Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Mar 8 Jan 2019 12:55

Jigme observe les attaches et fronce les sourcils.

- C'est une blague?

Elle plante son regard dans celui du médecin et regarde les environs.

- On est où exactement d'ailleurs? Chez l'autre idiot?

Elle n'attend pas la réponse et par défaut tente de voir si elle bien chez "l'autre idiot". Elle prend une grande inspiration et rempli ses poumons d'airs avant de tout recracher dans un cri qui devrait porter plutôt loin.

- KUOOOOO !
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Kuo » Mar 8 Jan 2019 15:39

*N'étant pas omniscient comme le MJ l'est, je décris les lieux où je me suis battu. Ça devrait aider mon oncle à trouver ce qu'il cherche.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 10 Jan 2019 11:18

JIGME

*Jigme s'excite et s'agite. Cela a l'air d'inquiéter le médecin qui a été prévenu qu'il avait à faire à une jeune femme instable et qu'il ne fallait pas se fier à ses tatouages de Nomade de l'Air.

Quand elle se met à hurler, il saisit un linge et l'enfonce dans la bouche de Jigme. Bien entendu, cela étouffe complètement son cri.*

-Je suis désolé, mais vous ne me laissez pas le choix.

*Il se met à fouiller dans son matériel.*

-----------------------------------------------------------------------------------------

KUO

*Le Conseiller Hung se saisit le menton et annonce.*

-Je vois. Merci Kuo.

*Il se lève.*

-Je suis désolé mais j'ai énormément de choses à gérer. Je vais te laisser te reposer maintenant. Je vais te confier à un serviteur qui t'emmènera jusqu'au médecin qui s'occupe de ton amie Nomade.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lily-chan » Jeu 10 Jan 2019 13:23

*Lin avait réussit à atteindre la demeure du conseiller Hung. Sur le chemin, elle avait pu constater que le vieil Omashu avait relativement été épargné par le chaos qui avait régné plus loin dans la ville. En s'approchant de la maison, la fille du feu constata qu'elle était protégée par des soldats en uniforme. Quoi de plus normal après ce qui venait de se passer. Cependant, cela ne lui facilitait pas la tâche. Elle, ressortissante de la Nation du Feu ne pouvait décemment pas se présenter à ces gardes après l'attaque. Elle risquait de se faire arrêter et mettre aux fers.
Déterminée malgré tout à obtenir des renseignements sur ses amis, Lin entreprit de faire le tour de la maison pour voir s'il n'existait pas un quelconque moyen de pénétrer à la barbe des gardes.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Jigme » Jeu 10 Jan 2019 13:45

Ses yeux s'injecte de sang alors qu'on tente de la limiter plus qu'elle ne l'est déjà par les liens qui la maintiennent au lit. Elle se met presque a grogner, tel l'animal sauvage qu'elle est, et tente de retirer le linge de sa bouche. En le voyant chercher dans son matériel et en entendant les excuses, elle pense directement a un sédatif et il est hors de question qu'elle retourne dans un état de sommeil, elle a des choses a faire.

Plutôt que la calmer, donc, la réaction du médecin a réveiller fortement sa patiente qui s'agite plus que jamais en lui lançant des regards assassins qui témoignent que ce qu'on lui avait dit sur elle était vrai : il ne faut pas se fier a ses tatouages.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Ven 11 Jan 2019 21:05

*Je souris tristement en constatant que je ne peux pas aider mon oncle plus que ça et qu'il décide de mon congédier. Je prends son offre de me faire conduire à Jigme et suit donc le serviteur jusqu'à la chambre où on l'a installée.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 13 Jan 2019 16:34

LILY-CHAN

*Et là, Lin se sent paralysée, une voix parle dans sa tête. Une voix qui lui veut du bien.*

"Hé mais en fait ce type, ce Conseiller, il t'a vue, il te connaît, et il connaît ton nom. Tu connais aussi son neveu. Ce serait quand même plus facile de s'annoncer aux gardes à la porte, surtout que si Kuo est de retour chez lui, il doit au moins chercher à savoir ce qui est arrivé au groupe. Arriver et me présenter en tant que Lin Huo devrait m'ouvrir des portes. Quelle idée de penser que je ne pourrais pas rentrer et que je devrais donc 'infiltrer dans la propriété d'un Conseiller, surtout en plein contexte terroriste. C'est une très mauvaise idée... Mais qu'est ce qui se passe dans ma tête parfois ?"

*Après avoir entendu cette voix, Lin ne se sent plus paralysée.*

----------------------------------------------------------------------------------------------

KUO / JIGME

*Le médecin extrait de sa mallette une seringue et la remplit d'un liquide transparent. Il dirige l'aiguille vers la gorge de Jigme quand on frappe à la porte. Le médecin pique Jigme et répond.*

-Entrez !

Quand Kuo entre, il voit le médecin en train de piquer Jigme et de lui injecter un liquide. Pour l'instant, Jigme a surtout mal à cause de la piqûre. Le produit n'a pas encore fait effet.*

-Désolé que vous ayez à assister à cette scène, Monsieur Hung, mais la patiente est assez agitée. Je lui administre un calmant.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Dim 13 Jan 2019 16:42

Le regard de Jigme transcrit une envie de meurtre trop pure et intense pour une nomade. Ce médecin va regretter d'avoir osé lui imposer ce genre de traitement, qu'il surveille ses fesses. Elle lance un regard furibond à Kuo quand il entre et se débat une fois de plus pour réussir à virer ce qui l'empêche de parler ou de se détacher de ses liens. Jigme est un animal sauvage qui déteste être limitée et franchement, là, ils s'en font pas une amie.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Lily-chan » Lun 14 Jan 2019 18:34

Conteur de la Terre a écrit:
LILY-CHAN

*Lin sort de l'hôpital et a l'excellente idée d'aller chercher des informations du côté du Conseiller Hung. |...] Elle ne va pas pouvoir tout simplement se signaler et entrer.*

[hrp]/ : je pense que j'ai mal interprété cette phrase. Pour moi, Lin ne pourrait pas rentrer même en se présentant aux gardes et en répondant à leur questions :? Du coup j'ai voulu la faire entrer en douce.

*Après sa prise de conscience due à un cerveau qui réfléchissait trop, Lin décida qu'il serait quand même plus sage d'aller se présenter aux gardes afin de pouvoir s'entretenir avec le Conseiller. Elle revint sur ses pas et se rapprocha des hommes :*

Bonjour, je me présente, je suis Lin Huo. Je cherche à voir le conseiller Hung. Je sais que par les temps qui courent ma requête peut vous paraître étrange mais il nous avait reçus mes amis et moi-même alors que nous avions sympathisé avec son neveu Kuo - dit le taureau. Je cherche à m'entretenir avec lui car j'ai été séparée de mes compagnons de voyage durant l'attaque et j'aurais voulu savoir s'il n'avait pas des renseignements à me communiquer à leur sujet.

*Lin restait nerveuse. Les gardes n'allaient sûrement pas répondre favorablement à sa demande et elle s'inquiétait de savoir quel accueil ils allaient lui réserver.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kuo » Dim 20 Jan 2019 17:31

*La scène qui se déroule sous mes yeux est des plus déroutantes. Le médecin pique la gorge de Jigme avec uns seringue et lui explique qu'il la tranquillise.*

-Mais... Méwat ?
Image
Kuo
Le Taureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre