*Cahaya fronce les sourcils au discours de L'Iniquité. Elle ne doute pas que lui et ses hommes aient réellement été victimes d'injustice par le passé. Cependant, ils veulent venir à bout de l'injustice en en créant d'autres. Elle glisse un rapide coup d’œil au jeune homme à côté d'elle. Qu'arrivera-t-il quand à son tour il voudra se venger?
L'Iniquité a parlé de balance, mais sa façon de rendre la justice, où plutôt de se venger n'est propre qu'à créer un cercle sans fin de violence.*
#-En ce qui vous concerne, je n'ai nulle intention de vous faire du mal. Ce n'est pas votre destin que de subir mon châtiment. A la place, je voudrais que vous portiez un message dans votre Nation.#
*La guérisseuse ne valide ni leurs actes, ni leurs valeurs, ni leur philosophie. Pourtant seule, au milieu de ce nid de guêpes elle ne peut rien faire et elle le sait. Il est inutile de jouer les héros suicidaires, ça n'apportera rien de bon.*
Je pense que vous et vos hommes faites fausse route, car vous allez créer une spirale de violence. Vous vous venger aujourd'hui, mais un jour les innocents qui ont été vos "victimes collatérales" comme ce jeune homme, réclameront à leur tour justice, ou une mascarade y ressemblant.
En tant que guérisseuse, je ne peux guérir un mal par un mal. Cependant je m'acquitterai de transmettre le message que vous ne transmettrez, quel qu'en soit la teneur.
De votre côté, libérerez-vous aussi ce jeune homme, et la vieille dame encore inconsciente dans sa cellule? Me permettrez-vous de l'examiner et de la soigner?