Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Avatar Korra » Jeu 20 Déc 2018 07:55

*Korra relâche Mah-Lo et le regarde silencieusement et avec intensité.*

-Tu es tombé sur un serviteur de Ryo et l'un des quatre plus puissants esprits parcourant le monde actuellement. Je ne sais pas si tu réalises à quel point tu as été chanceux...

*Elle se passe une main sur le visage.*

-Parle-moi plus de cette statuette et de cet ancien Nomade. De quoi avait-il l'air ? Qu'est-ce qu'il voulait précisément ?
Image

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 20 Déc 2018 07:59

*Après le repas, Tamiko peut voir les premiers véhicules de l'armée s'assembler autour du dirigeable. Les officiers du Dragon Blanc vont à la rencontre de ceux de l'armée d'Omashu. Se présente bientôt une jeune femme, de même pas vingt ans, que Tamiko reconnaît comme la Reine d'Omashu. Elle a l'air assez énergique et remontée. Une collègue râleuse ? La Reine est rapidement invitée à monter dans le dirigeable avec les dignitaires du Dragon Blanc. Bien entendu, ses collègues, conscients d'être au cœur de l'histoire, se pressent pour observer les événements et insistent pour qu'elle soit présente avec eux.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nightcat » Jeu 20 Déc 2018 08:30

Conteur de la Terre a écrit: Bien entendu, ses collègues, conscients d'être au cœur de l'histoire, se pressent pour observer les événements et insistent pour qu'elle soit présente avec eux.*

Moi j'ai plutôt l'impression qu'on est comme les hobbits du seigneurs des anneaux à la réunion chez les elfes : on sert à rien, mais comme on est là depuis un moment, on nous garde.

Bref.

Une fois la compote terminée, le groupe de Tamiko va pouvoir observer la rencontre Omashu/ Dragon blanc, avec l'apparition de la reine d'Omashu que la Meujeutisation me dépeint rapidement comme une potentielle collègue râleuse.

Il est désormais de plus en plus probable que la bataille du jour s'accompagne d'une contre soirée spéciale râleurs dans la cuisine.

Ladit reine est donc invitée à monter dans le dirigeable (encore heureux, imaginez, on la laisse en bas après tout ce trajet), et comme mes collègues veulent être de la soirée mousse, je suis la foule pour voir ce qu'il se passe.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Malo » Jeu 20 Déc 2018 15:50

-Tu es tombé sur un serviteur de Ryo et l'un des quatre plus puissants esprits parcourant le monde actuellement. Je ne sais pas si tu réalises à quel point tu as été chanceux...

- Ah.... Kek. Au tant j'avais des doutes que c'était lié à Ryo, autant là, je m'excuse du terme, mais j'en tombe sur le cul....

-Parle-moi plus de cette statuette et de cet ancien Nomade. De quoi avait-il l'air ? Qu'est-ce qu'il voulait précisément ?

Je décris alors du mieux que je peux la statuette et la vision du Nomade. puis je lui raconte ce qu'il m'a dit :

- Il m'a dit des trucs du genre "Le temps n'est pas encore venu ! Tu n'est pas celui que je cherche ! " avec des effets spéciaux du genre ses yeux qui s'illuminent et tout et tout ou "Impossible ! Ce don ne t'était pas destiné ! Tout est perdu ! A cause de vous, le cycle sera brisé !" et enfin "Trouve-le ! Ou fais face aux conséquences de tes actes !" en parlant de la personne qui devais avoir la statuette.
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Avatar Korra » Dim 23 Déc 2018 21:15

*Korra serre les dents.*

-Merde... Est-ce que ça pourrait être...

*C'est à ce moment que la porte du bureau s'ouvre à la volée. Une bourrasque de vent agite les vêtements de Mah-Lo et de l'Avatar tandis qu'un petit homme ridé entre dans la pièce comme s'il était chez lui. Il observe le pilleur de tombes un instant comme on observerait un moustique et se tourne vers Korra.*

-Je tiens à dire que c'est une idée à la con d'aller dans le Désert.

*Elle se masse la tempe.*

-Cid... On en a déjà parlé.

-Balek. Une langue, ça sert à parler, non, alors, on en parle. A nouveau.

-Cid, ce gamin a du nouveau sur Ryo et l'homme de glace des quatre.

-Hein ?

*Fait-il en se retournant vers Mah-Lo. Il tourne la tête vers l'Avatar et le pointe du pouce.*

-Ce gringalet boutonneux qui tient plus du rat de bibliothèque qu'autre chose ? Qu'est-ce qu'il connaît du terrain ou des situations réelles ?
Image

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 23 Déc 2018 21:17

*Tamiko pourra donc voir en bas sa reine sortir en trombe d'un bureau pour sauter dans les bras de la nouvelle venue. La scène est intense et pleine d'émotion. Elle sait que les Reines sont cousines et que Yaia croyait Lei morte jusqu'à deux secondes auparavant.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Malo » Dim 23 Déc 2018 22:00

-Merde... Est-ce que ça pourrait être...

- Hmmm ?

Sinon merci pour la compassion quand je te dis que c'était un événement traumatisant... Un grand crue cette Avatar...

C'est à ce moment que la porte du bureau s'ouvre à la volée. Une bourrasque de vent agite mes vêtements. Un petit nomade qui a l'air tout sauf fort sympathique pénètre dans la salle. Il me dévidage avec un temps qui en dit long sur l’intérêt qu'il me porte : aucun.

-Je tiens à dire que c'est une idée à la con d'aller dans le Désert.

Je voies bien que ce gentil monsieur fort poli a l'air de s'entendre à merveille avec ma nouvelle amie vue la réaction de cette dernière.

-Cid... On en a déjà parlé.

-Balek. Une langue, ça sert à parler, non, alors, on en parle. A nouveau.

-Cid, ce gamin a du nouveau sur Ryo et l'homme de glace des quatre.

-Hein ?

- B-bonjour...

-Ce gringalet boutonneux qui tient plus du rat de bibliothèque qu'autre chose ? Qu'est-ce qu'il connaît du terrain ou des situations réelles ?

M-Mais... Mais.... Mais !

Je t'emmerde le vieux !

Et puis en plus va falloir que je rereredise mon histoire.... Fais chier... J'en peux plus.... ET va falloir arrêter avec les "gamin" on a quasiment le même âge, mademoiselle....

- Pour faire simple je me suis retrouvé en possession d'une statuette qui aurait du se retrouver dans les mains de l'Avatar, je pense, et qui donner des visions d'un vieux nomade de l'air avec les yeux qui brillent situé dans un tombeau royal bizarre dans les montagnes du royaume de la terre . Je me suis alors fais poursuivre par un certain Heïan, un serviteur de Ryo selon Mademoiselle Korra - ça se dit ou non ? Ah euh désolé je reprend- à cause de cette statuette, car, je cite "elle me donne mal à la tête". Alors qu'il essaye de me tuer, il touche la statuette, et retrouve la raison comme si il avait subi un lavage de cerveau mais ne se souvient plus de rien ni même de son prénom. C'est en voyant la ville qu'il a réduit à feu et à sang qu'il redevient fou, détruit la statuette et tente de me tuer. Je suis alors sauver de justesse par un géant de neige, un grand esprit, encore selon l'Avatar Korra. Heïan disparait alors et c'est à ce moment que je perd connaissance. A mon réveil l'esprit avait lui aussi disparu. La seule preuve de mon récit aujourd'hui c'est cette cicatrice que Heïan m'a infligé avec son sabre.

Je remontre alors, ENCORE, ma cicatrice. Je bientôt me promener torse-nu, ce sera plus simple que de soulever mon haut à chaque fois.

- Je vous ai fait une explication rapide en omettant les détails et les descriptions. SI vous avez besoin de plus de détail ou d'explication n'hésitez pas.

Mais non s'il te plaît n'en demande pas, j'en ai marre d'expliquer, ou alors l'autre expliquera à ma place vu qu'elle m'a déjà mitrailler de question et qu'elle a les réponses.
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Avatar Korra » Lun 24 Déc 2018 11:46

*A la fin de l'explication de Mah-Lo, Korra regarde Cid avec un grand sourire. Le vieux se met à secouer la tête en levant un doigt.*

-Oh non... Non non non non !

*Korra incline la tête en soupirant.*

-Si Cid, si si si... Va falloir qu'il vienne avec toi... Il est évident qu'il a des pistes sur le fameux sceau dont Jian a déjà parlé.

*Cid secoue la tête à son tour en levant les mains en l'air.*

-Putain de merde. Je suis pas baby-sitter !
Image

Messagepar Malo » Lun 24 Déc 2018 15:25

-Oh non... Non non non non !

- Hmmm ? J'ai dit un truc qu'il fallait pas ?

-Si Cid, si si si... Va falloir qu'il vienne avec toi... Il est évident qu'il a des pistes sur le fameux sceau dont Jian a déjà parlé.

Euuuuuuuuh, Bonjour ? Vous le dites si je vous dérange ? Au dernières nouvelles j'ai pas signé de contrat avec vous, je vois pas de quoi elle parle avec son sceau, pourquoi je devrait aller avec lui ? Va falloir se calmer à un moment...

-Putain de merde. Je suis pas baby-sitter !

Ok c'est bon il m'a véner. Marre de jamais rien contrôler ces derniers temps, donc me faire traiter de nourrisson ça ira merci...

- Excusez moi monsieur, mais j'ai 25 ans, je suis maitre de la Terre, diplômé de l'université de Ba Sing Se en archéologie et je voyage dans le royaume de la Terre seul depuis plusieurs mois maintenant. Certes je dirige pas des troupes et négocies avec des dirigeants comme L'Avatar ici présente, mais je considère que je reste assez dégourdi pour un jeune homme de mon âge... Vous comprendrez donc que de me faire comparer à un gamin depuis tout à l'heure commence légèrement à me vexer. Enfin, Avatar Korra, de quoi parlez-vous ? Quelle est cette histoire de "sceau" ? Où vous voulez-vous m'envoyez ? Parce que sans vouloir vous offenser, je ne travaille pas pour vous. Donc je vous avoue que je ne vois pas pourquoi j'aurai à vous obéir gratuitement et aveuglément sans poser de questions. Je suis déjà sans le sous depuis que l'armée du royaume de la Terre m'a racketté mes marchandises donc le bénévolat ne fais parti de mes hobbys du moment...

Il ne l'a jamais était d'ailleurs mais bon, passons.
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Lun 24 Déc 2018 15:51

Tamiko assiste donc aux retrouvailles familiales entre Lei et Yaia, émouvante telle un telefilm de Noël, ce qui est de saison.
En même temps, je les comprends, je réagirai sans doute pareil si je retrouvais ma mère morte mais en fait non.

Du coup... Eh bien je fais du rien.
Quoi, je vais pas m'interposer entre deux reines, surtout si elles sont cousines.
Tu m'as pris pour qui ?
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre