Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 21 Jan 2019 10:54

JIGME / KUO

*Rapidement, Jigme sent la drogue faire effet. Elle plane un peu et ne se sent plus capable de se mettre en colère ou de se contorsionner dans ses liens. Le médecin se tourne vers Kuo.

-Cette patiente avait besoin d'être calmée pour éviter de se faire du mal à elle-même. Maintenant qu'elle est calmée, je suppose que je peux vous laisser ensemble. Par précaution, ne la détachez pas. Je vais la garder en observation au moins jusque demain, pour voir comment elle se remet.

*Il s'incline, prend ses affaires, et quitte la pièce.*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

LILY-CHAN

*Les gardes tirent des yeux ronds et appellent un serviteur. Lin lui raconte son histoire, et l'homme part à l'intérieur sans tarder. Quelques instants plus tard, il revient et invite Lin à entrer.*

-Le Conseiller Hung est ravi d'apprendre que vous êtes en vie. Avez-vous besoin de soins ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Lun 21 Jan 2019 22:44

Elle gigote de moins en moins et finit par juste arrêter, son corps entier se détend et son visage aussi. Elle a une expression calme. C'est rare, ça se savoure. Son regard ne quitte pas Kuo, mais la tension meurtrière qu'il contenant s'évapore lentement.

- Yukan...

Elle aimerait qu'il soit là, il l'aurait défendue lui... Surement. Un léger sourire éclaircit son visage alors qu'elle pense a lui, trop calmée que pour angoisser pour sa sécurité. Si ses yeux sont encore sur Kuo, ils ne le regardent pas lui ça c'est certain.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Kuo » Mar 22 Jan 2019 12:58

*Le médecin quitte la pièce avec le serviteur. Derrière moi, l'enragée de service commence à se calmer. Je me retourne pour découvrir qu'elle me fixe, avec un visage apaisé pour une fois. Je soupire en faisant voler une mèche de mes cheveux.*

-Combien de fois je devrais te le dire, je suis pas Yukan, je suis Kuo, putain !
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Jigme » Mer 23 Jan 2019 14:33

Elle revient un petit peu a la réalité et hoche la tête.

- Malheureusement.

Elle se dit que dans un état comme celui dans lequel elle se trouve, elle pourrait peut-être tout avouer a Yukan sans avoir besoin de le frapper? Ce serait bien. Ce serait même très bien. Si il savait, alors il arrêterait de la fuir et il ne refuserait pas de se mettre avec elle. Parce qu'elle a raison et aucune de ses actions n'était hors proportion. Elle plante ses yeux dans ceux de Kuo.

- Je t'aime.

Elle marque une pause. Soupire un peu et fixe le plafond.

- Si je pouvais lui dire a lui aussi facilement... Il faudrait que le médecin me donne un peu de son... truc. Ce serait bien...

Elle a les yeux qui se ferment a moitié pendant qu'elle rentre dans son monde de rêverie où elle est une femme heureuse avec des enfants superbes et un mari exceptionnel.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Lily-chan » Sam 26 Jan 2019 09:08

*Réactifs, les gardes envoyèrent un des leurs quérir un serviteur. Ce dernier invita Lin à le suivre et lui demanda de raconter ce qui lui était arrivé. Lin donna un bref résumé de ce qui s'était passé depuis l'attaque puis le serviteur la questionna sur son état de santé :*

Je n'ai pas besoin de soins, je vous remercie.

*Elle ne savait pas pourquoi, mais Lin préférait rester sur la défensive. La dernière fois qu'elle avait vu le conseiller Hung, ses camarades et elle-même étaient en mauvaise posture et elle se demandait comment il allait la recevoir.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 29 Jan 2019 08:40

LILY-CHAN

*Le serviteur incline la tête et installe Lin dans un salon avec du thé. Quelques minutes plus tard, le Conseiller Hung fait son entrée, encore en armure de guerre.*

-Mademoiselle... Huo, c'est bien ça ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------

KUOxJIGME

*...

I ship it.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Mer 30 Jan 2019 09:30

*Je souffle par le nez d'agacement quand je la vois retomber dans son délire amoureux. Ce qui suit me laisse sans voix. Elle plante ses yeux dans les miens et annonce calmement.*

- Je t'aime.

*Je finis par secouer la tête et dire.*

-HEIN ?

*Elle marque une pause. Soupire un peu et fixe le plafond.*

- Si je pouvais lui dire a lui aussi facilement... Il faudrait que le médecin me donne un peu de son... truc. Ce serait bien...

*Je me gratte la joue.*

-Excuse-moi de te le dire comme ça, cash, sans filtre, mais je crois bien que c'est pas réciproque. Ton Yukan, là, il est clairement une petite fiotte de mec. Il a pas les burnes pour te faire face. Tu vas le manger tout cru. Il a peur de toi. C'est pas de l'amour qu'il ressent, c'est de la crainte. Il se soumet par peur de représailles. Et, quoi que tu fasses, tu pourras jamais le forcer à t'aimer.
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Jigme » Mer 30 Jan 2019 19:43

Si elle n'était pas dans les vapes, fort a parier qu'elle aurait sauté du lit et lui aurait enfoncé la tête dans le mur pour ce qu'il vient de dire. Mais elle est dans les vapes, elle est détendue et se sent incapable d'entrer en rage. Elle se sent aussi plus difficilement capable de gérer certaines émotions. Ses yeux se transforment en une piscine après quelques secondes et elle a toute la tristesse du monde sur le visage.

- Je sais...

Elle déteste entendre ces mots de sa propres bouche.

- Mais je ne veux pas abandonner... Même si je suis la seule à aimer l'autre... Je le protégerais... Je serais là...

Elle ferme les yeux, peut-être que dans le noir ce sera moins dur, moins froid... Moins violent comme réalité.

- Ne t'en mêle pas...

Tu en fait déjà bien assez.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Mer 30 Jan 2019 19:55

*Je croise les bras en me levant.*

-Hé bien, on dirait que ça te réussi plutôt bien la DROOOOOOGUE.

*Hahem.*

-Cet amour, c'est comme aimer un caillou. Ça peut être beau, bien lisse, tout ce que tu veux, mais ça reste un caillou. C'est inerte. Ça vibre pas. Ça ne te donnera pas de bisous, pas de bonheur, pas d'enfant. Y'a juste de la souffrance dans cette relation. Pour vous deux. Tu ne t'es jamais rendue compte que tu le détruis avec ton amour à sens unique ?

*Je fais jaillir un caillou du sol que je place dans la paume de ma main.

-Imagine un caillou. Tu veux qu'il te fasse des bisous, des câlins. Il en est incapable. Incapable, tout simplement. Alors, toi, tu t’énerves. Tu cries. Il bouge pas. Alors, tu le prends et tu le jettes au sol.

*Je le jette au sol. Puis, je le reprends. Je lui montre à la surface du caillou l'éclat que je viens d'y faire.*

-Chaque fois que tu le jettes au sol, y'a une petite fissure qui s'ajoute. Au bout d'un moment, les fissures font une cassure, et le caillou se brise.

*Je serre le caillou dans ma main et le broie avec ma maîtrise de la terre. J'ouvre la main, pour lui montrer les éclats.*

-C'est ça que tu veux pour ton Yukan ? Tu le protèges pas, tu le détruits. C'est très égoïste, ironiquement. Et, derrière, en voyant le caillou qui part en éclats, toi aussi, tu pars en éclat, parce que tu perds ton beau caillou, et que plus le temps passe, moins il est poli, moins il est beau. Choc après choc, traumatisme après traumatisme, il change.
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Jigme » Mer 30 Jan 2019 20:06

Elle ouvre les yeux pour observer son cinéma, elle l'écoute, ses yeux humides concentrés sur ce caillou jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Les mots du géant sont comme des coups, être ici à devoir l'écouter est le champ de bataille le plus dur et le plus dangereux qu'elle n'ait jamais pu voir. Elle a mal, elle n'a jamais eut mal comme ça. C'est différent d'un coup mal placé, c'est différent de se faire broyer vivant, c'est pire. Elle ouvre la bouche, mais aucun son n'en sort. Elle se dit qu'elle serait dans un sale état si les sédatifs ne maintenaient pas ses émotions à un certain niveau. Elle hurlerait. Elle essayerait de tout détruire, Kuo surtout. La source de la douleur.

Elle voudrait enfuir son visage entre ses mains, mais ne s'en sent pas la force et n'en a pas la liberté. Elle voudrait sauter par la fenêtre et s'éloigner. Disparaître, juste un peu, quelques heures ou quelques jours.

- Tu es un monstre...

Elle plante son regard dans celui de ce géant destructeur.

- Pourquoi tu t'en mêle ? Qu'est-ce que ça peut bien changer pour toi... Si c'était pour faire ça... Alors tu pouvais aussi bien me laisser mourir.

Une rancœur et peut-être même une forme de dégout arrivent a percer sa voix.

- Ne m'approche plus.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre