Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Mer 30 Jan 2019 20:18

*Je reste impassible face à ses mots acides. J'ai tapé juste, et elle s'en est rendue compte. C'est le premier pas. Il n'y a que la vérité qui blesse après tout. Je referme le poing avec les fragments du caillou à l'intérieur.*

-Non. Je ne suis pas un monstre, et je ne te laisserai pas tomber. Si je t'ai sauvée, c'est pas pour te laisser crever ou te détruire avec ce que je viens de dire. Quoiqu'il soit arrivé, un jour, tu aurais été confrontée à cette réalité. Sincèrement, aurais-tu préféré que ce soit Yukan qui te dise que tu n'es qu'une folle sans cœur, un monstre, justement, qui ne sait que haïr et frapper ? Qu'il te déteste et qu'il ne veut plus jamais te voir ? Non, tu vaux plus que ça. Tu vas mal, Jigme. Tu vois ton caillou, coup après coup, changer pour être méconnaissable, et tu sais déjà au fond de toi que le moment où il sera réduit en morceaux approche.

*Je place ma main fermée sur sa poitrine.*

-Si je t'ai sauvée, c'est pour te réparer.

*J'ouvre la main pour laisser apparaître le caillou, intact.*

-Yukan n'a pas besoin d'être protégé... C'est toi qui doit être protégée. Parce que, tu es fissurée de partout. Et, moi, je ne suis pas fragile. Moi, j'y arriverai. Parce que tu es mon amie, Jigme. On s'est battus pour nos vies ensemble. C'est une chose qui soude pour la vie.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Jigme » Mer 30 Jan 2019 20:32

Son visage se déforme sous l'influence du dégoût quand il s'approche d'elle autant. La réparer? Pour qui il se prend? Elle n'a jamais eut besoin de personne, si ce n'est Yukan. Elle n'a pas besoin d'aide, elle n'en a jamais eut besoin, elle sait se débrouiller. Elle n'a pas besoin... Des autres... Elle ferme les yeux, elle ne veut pas voir le visage de celui qui est son plus grand ennemi jusqu'à présent. Celui qui n'a pas peur. Il ne la craint pas, il ne la fuit pas, il la regarde dans les yeux et il dit ce qu'il pense... Et il dit des choses justes, sans se soucier de ce qu'elle pourra bien en penser au fond. Ca l'énerve? Il s'en fiche. Elle lui demande de se taire? Il n'obéit pas.

Il est la voix dans sa tête, mais cette fois elle ne peut pas la faire taire.

- Je n'ai pas besoin de protection...

Elle tourne le visage, en gardant ses yeux fermés.

- Pourquoi tu ne me laisse pas? Si je pouvais bouger... Si je n'étais pas dans cet état j'aurais déjà essayé de te tuer...

Elle ouvre les yeux mais ne le regarde toujours pas.

- Je n'ai pas besoin de toi. Je n'ai besoin de personne.

Tu mens. Elle le sait. Elle a toujours eut besoin de quelqu'un d'autre et ce quelqu'un, elle a choisit que ce serait Yukan. Quand elle s'est retrouvée seule du jour au lendemain, il lui a tendu la main et elle a décidé qu'il serait la seule chose dont elle a besoin pour vivre. Elle ne peut pas vivre sans lui. Elle ne peut vivre si elle est seule. Mais elle ne veut pas que ça change, elle veut que ça reste lui... Si elle s'ouvre a quelqu'un d'autre, qu'est-ce qu'il va se passer? Plus il y a de personnes a qui elle tient, plus elle risque de perdre des choses qui lui sont chères. Elle ne peut pas protéger plus d'une personne à la fois, elle a déjà échoué à protéger celle-ci.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Kuo » Mer 30 Jan 2019 20:41

*Visiblement, elle cherche à me fuir, à m'éviter, mais je n'ai pas encore fini.*

-Alors déjà, si, là, tout de suite, t'as besoin de protection. Je sors un couteau, là, paf, je te tranche la gorge, et t'es morte. Argument invalide. Et tout à l'heure, je te rappelle que si je n'avais pas été, là, t'aurais été transformée en pâté pour chien-brebis. Tout le monde a besoin de protection. Sauf moi. Mais c'est parce que je suis trop fort. Ensuite, si t'avais essayé de me buter... Simple, je t'aurais défoncé la gueule, au point où t'aurais demandé pitié. Je suis pas comme Yukan moi, je m'incline pas, et j'ai certainement pas peur de toi.

*Je soupire.*

-C'est si difficile pour toi d'avoir une relation normale ? Genre, une qui n'implique pas l'intimidation ou la menace ? Regarde, moi, j'arrive à te parler sans te dire que je vais te buter ou te taper toutes les cinq minutes.
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Jigme » Mer 30 Jan 2019 20:53

Une relation normale? Parce qu'il pense que ça l'amuse de faire peur a la personne avec qui elle veut vivre? Elle ne le regarde toujours pas.

- J'ai oublié comment faire...

Elle se rend compte qu'elle vient de le dire a voix haute, elle rougit un peu et essaye de tourner encore plus le visage. Elle n'aime pas ça. Elle s'ouvre trop facilement avec tout ces médicaments qui lui détruisent la tête.

- Ce sont pas tes affaires... On a combattu ensemble un peu, c'est tout.

C'est ça que ça fait, de pas être laché ? Elle s'en veut presque d'avoir imposé ça a Yukan, même si au fond... C'est pas si pire.

- Tu ferais moins le malin si j'étais en forme.

On retourne vers la technique de défense classique : la violence.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Mer 30 Jan 2019 21:11

*Je souris.*

-On se déride un peu à ce que je vois.

*Je tends un doigt et je le lui enfonce dans la joue à répétition.*

-Ouais, j'avoue, j'en profite un peu. C'est rigolo.
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Jigme » Mer 30 Jan 2019 21:15

Malgré les sédatifs il peut voir une lueur de colère passer dans les yeux de Jigme alors qu'elle tourne enfin le visage vers lui. Elle lui attraperait bien le doigt pour le briser, mais non, elle peut pas. Damn it.

- Arrête ça.

Son ton est aussi vindicatif que possible.

- Et arrête de vouloir me comprendre. J'aime pas ça.

Pas du tout. Ca lui ferait peut-être du bien d'avoir quelqu'un capable de comprendre ce qu'il se passe dans son crâne et en même temps elle n'aime pas s'ouvrir aux autres et s'exposer. Elle se sent trop fragile.

- Saleté de bourgeois.

C'est la meilleure insulte qu'elle ait trouvé sur l'instant. Au moins elle est moins triste a ça lui change les idées.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Ven 1 Fév 2019 11:23

*A son insulte, je retire mon doigt en plissant les lèvres. Silencieusement, je l'observer en plissant les yeux.*

-Saleté de prolo.

*Voilà. Elle me cherche, elle me trouve. Impossible qu'elle me réponde après un roast pareil.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Jigme » Ven 1 Fév 2019 11:27

Elle l'observe en silence. Il a une répartie assez mauvaise, même si elle ne peut pas vraiment le lui reprocher, son insulte a elle n'était pas bien meilleure. Malgré tout elle ne peut pas s'empêcher de rire un peu. Juste un peu, puis elle retourne dans cet état un peu las imposé par les médocs.

- Il y a une liste des morts...?

Oui, l'ambiance retombé carrément pour le coup. Mais elle sait que ça se fait généralement, dans la mesure du possible. Au moins si le nom de Yukan n'y est pas, ou sa description, ça sera déjà ça de prit.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Lily-chan » Dim 3 Fév 2019 18:45

*Installée dans un salon cosy avec une tasse de thé fumante devant elle, Lin attendait patiemment le conseiller. Ce dernier arriva rapidement dans la pièce. Il était encore en armure de guerre et entama la conversation sans plus attendre.*

C'est moi-même. Conseiller Hung, je vous remercie d'avoir bien voulu me recevoir et m'accorder un peu de temps. J'ai quelques questions à vous poser. Serait-il possible que nous nous entretenions ? C'est important.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 4 Fév 2019 08:14

KUO / JIGME

*Patauge dans le drama.*

-------------------------------------------------------------------------------------------------

LILY-CHAN

*Le conseiller rit doucement.*

-Hé bien, c'est précisément pour ça que je voulais vous voir.

*Il remplit la tasse de thé de Lin et s'en sert une à son tour.*

-Alors, dites-moi. J'ai interrogé mon neveu, mais il n'a pas pu me dire grand chose. C'est un brave garçon, mais il est un peu... Limité pour le dire poliment.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre