'énerve un peu en levant les mains en l'air.*

-Dis, heu, c'est quoi ton trip ? J'suis pas mon oncle, hein. Ni médecin, ni quoi que ce soit. J'en sais putain de rien de quand tu seras libérée. Arrête de me poser des questions débiles auxquelles j'sais pas répondre ! J'suis pas malin et j'le sais !
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Lily-chan » Dim 10 Fév 2019 20:15

*Lin était à moitié soulagée. Au moins Jigme était encore en vie. Et elle partirait sûrement à la recherche de Yukan qui pourrait se trouver avec les autres. Mais les autres... Qu'étaient-ils devenus ?*

Je vois. Je vous remercie pour ces informations Conseiller Hung.

*Lin jaugea l'homme du regard encore quelques instants et poursuivit :*

Serait-il possible que je retrouve Jigme ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Jigme » Sam 16 Fév 2019 17:10

Elle soupire, qu'est-ce qu'il a a le prendre comme ça? Qu'est-ce qu'elle en sait elle, qu'il est mis au courant de rien?

- Tu m'as surtout l'air d'utiliser ça comme excuse pour avoir a t'inquiéter de rien et tout décharger sur les autres.

Elle lui offre un petit "humph" et tourne le visage pour regarder un coin de la pièce. Il sert a rien, vraiment.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 19 Fév 2019 08:27

LILY-CHAN

*Le Conseiller incline la tête.*

-Elle n'est pas en bonne santé et a besoin de repos, mais je suppose que votre présence ne posera pas problème si vous voulez simplement la voir et que vous ne vous attardez pas.

*Genre, tout l'inverse de ce que fait Kuo avec elle actuellement.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Mar 19 Fév 2019 09:29

*Je fais la moue et je donne une petite claque sur son épaule, d'agacement.*

-Heu... Hellooooooooooooo Jigme l'obsédée par un mec qui l'aime pas et qu'elle tape pour qu'il aime, tu vaux pas mieux que moi à ce niveau là ! On est tous les deux aussi débiles et tarés, bienvenue au club ! Mais contrairement à toi, je sais que je suis con, alors je laisse les gens compétents gérer ces trucs-là

*Je croise les bras.*

-Et aussi parce que je suis un gros paresseux, mais c'est un autre débat.
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Jigme » Mer 20 Fév 2019 19:05

Si elle n'était pas sous sédatif elle lui aurait lancé un regard capable de tuer, mais là ses sourcils sont justes un peu froncés.

- Tu sais juste jamais quand la fermer, en fait.

Le ton est aussi agressif qu'il peut être. Cette grande gueule, bon sang, si elle pouvait bouger librement elle aurait tenté de le faire passer à travers les murs. Elle n'a pas l'habitude qu'on lui crache la vérité ainsi en plein visage, la personne qui a jamais pu le faire c'était Cid et parce qu'il est juste bien plus fort qu'elle ne l'est. Pour l'instant.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre