LILY-CHAN
*Et là, Lin se sent paralysée, une voix parle dans sa tête. Une voix qui lui veut du bien.*
"Hé mais en fait ce type, ce Conseiller, il t'a vue, il te connaît, et il connaît ton nom. Tu connais aussi son neveu. Ce serait quand même plus facile de s'annoncer aux gardes à la porte, surtout que si Kuo est de retour chez lui, il doit au moins chercher à savoir ce qui est arrivé au groupe. Arriver et me présenter en tant que Lin Huo devrait m'ouvrir des portes. Quelle idée de penser que je ne pourrais pas rentrer et que je devrais donc 'infiltrer dans la propriété d'un Conseiller, surtout en plein contexte terroriste. C'est une très mauvaise idée... Mais qu'est ce qui se passe dans ma tête parfois ?"*Après avoir entendu cette voix, Lin ne se sent plus paralysée.*
----------------------------------------------------------------------------------------------
KUO / JIGME
*Le médecin extrait de sa mallette une seringue et la remplit d'un liquide transparent. Il dirige l'aiguille vers la gorge de Jigme quand on frappe à la porte. Le médecin pique Jigme et répond.*
-Entrez !Quand Kuo entre, il voit le médecin en train de piquer Jigme et de lui injecter un liquide. Pour l'instant, Jigme a surtout mal à cause de la piqûre. Le produit n'a pas encore fait effet.*
-Désolé que vous ayez à assister à cette scène, Monsieur Hung, mais la patiente est assez agitée. Je lui administre un calmant.