La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Iluq » Mer 12 Déc 2018 10:30

*J'incline la tête et attend les ordres. Je peux comprendre à la fois cet officier et ma supérieure. J'en profite pour surveiller les réactions de Shu, que je suppose proche de moi.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Iburi » Mer 12 Déc 2018 15:14

*Iburi pleure à chaude larme avant de se moucher grassement dans les vêtements de la gentille dame. Puis il se redresse. Les yeux rougis par la tristesse et la colère.*

-OUI JE SUIS EN COLÈRE ! OUI ! ADMIREZ LA COLÈRE D'UN SÉRAC, ERMITE DES GLACES, FUTUR DÉTENTEUR D'UN ESPRIT KAWAI DES GLACES, ET PETIT-FILS DE VIEILLE ASSASSINÉE ! OUI !
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Jeu 13 Déc 2018 08:00

ILUQ

*A côté d'Iluq, Shu jette à son ami un regard entendu. On dirait que l'action va arriver plus vite que prévu, ce qui n'est pas pour lui déplaire. De son côté, Haka annonce que les membres de son groupe peuvent disposer. C'est l'occasion pour Iluq et son ami de faire le tour de l'avant-poste, ou de se détendre.*

----------------------------------------------------------------------------------------

IBURI

-Pauvre garçon...

*Fait le père.*

-Il crie trop.

*Fait le fils avec les mains sur les oreilles. La mère ne dit rien et le reprend dans ses bras. Elle commence à lui caresser la tête.*

-Je sais ce que ça fait de perdre un être cher mon petit... Si tu veux, tu peux rester avec nous le temps d'aller un peu mieux.

*Elle s'écarte de lui et se met à sa hauteur pour lui sourire.*

-Si tu veux, on peut te faire un lit pour la nuit.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Jeu 13 Déc 2018 17:35

-NON !

*Iburi se lève et lève son poing en l'air. Son poing tremble de colère.*

-MON POING TREMBLE DE COLÈRE !

*Il rapproche son poing vers son visage.*

-JE JURE SUR MA FUREUR TREMBLANTE QUE JE VAIS FAIRE BOUFFER LEURS DENTS AUX FDP QU'ONT FAIT DU MAL A LA VIEILLE !

*Iburi arrache les lunettes de soleil du gamin et les mets sur son pif.*

-Désolé gamin, je vais avoir besoin de style pour ma sortie. Il était super ton machin madame. Monsieur, t'es rigolo. Allez salut !

*Et il sort. Frappe du pied sur le sol pour reformer le dôme de glace qui protège les gens du froid et court vers la périphérie du village pour former un gros machin de glace sur lequel se déplacer à grande vitesse dans la toundra (genre Toph qui trace vers BSS à la fin du livre 2). Il se tourne vers les rares témoins de sa rage polaire et demande simplement.*

-Excusez-moi, je cherche à botter des culs, vous savez où sont les sourciers ?
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Iluq » Ven 14 Déc 2018 10:50

*Les officiers partis, je me tourne vers Shu.*

-Bon... On est libres... Au milieu de la Toundra... Une idée pour nous occuper en attendant le souper ?
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Ven 14 Déc 2018 14:42

IBURI

*Iburi pète son câble et surprend tout le monde en gueulant et en quittant les lieux comme une tempête hivernale, en balançant de la glace dans tous les sens. Arrivé à la sortie du village temporaire, il demande aux quelques personnes présentes où il peut trouver des Sourciers.*

-Wow... Heu... Petit, on sait pas où ils sont, justement. Ils se cachent.

-Tu comptes quand même pas aller les affronter seuls ?

-L'armée nous protège contre les Sourciers, au pire, tu peux rejoindre l'armée, y'a un avant-poste pas loin, par là.

*Il pointe la direction de l'avant-poste en question.*

------------------------------------------------------------------------------------------------

ILUQ

*Shu hausse les épaules.*

-Je suis pas plus inspiré que toi pour le coup. Au pire, on fait le tour des remparts en regardant ce qu'il peut y avoir d'intéressant dans la plaine. Enfin, je doute qu'on voit quoi que ce soit, mais c'est toujours mieux que de jouer aux osselets. J'ai jamais aimé ce jeu...
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mer 19 Déc 2018 09:32

-k.

*Et je suis donc Shu dans sa promenade, faute de mieux.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Iburi » Sam 22 Déc 2018 16:00

-Ils se cachent ? Bats les couilles, je vais retourner la toundra jusqu'à les retrouver ces fdp. Je veux pas les affronter, je veux juste retrouver celui qui a buté mamie et lui botter le cul, on tue pas les mamies. Le reste, c'est pas mon affaire.

*Il ricane.*

-Rejoindre ce ramassis de nullos qu'est l'armée ? Et puis quoi encore ? Devenir Manteau Blanc ? KEK

*Il fait aurevoir de la main et tel le bourrin qu'il est, il trace sa route dans la toundra en mode, je retourne le terrain et j'avance à très grande vitesse.*
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Dim 23 Déc 2018 13:19

ILUQ

*Iluq entame donc une promenade le long du chemin de ronde de l'avant-poste. Les soldats en faction les saluent Shu et lui quand il passent devant eux.*

-Dis, Iluq, tu pense que ça va finir un jour toutes ces histoires avec la Nation du Feu et les Sourciers ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Dim 23 Déc 2018 15:40

*Je m'accoude sur le rempart et pose les yeux sur la Toundra gelée, observant le lointain.*

-Je sais pas, le temps passe mais les gens ne semblent pas changer. La frustration c'est quelque chose qui dure. Il faut quelqu'un de volontaire pour effacer les rancœurs, et je ne sais pas si la nouvelle Matriarche en sera capable. Si Kaya n'en a pas été capable, je ne vois pas très bien qui pourrait y arriver.

*Je soupire.*

-Mais au moins nous avons maintenant un ennemi commun... Peut-être que les Sourciers vont œuvrer avec nous contre cet ennemi et accepter une trêve. Ou même en créer une, tacite ? A voir...
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud