par Malo » Dim 23 Déc 2018 22:00
-Merde... Est-ce que ça pourrait être...
- Hmmm ?
Sinon merci pour la compassion quand je te dis que c'était un événement traumatisant... Un grand crue cette Avatar...
C'est à ce moment que la porte du bureau s'ouvre à la volée. Une bourrasque de vent agite mes vêtements. Un petit nomade qui a l'air tout sauf fort sympathique pénètre dans la salle. Il me dévidage avec un temps qui en dit long sur l’intérêt qu'il me porte : aucun.
-Je tiens à dire que c'est une idée à la con d'aller dans le Désert.
Je voies bien que ce gentil monsieur fort poli a l'air de s'entendre à merveille avec ma nouvelle amie vue la réaction de cette dernière.
-Cid... On en a déjà parlé.
-Balek. Une langue, ça sert à parler, non, alors, on en parle. A nouveau.
-Cid, ce gamin a du nouveau sur Ryo et l'homme de glace des quatre.
-Hein ?
- B-bonjour...
-Ce gringalet boutonneux qui tient plus du rat de bibliothèque qu'autre chose ? Qu'est-ce qu'il connaît du terrain ou des situations réelles ?
M-Mais... Mais.... Mais !
Je t'emmerde le vieux !
Et puis en plus va falloir que je rereredise mon histoire.... Fais chier... J'en peux plus.... ET va falloir arrêter avec les "gamin" on a quasiment le même âge, mademoiselle....
- Pour faire simple je me suis retrouvé en possession d'une statuette qui aurait du se retrouver dans les mains de l'Avatar, je pense, et qui donner des visions d'un vieux nomade de l'air avec les yeux qui brillent situé dans un tombeau royal bizarre dans les montagnes du royaume de la terre . Je me suis alors fais poursuivre par un certain Heïan, un serviteur de Ryo selon Mademoiselle Korra - ça se dit ou non ? Ah euh désolé je reprend- à cause de cette statuette, car, je cite "elle me donne mal à la tête". Alors qu'il essaye de me tuer, il touche la statuette, et retrouve la raison comme si il avait subi un lavage de cerveau mais ne se souvient plus de rien ni même de son prénom. C'est en voyant la ville qu'il a réduit à feu et à sang qu'il redevient fou, détruit la statuette et tente de me tuer. Je suis alors sauver de justesse par un géant de neige, un grand esprit, encore selon l'Avatar Korra. Heïan disparait alors et c'est à ce moment que je perd connaissance. A mon réveil l'esprit avait lui aussi disparu. La seule preuve de mon récit aujourd'hui c'est cette cicatrice que Heïan m'a infligé avec son sabre.
Je remontre alors, ENCORE, ma cicatrice. Je bientôt me promener torse-nu, ce sera plus simple que de soulever mon haut à chaque fois.
- Je vous ai fait une explication rapide en omettant les détails et les descriptions. SI vous avez besoin de plus de détail ou d'explication n'hésitez pas.
Mais non s'il te plaît n'en demande pas, j'en ai marre d'expliquer, ou alors l'autre expliquera à ma place vu qu'elle m'a déjà mitrailler de question et qu'elle a les réponses.