ILUQ
*A son tour, Shu prend la parole.*
Je suis le soldat Shu Rask du Loup Blanc, comme mon collègue, je suis affecté à votre protection et à la surveillance du puits. N'hésitez pas à venir nous rapporter tout comportement qui vous paraîtrait suspect.----------------------------------------------------------------------------------------
YURA
*Yura, c'est une vilaine. Yura, elle laisse même pas répondre sa mère. Mais comme je suis généreux, je vais répondre à tout. Pour cette fois. Par contre, pour l'histoire de son père, elle attendra le prochain post. J'ai un peu la flemme de faire ça maintenant.*
-Tu interprètes trop ce que je dis, ma fille. On raconte que des Enfants naissaient encore à l'époque de l'Avatar Aang. On raconte. Peut-être que c'est le cas, peut-être que ça ne l'est pas. En tout cas on n'a pas entendu parler de ce genre de naissance depuis ce temps-là.*...*
-Si je me souviens bien, ces Hommes-Bêtes étaient une Tribu de guerriers qui avaient juré allégeance aux Enfants et qui les ont suivis dans le néant. Ils se sont battus pour eux jusqu'au bout. Tu sais, le fanatisme, ça peut aller très loin.*...*
-Quant à nos lois et à nos traditions, je suppose que les plus anciennes remontent à ce temps-là. Mais je dirais surtout que l'essentiel date de la période qui a suivi la chute des Enfants et la fondation du Conseil Tribal.----------------------------------------------------------------------------------------
IBURI
*Le renard porte une patte à sa poitrine.*
-Ah, ça va, tu me rassures. Il est important pour notre relation naissante que les choses puissent être claires entre nous, que nos paroles soit surlignées ou pas. Tiens, on t'a déjà dit que tu parlais avec la même couleur que l'Avatar ?